Bonjour à tous et merci de prendre quelques minutes pour me dire ce que vous pensez de mon site :
www.ongliste.fr
J'ai l'impression d'être à côté de la plaque!!!
Bonne journée
Milafie
Bonjour à tous et merci de prendre quelques minutes pour me dire ce que vous pensez de mon site :
www.ongliste.fr
J'ai l'impression d'être à côté de la plaque!!!
Bonne journée
Milafie
Bonjour,
Je ne suis pas une pro mais en tant que femme adepte des ongles en gel, je trouve que votre site est assez joli. Par contre le menu de la boutique en ligne avec les rubriques n'est pas pratique. Concernant le menu général, je trouve qu'il est écrit trop petit.
A+
Sophie
Le secrétariat autrement .... Avez-vous pensé à l'extarnalisation ?<br />http://www.dessieclesdelegende.com
merci pour votre critique, mais j'ai des problèmes avec ma boutique en ligne, donc je pense que je vais l'abandonner pour l'instant
Bonjour
* des frames
* aucun texte en page d'accueil
* du flash en quantité modérée certes, mais qui n'apporte rien
* rubrique "où sommes nous" (avec plan en flash mais pas pour autant interactif ...) mais pas "qui sommes-nous" (mentions légales)
* page "pose" un grand texte en italique et sur une colonne étroite, bref lisibilité abandonnée
* en effet comme le dit soft, les caractères des menus sont trop petits
* pas de NDD + hebergement mais un premium orange
Tous points gênants ou bloquants et pour le référencement et pour l'ergonomie, alors que le site globalement présente bien.
Christian
je prends bonne note et merci encore à Soft et Ded pour leurs conseils
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux