Là ça marche, mais j'ai essayer dans la partie d'aide aux languages, je n'ais pas réussi à créer un nouveau topic... que faire
Voici le message qui s'affiche :
Envoyé par le message d'erreur
Là ça marche, mais j'ai essayer dans la partie d'aide aux languages, je n'ais pas réussi à créer un nouveau topic... que faire
Voici le message qui s'affiche :
Envoyé par le message d'erreur
BonjourEnvoyé par GG_12
Dans quelle partie d'aide au language avez vous essayé de poster ? Dans quelle rubrique ? A priori, si vous poster dans les rubriques du forum, cela fonctionne, vous ne pouvez théoriquement pas poster dans les rubrique d'aide ...
Cordialement
Thierry
http://www.forum-marketing.com/Devel...nt-b-21-0.html
Développement, j'avais pourtant déjà poster sur ce topic !![]()
faut appeller un marabou là , vous êtes envouté![]()
Alors comment faire ? Je poste un sujet dans ce sous-forum et un modérateur ou administrateur le déplace ? Parce que je re-essaie mais chaque fois ce problème !![]()
Bonjour
Je n'ai toujours pas compris votre problème .. Dans quelle rubrique souhaitez vous poster ?
a mon avis là non ?
http://www.forum-marketing.com/Devel...nt-b-21-0.html
Histoire sans parole ;D
Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas poster dans cette rubrique là alors que vous avez déjà fait un post .. Étiez vous bien connecté quand vous avez fait l'autre tentative de post ? Sinon oui, postez ici, je déplacerai là bas ...
Cordialement
Thierry
Je pense savoir pourquoi cela ne marche pas, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... en fait, j'ai écrit mon texte sur Open Office Writer, et j'ai fait un copier/coller, j'ai essayer de poster le message sur ce topic pour qu'on le remette à la bonne place, mais la même erreur est apparu, c'est donc à cause de mon copier/coller que ça pause un problème. Mon texte est long, alors s'il faut que je ré-écrive tout...![]()
Bonjour
Peut être une incompatibilité des caractères de writer ? je ne sais pas .. Il faut alors écrire directement le texte ici sur le forum ..
Cordialement
Thierry
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux