Bonjour
1 - Essayez d'améliorer le code de votre page
Il manque des balise concernant le type de code HTML de votre page
Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
Le jeu de caractères utilisé
Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
La balise description
Code:
<meta name="description" content="description de votre site et de vos activités">
La balise "mots clefs"
Code:
<meta name="keywords" content="Maternité, bébé, photographie, famille,...">
Remplir le paramétre "alt" de vos images avec un texte explicatif.
Pour les autres conseils de codage voir thierry qui est bien plus compétent que moi 
2 - Changez de DNS
Si je suis un francophone qui recherche un photographe pour mon bébé je ne le ferais pas avec les mots "baby" ou "born". Vous pouvez conserver ce nom de domaine en faisant une redirection vers un site au nom plus francophone "bebe-photographe.be". "photo-bebe.be",...
Si le mot clef est dans le dns de votre site il est placé dans les premiers dans google.
3 - Essayez d'améliorer le contenu textuel de votre page d'accueil
C'est la page dont la valeur de référencement est la plus forte. Il faudrait que son contenu texte puisse résumer toutes les pages de votre site en utilisant le maximum de mots clef.
4 - Améliorez le contenu de votre site.
Essayez de faire une ou plusieurs pages sur des sujets entourant la maternité et l'enfance. en multipliant les mots clefs sur ce sujet vous avez toutes les chances d'attirer des visiteur "qualifiés". Faites également une page sur votre région (et votre pays) pour ceux qui font des recherches du type "photographe bébé à liège" (a moins que vous vous déplaciez au canada ?). Faites une ou plusieurs pages sur des photographes déja connus comme Anne GUEDES. Cela vous permet d'attirer les internautes recherchants des images de bébés.
5 - Page satellites de référencement (the dark side of referencing)(luke i'm your father,..pchiii...)
Réalisez des pages remplies de mots clefs sur 2 ou trois sujets concerné par votre métier, avec un nom de domaine bien choisi ("images.maternité.be", "photographie-enfants.be",...). Sue ces page un seul lien qui amène l'internaute sur votre site. Si le travail est bien fait il n'y aura pas de blacklistage sur google.
6 - Vos photos sont les meilleures ambassadrices de votre travail dispersez-les sur la toile.
Je sais que le réflexe du photographe est de protèger ses oeuvres et de ne pas les disperser sur le net. Choisissez seulement 4 ou 5 photos très représentatives de la qualité de votre travail (protégez les autres). Essayez de les placer partout sur tous les sites (forums, blogs,....) avec un lien vers votre site.
@+
Liens sociaux