Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Points de vue opposés ..

Sénior Array Avatar de karlo

Points de vue opposés ..

j'ai visité votre site ,vos page sont fade ,il faut trop de temps pour visionné vous photo,il y a un manque d'explication au niveau de votre banque d'image ,de quel manière protégé vous les photo sur votre site ,comment savoir est être sur quel ne soit pas vendues,je peut vous dire que je suis moi même professionnel dans la photo,il est déjà pas facile de vendre des clichés certaine banque d'image nous les achète une misère,voir 1euro le cliché,je paye taxe professionnelle droit d'auteur en plus sur se que je fait ,et quant je voit certaine personne qui se permettes
    sous milieu associatif ou autre de donné des clichés pour se rattrapé sur des dons ou autre chose ,je bondi ,je suis vraiment dégoûté ,merci de nous amenez a disparaitres ,nous voulions juste vivre de notre métier dignement ,une fois dans la ruine ,ont pourrat peut être se monté une petite assose de photographe clochard merci beaucoup.
    Citer Citer  

Points de vue opposés ..

Je n'ai pas de remord à offrir gratuitement des photos à nos visiteurs. Photographie faites par des professionnels de la photo qui partage notre avis. J'aime que des hommes puissent avoir le droit de donner ce que d'autres se permette de vendre à des prix exhorbitant. Je ne pleurerai pas non plus pour Encarta que wikipédias est en train de mettre le dos au mur. Vive la liberté de donner sans rien recevoir, pour la nature et la culture.
    Association Anciela. L'écologie en ligne: www.anciela.info
    Citer Citer  

Points de vue opposés ..