Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Points de vue opposés ..

Sénior Array Avatar de karlo

Points de vue opposés ..

j'ai visité votre site ,vos page sont fade ,il faut trop de temps pour visionné vous photo,il y a un manque d'explication au niveau de votre banque d'image ,de quel manière protégé vous les photo sur votre site ,comment savoir est être sur quel ne soit pas vendues,je peut vous dire que je suis moi même professionnel dans la photo,il est déjà pas facile de vendre des clichés certaine banque d'image nous les achète une misère,voir 1euro le cliché,je paye taxe professionnelle droit d'auteur en plus sur se que je fait ,et quant je voit certaine personne qui se permettes
    sous milieu associatif ou autre de donné des clichés pour se rattrapé sur des dons ou autre chose ,je bondi ,je suis vraiment dégoûté ,merci de nous amenez a disparaitres ,nous voulions juste vivre de notre métier dignement ,une fois dans la ruine ,ont pourrat peut être se monté une petite assose de photographe clochard merci beaucoup.
    Citer Citer  

Points de vue opposés ..

Je n'ai pas de remord à offrir gratuitement des photos à nos visiteurs. Photographie faites par des professionnels de la photo qui partage notre avis. J'aime que des hommes puissent avoir le droit de donner ce que d'autres se permette de vendre à des prix exhorbitant. Je ne pleurerai pas non plus pour Encarta que wikipédias est en train de mettre le dos au mur. Vive la liberté de donner sans rien recevoir, pour la nature et la culture.
    Association Anciela. L'écologie en ligne: www.anciela.info
    Citer Citer  

Points de vue opposés ..

oui bien sur reste a savoir de quoi vives vos photographe ,c'est sur qu'il n'y a aucun mal a faire profiter de chose gratuite pour la bonne cause ,mais sur vos association la réalité de la chose en est une autre ,vous l'achez du gratuit au début pour l'entrée mais il faut payé a la sortie ,car assosse ou pas c'est bien le fric qui vous attire ,quand de la a dire que les photo de pro son vendue a un prix odieux vous n'avez pas de mal a le dire vous que vous ne payé aucune charge ,vous semblez faire croire que tout doit être gratuit alors que vous taxé les gens a longueur d'anné vos chercheur ou présentateur de télé donc vous parlé dans votre site ,cela je supposes ne sont pas rémunéré avec du jus de coco.
    Citer Citer  

Points de vue opposés ..

Je n'accepte pas vos insultes que je trouve indignes et dégradante,le "fric" ne m'attire pas, je n'ai rien à tiré comme profit personnel de la protection de l'environnement. Votre vision est fausse et vos arguments dégradants pour ceux qui se battent pour la nature.
    Citer Citer  

Re*: Points de vue opposés ..

ne croyait vous pas que de dire que des photographes vendes a un pris trop chère n'est pas dégradant ,si vous n'aime pas que l'ont vous contrarie ne faut il pas regardé la manière donc vous parlé des autre qui vous donne le droit de dire que nous somme trop cher a votre avis combien coûte un objectif pros ,vous vous contentés seulement de salir une profession alors que vous même vous vous servez de se qu'elle vous offre gratis ,sans rien donné au profit d'un cause que je sais honorable mais elle le serai encore plus ,si vous évitiez de brise une profession .mais je crois que c'est inutile de discuter avec vous ,vous êtes de ceux qui sont du genre a donnez des leçons au autre ,stil le beau citadin qui se retrouve a la campagne avec une fâcheuse tendance a donné une leçon de vie a un campagnard alors qu'il ne sait même pas semé des carotte a bonne entendeur salut vous ne valez même pas le détour.
    Citer Citer  

Re : Points de vue opposés ..

Je ne veux pas vous vexer,mon père est photographe professionel, je connais très bien le prix des objectifs puisque j'ai moi même du travailler pour me payer mon boitier et mon objectif . Mais votre volonté de salir l'honneur des photographes professionnels qui nous ont donné ces photographies me révolte et m'indigne.Ce qui me gène encore d'avantage c'est que maintenant vous m'insultez dans ma personne. Vous êtes celui qui donnez des leçons, et vous êtes celui qui faites des amalgames et qui lancez des insultes à la fois stupides et blessantes.
    Citer Citer  

Administrateur Array Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Bonjour,

Si votre discussion est à but privée, merci de la faire par email ou MP. Je ne saisis pas trop le but d'avoir cette discussion publique.

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Je suis d'accord cette discussion n'a aucune raison d'être publique. Désolé.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le référencement en 60 points...
    Par Bruno dans le forum Guides et formations
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/04/2011, 12h18
  2. Les Britanniques opposés à HADOPI
    Par maxime dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2009, 14h41
  3. Bons points
    Par awaxx dans le forum La vie du forum
    Réponses: 2