Je recherche une méthode ou des infos quant à la manière de pouvoir vendre des graphismes pour le net ou le print, si vous avez des pistes je suis preneur. Merci
Je recherche une méthode ou des infos quant à la manière de pouvoir vendre des graphismes pour le net ou le print, si vous avez des pistes je suis preneur. Merci
Salut,
En fonction de ce que tu vends, essaye www.fotolia.fr...
C'est vite créé, ça ne te coûte rien d'essayer, et c'est toi qui décide du prix...
Bonne journée
Yvon
Combien de visiteurs perdez-vous chaque année parce que vous ne
maitrisez pas les bonnes techniques de copywriting ?
Merci, j'ai un compte fotolia mais là ça serait pour toucher plus des professionnels
Bonjour ArtGraph,
As-tu deja essayé les sites qui proposent des "kits graphiques" ? Ils proposent des rémunérations au % pour la plupart...
Le pb c'est que se sont des réalisations personnelles en vecto donc les rubriques kits graphiques ne sont pas touchés, celà serait plus vers une utilisation dans le cadre de publicité ou autre.
Merci d'avoir pris soins de me répondre![]()
Pour bien comprendre, le but est de vendre des chartes graphiques, logos ou autres creations publicitaires à des entreprises, par Internet ? C'est ca ?
oui je voudrai en fait créer une e-shop sur laquelle on peut acheter mes créations de logo ou visuel avec licence d'utilisation dans un cadre commercial ou privé. Avec deux niveaux de tarfi.
Tarif 1 : utilisation privée et commerciale sans propriété du visuel
Tarif 2 : utilisation privée et commerciale avec propriété du visuel (ce dernier dans ce cas est retiré de l'e-shop)
OK, je comprends mieux votre question.
Dans ce cas, je vous conseille de faire une étude comparative des différents systèmes de vente ligne de graphismes et logos. Pour cela, vous pouvez vous servir de la 30aine de liens que j'ai référencés sur le sujet : Design de site web.
Tenez-moi au courant!
Merci je vais bien étudier tous vos liens![]()
Salut ArtGraph,
Je te recommende le site http://www.imagekind.com
Le site est utilise par des pros.
A+
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux