Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Votre avis à propos d'un site de lingerie

Cadet Array Avatar de liberty

Votre avis à propos d'un site de lingerie

Si ce n'est pas trop abuser de votre temps pourriez vous nous dire ce que vous pensez de notre site ? http://libertyness.com un site de lingerie en ligne. En effet nous avons ouvert notre site il y as un mois environ et n'avons aucun retour quand on son ergonomie et ses capacite de ventes etc...
    Merci a vous de nous faire part de vos avis.
    Citer Citer  

Re : crtique constructive à propos d'un site

Bonjour

Rien ne démarque votre site de ses concurrents : pensez aux 4 questions auxquelles le visiteur doit trouver réponse en accueil : qui, quoi, comment, pourquoi ici plutôt qu'ailleurs.

Ici, à part le quoi, le reste ne saute pas aux yeux.

Navigation

* nom-titre de chaque page non repris

* taille police menu vertical et titres trop petite (0,69 em) => augmenter à 0,8 ou 0,9

* mentions légales enfouies au fond du couloir => à mentionner en pied de page sur l'accueil

* pas de fil d'Ariane

* la boîte de recherche ne fonctionne pas = > à réparer

* on écrit "accessoires"

Référencement

* balises Hn mal structurées : elles doivent refléter la hiérarchie des informations (H1 titre, H2 sous-titre, H3 intitulé article, etc.)

* Balises title insuffisamment optimisées : être référencé sur "fleurette" ou "bonnet c", quel intérêt ? Non, Thierry, je ne ferais pas d'astuces vaseuses sur le sujet, n'insiste pas
    Citer Citer  

Re*: crtique constructive à propos d'un site

Merci pour ces conseil tres professionel, la faute d'orthographe et deja régler pour le reste on va voir ce que l'on peut faire et réctifier le plus vite possible encore merci.
    Ps: +1 point
    Citer Citer  

Re : Votre avis à propos d'un site de lingerie

Personnellement je trouve que la couleur noire dessert votre site. En effet vos photos ne ressortent pas bien donc vos produits ne sont pas mis en valeur.
    J'utiliserais sur la page d'accueil de grandes photos pour mettre vos produits phares en valeur et un descriptif de ce qui fait votre différence.
    Inspirez-vous de sites qui sont des succès en la matières comme www.victoriasecrets.com , regardez comme ils mettent leurs produits en valeur. Le visuel dans la lingerie est hyper important.

Amicalement

Theo<br />www.st-webmarketing.ch
    Citer Citer  

Re*: Votre avis à propos d'un site de lingerie

Bonsoir ,
    J'ai été visité votre site car j'adore la lingerie mais à mon avis les couleurs ne sont pas les bonnes , pour moi je ne prend pas de plaisir à regarder ce que vous avez sur votre site car trop de foncé ressort . La lingerie doit être mi dans un écrin et ça ne peut que marcher alors il faut trouver l'écrin et votre lien sera sur mon blog avec beaucoup de plaisir
    Citer Citer  

Bonsoir,

Je rejoins les autres avis, votre site on dirait un album de photos de lingerie fait de photos découpés et collées tant bien que mal par ma petite cousine. Ne le prenez pas mal surtout, mais si vous voulez gagner votre vie avec, il faudra qu'il soit plus soigné je pense.

Mon avis pour ce genre de site : c'est qu'il doit ressemble plus à un magazine à feuilleter (comme ceux chez le dentiste pour ne pas citer de marque de mag féminin) qui offre des pages avec grandes photos des articles à vendre. Essayez de mettre en page d'accueil des photos de divers formats et grandes si possible (profitez de la prolifération du haut débit et de l'écran 17" pour charger un peu et faire de belles choses, celles qui veulent voir la lingerie attendent (j'ai qu'à voir ma femme qui supporte les animations flash sur les sites de ventes de destockages "grandes marques".

Voilà, courage, Rome ne s'est pas fait en un jour. (c'était quand d'ailleurs ?)
    NOUVEAU ! Créer un blog gratuit (dédié sports mécaniques)<br />Etes vous un prestataire en règle ?
    Citer Citer  

Je suis du même avis que les autres réponses postées, il faudrait revoir l'ergonomie du site, faciliter l'accès et pouvoir attirer la clientèle potentièle.
    Citer Citer  

Les modifications

Salut et merci a vous pour ces quelques conseils,

Voila nous avons effectués quelques modifications, surtout au niveau graphique, changement de noms pour les fiches (référencement), boite de recherche qui fonctionne etc...
    Il reste malheureusement des points de détail que je ne comprend pas surtout au niveau de ce qui est des balises Hn, du nom titre de chaque page etc... j'ai contacté le webmaster car mon métier à moi c'est commerçant et ils m'as expliquer que tout était en place et que ça fonctionnais bien.
    Donc si vous desirez me dire ce que vous pensez du nouveau design ce serait un plus pour nous.
    Merci.

Cordialement.
    Liberty
    Citer Citer  

ils m'as expliquer que tout était en place et que ça fonctionnais bien.
    Ben voyons ...

Faites le test (là je n'ai pas le temps) avec vos mots-clés et regardez où vous êtes situé sur Google ... Et reparlez-en à votre webmestre !

Votre secteur est concurrentiel et point de salut sans un travail sérieux sur le référencement (qui inclut le contenu outre les aspects techniques déjà évoqués dans mon post précédent).

Quant au reste je n'ai pas vu d'améliorations notables; et en effet comme mentionné dans ce fil, les photos sont trop petites et manquent d'un travail graphiste de présentation. Et toujours pas de fil d'Ariane.

J'ai quand même vérifié le fonctionnement de la boîte de recherche (pour le fameux webmaster là aussi "ça fonctionnait bien " ? ) : c'est en effet réparé, mais cela me donne l'occasion de vous signaler un autre problème orthographique : "jarettelles" s'écrit "jarretelles" (Thierry tais-toi )
    Citer Citer  

Et re bonjour,

voila la décision suite a toutes ses remarque. nous avons tourner dans tout les sens les possibilités offerte par notre site en matière de couleurs etc... (a savoir que c'est une solution clé en main en rapport avec le prix) et rien ne nous satisfait vraiment ce qui fait que nous avons décider d'adapter un template plus professionnel qui seras mis en place prochainement vous verrez que ça auras de l'allure (type professionnel quoi ).
    Pour le problème de fond on as du mal a comprendre de quoi ils s'agit et la je m'adresse plus particulièrement a toi ded. Nous ne sommes que des commerçants pas des programmateurs et n'arrivant déjà mémé pas a écrire en francais sans fautes tu comprendras aisement qu'on as du mal avec des balise Hn ou title etc pourrais tu s'il te plais pour nous prendre le temps de nous expliquer de quoi il s'agit et comment remedier a cela. Car moi j'ai toujours cru que google étais automatique et très long et je ne visais pas d'être sur la 1° page autrement qu' en payant pour cela.
    Encore une fois un grand Merci a vous tous pour votre participation
    et vivement la nouvelle chartre graphique
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Votre avis et critiques à propos du nom de domaine thebestspace.com
    Par thebestspace dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/05/2010, 10h12
  2. Votre avis m'intéresse à propos du référencement
    Par sightimpact dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/04/2009, 01h45
  3. Votre avis sur le site d'un photographe professionnel
    Par JP-2008 dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/05/2008, 00h18
  4. Un site d'un groupe de musique votre avis?
    Par celtictravellers dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/06/2007, 12h05
  5. votre avis sur le graphisme d'un nouveau site
    Par ste9874 dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2006, 19h25

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages