Bonjour ,
serais t'il possible de justifer la mise ou le retrait d'un bon point ?
le principe est sympa , mais certains prennent cela comme prétexte pour mettre en arriere le travail des autres.
Cela permettrais de comprendre et s'améliorer...
Merci
Bonjour ,
serais t'il possible de justifer la mise ou le retrait d'un bon point ?
le principe est sympa , mais certains prennent cela comme prétexte pour mettre en arriere le travail des autres.
Cela permettrais de comprendre et s'améliorer...
Merci
Bonjour
Chaque membre est libre d'attribuer ou de retirer des bons points sans avoir à se justifier. Cela doit rester ludique. Ce peut être une décision mûrement réfléchie ou un mouvement d'humeur. A l'usage, on se rend compte que les membres qui aident les autres récoltent généralement plus de bons points qu'ils n'en perdent ...Envoyé par Elendil
Mettre en arrière le travail des autres ? hum .. qu'entendez vous par là ?certains prennent cela comme prétexte pour mettre en arriere le travail des autres.
Cordialement
Thierry
bonsoir,
Mon objectif était de descendre le plus bas possible (au max je suis arrivé à -6, c'est pas mal, mais je suis sûr que je peux mieux faire) tout en restant parfaitement objectif dans mes posts.
Et puis certains se sont amusés à me mettre des bons points, zut alors !
allez y faites vous plaisir !
david.
en réponse à grandchamp :10 lignes c'est pas 3, ce n'est pas pueril de vouloir se barrer quand la modération modère que les messages qui la gêne.<br />Je ne peux plus éditer mes messages sur ce forum. (en réponse à munchausen)<br />sympa l'admin
Peut etre me suis-je égaré...Envoyé par profilm
![]()
Faut pas vous inquiétez comme ça, ya pas d' image au boutEnvoyé par Elendil
![]()
![]()
Ah bon ?
Moi qui pensais avoir une belle image avec une vache dans un champ comme quand j'étais petite, c'est fichu alors ??
Tant pis, je trouverai autre chose pour décorer ma chambre...
Christine
Voilà Christine rien que pour toi
elle te plait j' éspère![]()
++
Envoyé par Kalamity J
Heu .. Qu'est ce que tu as encore fumé Calamité ? Je t'ai déjà dit que la tapisserie c'est pas bon pour ce que tu as
![]()
![]()
![]()
![]()
MOI fumébah rien, c' est naturel, c' est ça le pire
![]()
comme les cheveux apparemment![]()
en réponse à grandchamp :10 lignes c'est pas 3, ce n'est pas pueril de vouloir se barrer quand la modération modère que les messages qui la gêne.<br />Je ne peux plus éditer mes messages sur ce forum. (en réponse à munchausen)<br />sympa l'admin
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux