Bonjour
Je recherche des régies pub pour faire la promo de mon site... Budget 50 Euros par mois.
Je n'ai aucune ciblage donc...
Merci
Bonjour
Je recherche des régies pub pour faire la promo de mon site... Budget 50 Euros par mois.
Je n'ai aucune ciblage donc...
Merci
Bonjour,
tout dépend des mots clés de votre campagne, si vous achetez des mots tels que "crédit" "immobilier" ou d'autres domaines où le mot est cher, 50 euros risquent d'être assez vite avalés quelle que soit la régie publicitaire
bonjour,
la compagnie WIPUB lance des campagnes à partir de 120€ ensuite vous ajouter du crédit suivant le nombre d'inscription ou vente que vous faites.
il y a de nombreux sites affiliés, j'y fait campagne d'ailleurs à la vente.
http://www.hosting-creation.com/rentabilisez.html
bubbagic<br />Hebergement site web<br />Guide hebergement web<br />Logiclic.com<br />Location boutique en ligne
Bonjour,
Honnêtement, avec 50 euros par mois ça sera sûrement très difficile !
La régie la moins chère que je connaisse est Wipub ( http://www.wipub.com ) et les campagnes commencent à 100 euros H.T.
Sinon il reste Google Adwords, mais avec 50 euros vous aurez peu de marge de manoeuvre ...
Bon courage,
Cordialement,
Pierre
Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).
Quel est le bon budget à consacrer ?
Je peux aller jusqu'a 250 Euros par mois
Bonjour,
En terme de budget, le maximum est toujours le mieux sans faire dans l'excès ...
Personnellement je consacre environ 300 euros par mois à mon budget publicitaire ( wipub : 120, google adwords : 100, le reste en divers) et cela me paraît suffisant pour l'instant.
250 euros est beaucoup mieux que 50 et vous pouvez envisager pas mal de choses ...
Bonne continuation.
Cordialement,
Pierre
Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).
Et donc... depuis Wipub combien avez-vous de nouveaux arrivants par mois ?
Bonjour,
J'ai lancé ma première campagne sur Wipub au début mars (campagne au clic) et pour l'instant je n'ai pas encore fait de point précis, mais ça ne marche pas trop mal.
Pour ce qui est de Google Adwords, la aussi le taux de clics n'est pas trop mauvais mais j'ai également lancé ma première campagne il y a un peu plus d'un mois et je n'ai pas eu le temps d'analyser scrupuleusement les chiffres.
Si vous le souhaitez, dès que j'aurai fait une analyse précise de tout ça je vous adresserai un petit message personnel pour vous indiquer les résultats !
Pour le reste j'utilise la régie Allotraffic, ça fait un apport de visiteurs mais peu de visiteurs effectifs (sur 150 affichages de mon site par pop-up le taux de visiteurs effectifs ne dépasse pas 2 %)...
Sinon je fais également appel a des affichages de ma bannière via Allopass ( 1,80 euros les 5000 affichages en règle générale) et là le taux de clics est relativement faible et les sites qui proposent ce système ne sont pas très nombreux et trop peu ont un rapport avec mon secteur d'activité, l'immobilier.
Voila, je reste donc à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ...
Cordialement,
Pierre
Merci Pierre... oui n'hésitez pas à me faire un petit message quand vous aurez vos stats.
Bonjour,
Pourquoi ne pas poster les résultats ici pour que tout le monde apprenne ?
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux