![]()
Bon anniversaire Fancy...
Je suis pas très doué pour les animations, mais on n'a qu'à dire que j'ai mis un gros gâteau où tu dois souffler sur tes vingt-trois bougies..
Gil
![]()
Bon anniversaire Fancy...
Je suis pas très doué pour les animations, mais on n'a qu'à dire que j'ai mis un gros gâteau où tu dois souffler sur tes vingt-trois bougies..
Gil
OMNICE- Nice Immobilier OMNICE- Immobilier en PACA - immobilier Nice et Provence - solutions CRM et CMS pour agences immobilièresi
Euh .. 31 me parait plus proche de la réalité, ahh l'apéro ..
Bon anniversaire Stéphanie
++
Thierry
Quelle popularité! Même Gautier n'a pas eu son propre fil de discussion pour lui souhaiter un bon anniversaire :-)
Joyeux anniversaire Fancy.
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Alors je te souhaite aussi un joyeux anniversaire![]()
--------------------------------------------------------------------
Hébergement de site internet
Confiez-nous la gestion de vos domaines en .FR
Happy Birthday Fancy ! à ta santé !
Bon aniv à lui aussi disons qu'on ne le remerciera jamais assez pour avoir lancer le forum qui nous aide tant et pour son travail souterrain mais Fancy c'est 1610 messages et 185 pts qui symbolisent ces bons conseils et ce en 1 an environ !! Bref une incontournable du Forum !!Quelle popularité! Même Gautier n'a pas eu son propre fil de discussion pour lui souhaiter un bon anniversaire :-)![]()
Enterrement de vie de jeune fille et Enterrement de vie de garçon<br />Pour une journée réussie avec les futurs mariés
Bonjour, Fancy
Donc, à mon tour, joyeux anniversaire, avec un ch'tit gâteau :
Y'a plus qu'à souffler ;D
Très bonne journée
Yvon
Combien de visiteurs perdez-vous chaque année parce que vous ne
maitrisez pas les bonnes techniques de copywriting ?
Joyeux anniversaire, et merci pour vos conseils judicieux.
Christine
Happy birthday dear fancy !
J'évite bougies et surtout gâteaux, j'ai comme une lourdeur sur l'estomac là; ça doit être la crème au beurre ...![]()
Bon anniversaire Fancy
Véro
Véro<br /><br />Interactions et Entreprise, le Conseil et la Formation en Champagne-Ardenne<br />http://www.interactionsetentreprise.com
Coucou à tous !
Sincèrement MERCI de tout coeur à vous tous !
Je suis extrêmement touchée par vos messages, vos clins d'oeil et vos souhaits...![]()
Je vous fais à tous de gros, énormes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et vais trinquer à votre santé tout à l'heure !
Ce soir je n'ai pas beaucoup de tempsmais demain je repasserai plus longuement, promis.
Bonne soirée à tous et +1 pour votre gentillesse.
Fancy.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux