Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: qu'une page indexé dans voila

qu'une page indexé dans voila

Bonjour,

J'ai fait un audit de positionnement de mon site sur voila et il n'a toujours pas indexé les pages autres que la page index. Connaissez vous le moyen de proposer à voila toutes mes pages comme on peux le faire pour google (sitemap)?

Merci pour vos réponses.

Xav3008
    www.edcom.fr
    Citer Citer  

Re : qu'une page indexé dans voila

Ah Voilà ! Toute une histoire, il a toujours été particulièrement lent à indexer les sites.
    Sauf erreur de ma part, l’interface de soumission de Voila a été désactivée depuis quelques mois, apparemment ils seraient en train de modifier le robot et je pense que c’est bien le cas.
    Sur la plupart de "mes sites" j’ai constaté une forte augmentation du trafic venant de Voilà ainsi qu’une hausse des pages indexées. Il semblerait donc que le spider se réveille et prenne mieux en compte les pages, si tant est qu’elles lui soient facilement accessibles.

Actuellement il n’existe pas d’interface de soumission de site map, mais si ton site possède une page "plan du site" accessible depuis la page d’accueil cela facilitera l’indexation. Je sais qu'à une époque il existait une formule payante pour faire indexer son site, mais elle a été désactivée également (du moins je n'ai pas réussi à remettre la main dessus) et je ne suis pas sure qu'elle garantissait une indexation totale des pages.

Je ne puis te recommander qu’une chose, de la patience, Voilà est connu pour sa lenteur.
    Citer Citer  

Re : qu'une page indexé dans voila

Je pense que maintenant ce qu'aprécie énormément les robots, c'est les Flux XML.

Très bon outil pour le référencement.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Indéxé mais pas dans les 1000 premiers ?
    Par mymethod dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2010, 00h27
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 14/09/2009, 20h01
  3. Connaitre le nombre de page indexé sur google
    Par eludia dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2008, 12h31
  4. Comment être indexé dans Google, Yahoo et MSN en moins de 72 H ?
    Par MALAM dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/10/2007, 14h41
  5. Indéxer rapidement dans voila.fr
    Par hgential dans le forum La vie du forum
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2004, 14h47

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages