Votre compagnon (chien) vous promène??
vous ne savez plus quoi faire
vous recherchez une methode prouvée, rapide et efficace pour reprendre immédiatement le contrôle sur votre fidèle ami, et tout cela facilement et en douceur
www.elastidog.com
Votre compagnon (chien) vous promène??
vous ne savez plus quoi faire
vous recherchez une methode prouvée, rapide et efficace pour reprendre immédiatement le contrôle sur votre fidèle ami, et tout cela facilement et en douceur
www.elastidog.com
Bonjour,
J'ai mis longtemps à charger votre page, pourtant vos images ne sont pas trop lourdes ! votre bandeau des chiens est superbe et rigolo
Le menu sur 2 lignes fait un peu bizarre...
Attention : Accueil et non pas Acceuil !
Je n'ai pas trouvé les prix, il fallait peut-être télécharger la doc, mais c'est comme dans les vitrines : si je ne vois pas les prix tout de suite, je passe mon chemin...
Bonne idée graphique les témoignages scannés : un peu lourd, et ça vous retire du texte pour le référencement, mais c'est rigolo.
En résumé : revoir le menu... mais le site est sympa
Cordialement
Véro
Véro<br /><br />Interactions et Entreprise, le Conseil et la Formation en Champagne-Ardenne<br />http://www.interactionsetentreprise.com
attention aux CMS intrusifs !!!
on voit beaucoup trop défiler des accès à cms-relaisinternet.com : ce qui veut dire des accès successifs
Bonjour,
Je trouve votre site super !
Par contre je n'ai pas trouvé le prix de votre laisse, sur aucune page, même pas sur la page "commander" !
Il est également dommage de ne pas pouvoir commander en ligne, éditer un bon de commande et le renvoyer nécessite une démarche que tout le monde n'a pas envie de faire ou ne fait pas facilement; Pensez en outre à ceux qui n'auraient pas d'imprimante ou imprimante en panne ...
Le téléphone c'est mieux mais ça nécessite encore une démarche supplémentaire alors que lorsque l'on est sur le site passer une commande en ligne est beaucoup plus automatique...
Cordialement,
Pierre
Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).
Merci d'avoir pris la peine et le temps d'aller faire un tour sur mon site.
Je tiens compte de vos observations et vais y remedier
si vous avez encore des critiques à emmetre c 'est avecplaisir
on n'avance que par la critique (positive et constructive bien sur)
encore merci !!
Mr Luccio
pouvez vous m'expliquer par ce que vous dites cms intrusif
et pierre vous precisez qua la page commander vous n'avez pas vu les tarif, normalement, il doit y apparaite une documentation en couleur en bas de pages
coment se fait il que vous ne la visualisez pas alors que sur mon ordi elle est bien presente
critiquez critiquez encore et toujours c'est que comme ca qu'on avance
(je l'aurais je l'aurais )![]()
ça y est j'ai vu les tarifsEnvoyé par loup_hermann
Accueil : oui mais il rest acceuil sur le titre de la page
C'est bon, ça avance
Véro
Véro<br /><br />Interactions et Entreprise, le Conseil et la Formation en Champagne-Ardenne<br />http://www.interactionsetentreprise.com
ah oui le titre de la page j'avais pas pensé. je pensais que vous parliez du bouton accueil que j'ai changé.
merci de vore visite
sinon sur lapage pour commander voyez vous la doc en couleur (quon peut telecharger en pdf egalement) en bas de pages
Bonjour ,
Votre site est en effet sympa, et le produit innovateur.
Dommage que je n'ai pas de chien...
Vou avez participé à des concours d'inventeurs, avez-vous pensé à Lépine ?
Bon courage pour la suite et plein de succès.
Christine
Je parlais des deuxEnvoyé par loup_hermann
Pour le doc couleur, oui, en effet, on le voit, mais c'est petit et pas très net : ça va pour montrer votre pub mais c'était insuffisant pour les tarifs.
Véro
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux