Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Pourquoi tant de profils incomplets !

Pilier Array Avatar de fabricus

Pourquoi tant de profils incomplets !

Bonjour,

En fait je voudrais faire une suggestion à tous les membres du forum, les anciens comme les nouveaux inscrits.

Je suis un adepte de la consultation des profils lorsque je trouve un message particulièrement intéressant et quelle n'est pas ma déception, dans la majeure partie des cas, lorsque je tombe sur un profil qui ne mentionne absolument rien...

Je pense que forum-marketing fait bien les choses en offrant à chacun la possibilité de se présenter plus ou moins en remplissant quelques champs dans son profil (âge, situation géographique...) et surtout permet de mentionner un site éventuel.

Toujours pour mon cas personnel il est très rare lorsque je consulte un profil qui comprend un site que je ne me rende pas sur le dit site, au départ par simple curiosité quelquefois mais aussi parce que l'objet du site m'intéresse.

Et quelquefois cela m'a permis de découvrir des sites intéressants, voire de passer une commande ...

Tout cela pour dire qu'il n'est pas inutile de remplir totalement et le plus correctement possible son profil, cela peut ouvrir de nouveaux horizons, créer des contacts intéressants et même aboutir à une augmentation du CA pour les sites marchands.

Voilà ce que je tenais à dire à toutes et tous, remplir son profil ne demande que quelques minutes et permet, à mon avis, de meilleures relations entre les membres qui peuvent avoir des affinités qui ne ressortiraient pas avec un profil vide.

Cordialement,

Pierre
    Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).
    Citer Citer  

Re : Pourquoi tant de profils incomplets !

oui l'idée est bonne je vais penser a le completer tiens
    Citer Citer  

Re*: Pourquoi tant de profils incomplets !

C'est bien pour cela que mon profil est à jour !
    Citer Citer  

Profil ( en partie ) complèté !
    Vous pourrez decouvrir mon activité.
    Citer Citer  

Bonjour,par exemple moi j'ai un site de tourisme,tu penses qu'en allant visiter le site tu pourrais commander un voyage avec un guide de Rome?(moi dans ce cas)
    Oui,c'est possible...ou pas...
    Citer Citer  

Et bien moi, il est rempli intégralement depuis mon inscription mais je pense que mon activité n'intéresse pas grand monde sur ce forum car je n'ai pas de site marchand

Mais bon, c'est quand même sympa d'être ici et ça me permet surtout d'avoir plein de conseil.

A bientôt au fil des discussions,
    Sophie
    Le secrétariat autrement .... Avez-vous pensé à l&#039;extarnalisation ?<br />http://www.dessieclesdelegende.com
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Et voili voilou mon profil rempli complètement !!

C'est vrai que ce forum peut aider et entrainer des contacts intéressant, mais alors ne faites pas comme moi : conseiller d'aller voir directement un partenaire...et vous faire sucrer votre commission au passage ;D
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Pilier Array Avatar de patricia.b

Pour Soft :

Bonjour,

J'espère qu'en dehors des membres de ce forum, votre site vous apporte plein de clients. Je viens de faire un tout petit tour sur votre site, et il y a de petits trucs qui me gênent. Je vais me permettre de vous en parler et comprenez que que ma démarche n'est là pour vous aider. ;D
    Par exemple : dans votre menu, le mot "particulier" n'est pas entier... Si je clique sur cette rubrique, je lis : "la relecture et la corrections de vos documents"... vous proposez la correction et vous faites une faute d'accord sur ce mot, cela n'engage pas à vous confier des travaux de correction... idem dans vos services pro "Vos déclarations de TVA... sont obligatoire"... là, c'est le pluriel que vous avez omis.

Je n'ai pas beaucoup de temps et n'ai pas fait tout le tour de votre site. Ainsi que je l'ai dit à un autre membre de ce forum, elle aussi secrétaire : votre site est votre agent commercial. Plus que tout autre, il doit être parfait...
    Citer Citer  

Pour Patricia B

Merci de votre réponse, mon nouveau site est en cours de création et je n'ai malheureusement pas la main sur celui-ci pour effectuer des modifications mais votre message m'a fait très plaisir.
    Le secrétariat autrement .... Avez-vous pensé à l&#039;extarnalisation ?<br />http://www.dessieclesdelegende.com
    Citer Citer  

Bonjour,

je comprends votre intérêt personnel pour le profil des utilisateurs, mais bon, en pratique, est-ce que beaucoup d'autres personnes les consultent ?

je n'en suis pas si sûr, mais souhaiterait bien connaître les avis de tous la-dessus !

...je suis nouveau sur ce forum, alors dans le doute, je vais quand même soigner mon profil !

Merci pour le conseil !

Nicolas.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pourquoi il est nécessaire d'avoir plusieurs profils Facebook!
    Par strangers29 dans le forum Réseaux sociaux et web 2.0
    Réponses: 36
    Dernier message: 19/08/2010, 18h34
  2. Sites Linking In: 430 891 !! Whow. Pourquoi tant de générosité ?
    Par johnjacki dans le forum Bien débuter en référencement
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/05/2010, 10h48
  3. Les profils majoritairement mal complétés ! Pourquoi ?
    Par fabricus dans le forum La vie du forum
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/04/2010, 10h05
  4. Pourquoi tant de haine?
    Par loulou41 dans le forum MLM
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/05/2008, 03h38
  5. Pourquoi tant de haine !
    Par Dircom dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/02/2006, 18h13

Les tags pour cette discussion