Bonjour,
En fait je voudrais faire une suggestion à tous les membres du forum, les anciens comme les nouveaux inscrits.
Je suis un adepte de la consultation des profils lorsque je trouve un message particulièrement intéressant et quelle n'est pas ma déception, dans la majeure partie des cas, lorsque je tombe sur un profil qui ne mentionne absolument rien...
Je pense que forum-marketing fait bien les choses en offrant à chacun la possibilité de se présenter plus ou moins en remplissant quelques champs dans son profil (âge, situation géographique...) et surtout permet de mentionner un site éventuel.
Toujours pour mon cas personnel il est très rare lorsque je consulte un profil qui comprend un site que je ne me rende pas sur le dit site, au départ par simple curiosité quelquefois mais aussi parce que l'objet du site m'intéresse.
Et quelquefois cela m'a permis de découvrir des sites intéressants, voire de passer une commande ...
Tout cela pour dire qu'il n'est pas inutile de remplir totalement et le plus correctement possible son profil, cela peut ouvrir de nouveaux horizons, créer des contacts intéressants et même aboutir à une augmentation du CA pour les sites marchands.
Voilà ce que je tenais à dire à toutes et tous, remplir son profil ne demande que quelques minutes et permet, à mon avis, de meilleures relations entre les membres qui peuvent avoir des affinités qui ne ressortiraient pas avec un profil vide.
Cordialement,
Pierre

Liens sociaux