Bonjour,
Je venais aux nouvelles pour savoir ce que devenait Gautier Girard depuis son départ. voilà c'était tout. Merci pour l'info
Bon week end ensoleillé à tous et à ++
Niko
Bonjour,
Je venais aux nouvelles pour savoir ce que devenait Gautier Girard depuis son départ. voilà c'était tout. Merci pour l'info
Bon week end ensoleillé à tous et à ++
Niko
Enterrement de vie de jeune fille et Enterrement de vie de garçon<br />Pour une journée réussie avec les futurs mariés
Salut, question tout de même bizarre
bah en fait le Gautier, il est admin du forum enfin il était, il envoyait aux GM (gentils membres) du forum un petit mail régulièrement. Il nous avait même invité à boire un pti coup du coté de Reims à la journée mondiale du forum marketing il ya quelques semaines maintenant d'où la question. Enfin moi ce que j'en dis hein c'est pour avoir des news that's it. mais je comprends que si vous venez d'arriver ça vous semble "bizarre".Salut, question tout de même bizarre
Enterrement de vie de jeune fille et Enterrement de vie de garçon<br />Pour une journée réussie avec les futurs mariés
Bonjour,
Il doit sans doute être très occupé dans de nouvelles activités, au point de ne plus avoir le temps de lire les messages le concernant et y répondre ! Ou alors, il est tranquillement au soleil en train de bronzer ...
Christine
amen gautier bronze bien et pense a nous ;D
Bonjour,
Vous pouvez retrouver Gautier sur son site dédié à la création d'entreprise: http://www.gautier-girard.com
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Un très bon forum d'entraide soit dit en passant![]()
Ben alors Maxime, c'est quoi ce déterrage de post ?
En même temps, c'est vrai que le site de Gautier est pas mal du tout...
Bruno
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux