Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Echange lien avec sites sur " rencontre " ou " matrimoniale " PR 4 et +

Echange lien avec sites sur " rencontre " ou " matrimoniale " PR 4 et +

Bonjour,

J'ai plusieurs sites de rencontres matrimoniales dont http://www.rombest.com - rencontre femmes roumaines - ( 2400 visites par jour) PR 4 , et autres sites PR 3 , et je suis disponible pour des échange de liens avec des sites qui ont une thème proche à la rencontre avec des femmes et hommes , le mariage, la famille, les agences matrimoniales et même la Roumanie.

Je n'accepte PAS d’échanger avec des sites "interdites au moins de 18ans", étant donné que mes sites visent les rencontres sérieuses.

Le plus simple donc c'est d'introduire le script suivant dans une de vos pages et me contacter ensuite pour ajouter votre lien dans une page de mes sites, en fonction de votre niveau du page rank:

Code:
    <a href="http://www.rombest.com" target="_blank" title="agence matrimoniale femme roumaine"><font 
    color="red"><strong>matrimoniale femme roumaine</strong></font></a>

(Copier d'abord le code dans Notepad avant de coler le code dans votre page du site)

Pour me contacter, et m'envoyer votre code, utilisez la rubrique de Contact de mon site Rombest, lien plus haut .

Daniela
    Matrimoniale rencontre femme roumaine - Agence Matrimoniale
    Citer Citer  

Re*: Echange lien avec sites sur " rencontre " ou " matrimoniale " PR 4 et +

Bonjour,

Je désire ajouter un Rapport de positionnement de Matrimoniale Rombest - rencontre femme roumaine . Nous sommes bien placés dans les resultas, même très souvent an Prémire position des resultats de recherche sur certaines mots clés .

Ca donne en vie de faire des echange des liens n'est ce pas?

http://www.rombest.com/positionnement.htm

Rombest
    Citer Citer  

Re : Echange lien avec sites sur " rencontre " ou " matrimoniale " PR 4

.....http://www.rombest.com - rencontre femmes roumaines - ( 2400 visites par jour)...
    Qu'entends-tu par visites?
    Est-ce affichage ou visiteur/jour?

Parce que les moteurs que tu présentes sont obsolètes, pas générateur de réel traffic exemple: Lycos, MSn etc... et tes mots-clés sont ciblés principalement sur ce pays....pas générique, non?
    Vous recherchez un prestataire pour de la creation site internet ?
    Citer Citer  

Re*: Re : Echange lien avec sites sur " rencontre " ou " matrimoniale " PR 4

;D Je parle des Visites (=visiteurs uniques) /jour . Le nombre d'affichages monte beaucoup plus haut. Regarde l'image jointe voir les statistiques officiels. J'ai prit juste les 3 derniers jours , pour ne pas mettre une grande image. J'ai eu même de jours à 4116 Visiteurs Uniques par jour, en fin de mois de septembre.

Comme tu vois, Google est aussi dans la liste des résultats, et la non plus je ne suis pas mal placé. Quant aux mots clés, ne peuvent pas toutes êtres génériques, puisque chaque site doit définir son projet. Si tu veux du générique , sur " belles filles " je suis le numero 8 an google...

Alors que penses tu pour un site qui a 1 an et demi depuis q'il existe conçu et optimisé par une fille blonde ("webmaster") qui n'a pas faite de l'informatique de sa vie, à l'école ??

Daniella
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Cherche à faire échange de lien avec site theme "voyage" ou thème complémentaire
    Par Hnai dans le forum Partenariats et Echanges de liens gratuits
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2010, 17h49
  2. "nuages de liens" ou "Links Clouds" - allez vous succomber à cette mode?
    Par lucho69 dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/04/2008, 18h37
  3. Echange dans le domaine "webmaster", "CMS"...
    Par benenuts dans le forum Partenariats et Echanges de liens gratuits
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2008, 17h17
  4. Echange avec sites "fun" : surf, bodyboard, kitesurf, windsurf...
    Par lespritnature dans le forum Partenariats et Echanges de liens gratuits
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2007, 11h46

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages