Moi je suis cliente chez Kompass et je suis contente.
Je fais de la publicité et j'en ai les retours que j'attends.
Je ne vous conseille pas d'y faire de la pub, laissez moi le business ca me convient bien :P
Moi je suis cliente chez Kompass et je suis contente.
Je fais de la publicité et j'en ai les retours que j'attends.
Je ne vous conseille pas d'y faire de la pub, laissez moi le business ca me convient bien :P
Dernière modification par Golden75 ; 18/04/2011 à 12h09.
C'est la grosse mode depuis 2 ou 3 ans au luxembourg et à ces frontières.
Annuaires super mal référencés, le traffic vient en général d'un positionnement sur les noms des clients, mais par contre ils ont de bons commerciaux
Et on est loin des 25 à 30 par inscription.
Un annuaire généraliste et un digg-like t'attendent sur Tabbos l'outil SEO qui donnera un coup de pouce à ton référencement.
Bonjour,
je viens rejoindre la longue liste des arnaqués par kompass...
Cela fait maintenant 1 an et demi que je me fais raquetter par kompass pour un service totalement inexistant, si ce n'est une prolifération de spam.
Un commercial est venu nous promettre monts et merveilles, apres plusieurs heures, j'ai fini par ceder et signer un papier qui ne promet rien de la part de kompass, mais par contre qui m'engage a payer sur 3 ans pour du vent...
6 mois apres, j'ai meme recu un appel d'une société qui se faisait elle aussi démarcher par kompass. Le commercial de konpass, lui a carrément annoncé que nous faisions 90% de notre chiffre d'affaire grace a konpass !!! Halucinant...
kompass est une vrai gangrène, il faut s'unir contre cette arnaque!
Je suis sur que je ne suis pas le premier a le dire, je suis persuadé que nous pouvons trouver 100 sociétés ultra motivées pour déposer une plainte au tribunal de commerce contre kompass, les motifs ne manquent pas!
Ancien commerciaux, arnaqués en tous genre, battons nous et unissons nos forces!!
Je suis pret a mettre 500€ (meme 1000 s'il faut!) pour payer un avocat, dénoncer et condamner cette supercherie, si nous sommes 100 ds le mm cas, cela fait un budget de 50 000€ pour mandater un cabinet d'avocats sur cette affaire...
lol on reviens a la discussion la oui c'est assez rare les annuaires payant francophone tout est gratuit dans le francophone sinan ca me fait trop bizzare hier j'ai parler d une voiture luxembourgeoise ^^ a mon avis ya quelque personne qui doivent lire tout ce que je fais sur internet sur les forum loisirs tel que jeuxvideo.commdrrrrrrr doivent avoir une vie intéressante c'est gens la lol
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux