Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Kompass? que dire des annuaires Pro payants ?

Re*: Kompass? que dire des annuaires Pro payants ?

Moi je suis cliente chez Kompass et je suis contente.
    Je fais de la publicité et j'en ai les retours que j'attends.
    Je ne vous conseille pas d'y faire de la pub, laissez moi le business ca me convient bien :P
    Citer Citer  

Citation Envoyé par lucho69 Voir le message
    bonjour
    deux commerciaux sortent de chez moi et je lance une question ouverte :
    que pensez vous du service Kompass ? la paorposition est 1 577€ pour etre inscrit en tant que créateur/référenceur : prix annuel pour un contrat de 3 ans
    Kompass = pagerank 6, 800 000 visites mois, 70 millions pages vues

Utilisez vous leur service et si oui, votre avis et l'impact en référencement, visites etc...

j'ai consulté les stats d'un confrère près de chez moi : sur un an il a eu 2 500 visites : 63 centimes la visite qualifiée (que des Pro consultent Kompass)
    je pense pas que la france est prete a avoir des annuaires payant évidement il y en quelque un qui sont payant mais pas beaucoup... dans les 25,50 euros en france la soumission
    Citer Citer  

C'est la grosse mode depuis 2 ou 3 ans au luxembourg et à ces frontières.
    Annuaires super mal référencés, le traffic vient en général d'un positionnement sur les noms des clients, mais par contre ils ont de bons commerciaux
    Et on est loin des 25 à 30 par inscription.
    Un annuaire généraliste et un digg-like t'attendent sur Tabbos l'outil SEO qui donnera un coup de pouce à ton référencement.
    Citer Citer  

Arnaque Kompass

Bonjour,
    je viens rejoindre la longue liste des arnaqués par kompass...
    Cela fait maintenant 1 an et demi que je me fais raquetter par kompass pour un service totalement inexistant, si ce n'est une prolifération de spam.
    Un commercial est venu nous promettre monts et merveilles, apres plusieurs heures, j'ai fini par ceder et signer un papier qui ne promet rien de la part de kompass, mais par contre qui m'engage a payer sur 3 ans pour du vent...
    6 mois apres, j'ai meme recu un appel d'une société qui se faisait elle aussi démarcher par kompass. Le commercial de konpass, lui a carrément annoncé que nous faisions 90% de notre chiffre d'affaire grace a konpass !!! Halucinant...
    kompass est une vrai gangrène, il faut s'unir contre cette arnaque!
    Je suis sur que je ne suis pas le premier a le dire, je suis persuadé que nous pouvons trouver 100 sociétés ultra motivées pour déposer une plainte au tribunal de commerce contre kompass, les motifs ne manquent pas!
    Ancien commerciaux, arnaqués en tous genre, battons nous et unissons nos forces!!
    Je suis pret a mettre 500€ (meme 1000 s'il faut!) pour payer un avocat, dénoncer et condamner cette supercherie, si nous sommes 100 ds le mm cas, cela fait un budget de 50 000€ pour mandater un cabinet d'avocats sur cette affaire...
    Citer Citer  

Citation Envoyé par shelko Voir le message
    C'est la grosse mode depuis 2 ou 3 ans au luxembourg et à ces frontières.
    Annuaires super mal référencés, le traffic vient en général d'un positionnement sur les noms des clients, mais par contre ils ont de bons commerciaux
    Et on est loin des 25 à 30 par inscription.
    lol on reviens a la discussion la oui c'est assez rare les annuaires payant francophone tout est gratuit dans le francophone sinan ca me fait trop bizzare hier j'ai parler d une voiture luxembourgeoise ^^ a mon avis ya quelque personne qui doivent lire tout ce que je fais sur internet sur les forum loisirs tel que jeuxvideo.com mdrrrrrrr doivent avoir une vie intéressante c'est gens la lol
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Qu'est ce que ça veut dire ?
    Par parfait radin dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/06/2010, 16h06
  2. Que veut dire un lien dur ?
    Par ysia dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 23
    Dernier message: 18/02/2009, 02h50
  3. Pouvez vous me dire....
    Par Eurosdiscount dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 48
    Dernier message: 31/07/2007, 19h02
  4. Un forum... un peu... enfin... comment dire...
    Par Judora dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/02/2007, 12h12
  5. Que veux dire cette phrase???
    Par Fleuretta dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/10/2006, 14h38

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages