Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Powerboutique existe-il des clients satisfaits??

Re*: Powerboutique existe-il des clients satisfaits??

Oui je suis globalement satisfaite de la solution powerboutique (en activité depuis aout 2004)

j'ai eu bien sur quelques petits soucis ... mais une solution informatique n'est pas fiable à 100%

c'est très facile de faire un site avec powerboutique sans pour autant connaitre l'informatique

en ce qui concerne l'affichafe, je trouve et mes clients trouvent l'affichage rapide

pour le referencement , c'est un travail perso ...google donne la priorité aux vieux sites, au sites avec beaucoup de pages etc etc ... sur certains mots cles je suis trèsbien positionnées

là par exemple je suis sur la 1ère page en 2ème position
    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...provence&meta=

et je vous garantis que je ne touche pas aux codes aux balises etc ...

pour le système de paiement je n'ai jamais été en rade (vois avec ta banque peut être ...), j'ai paybox

j'avoue que la hotline est difficilement joignable, mais je preferre travailler par mails

par contre depuis quelques temps (1 mois) j'ai quelques problèmes avec des pages qui ne s'affichent pas , je precise ce n'est pas 1 mois sans les pages ... bon j'ecris à la hotline pour leur signaler le problème et c'est résolu dans la journée

bon aujourd'hui j'ai le problème sur 3 pages ... j'ai ecris je vais bien voir combien de temps ils vont mettre pour le résoudre

je precise que je n'aurais pas été capable de mettre 8000 euros au démarrage de mon activité (ni maintenant d'ailleurs) et que ce système m'a permis d'ouvrir en 48 heures en étant complètement novice
    Citer Citer  

et bien je ne sais pas s'ils travaillent le dimanhe ... je suppose que oui

mais je tiens à signaler que mon bug est réparé
    Citer Citer  

Bonjour,

ayant comme beaucoup de clients powerboutique déjà rencontré la longue liste de problème évoqués ici ( et bien d'autres encore plus graves ) je me permet de rebondir :

N'ayez crainte, vous ne serez pas abattus en voyant votre site HS des jours durant en période de fortes ventes, non, car vous serez probablement occupés à vous arracher les cheveux tout en lisant la [size=10pt]facture mensuelle powerboutique supplémentaire de presque 55 euros[/size], pour vous féliciter d'avoir un traffic MENSUEL qui dépasse les 10go autorisés... (valable aussi si vous dépassez le chiffre mirobolant d'espace disque de 250mo )

Donc aux futurs...clients de powerboutique qui veulent vivre de leur activité rélfléchissez bien et surtout regardez du côté de la concurrence ( je vais certainement ouvrir un autre post Mayde! Mayde! où fuir aprés powerboutisue ) , car aprés il n'est jamais évident de déménager.

Dommage car sinon pour la simplicité d'utilisation c'est effectivement vrai. Je comptais tenir deux trois ans à la base ( avant les multiples bugs/ralentissements/innaccessibilités/factures supplémentaires trop gonflées qui commencent trés vite à arriver...)
    Mais je commence à douter fortement de cette solution qui à moyen terme peut devenir commercialement et financièrement trop fortement pénalisante pour celui qui veut vivre d'un ecommerce modeste.

Sachez enfin que powerboutique est la solution la plus fiable au monde, en effet, vous ne les verrez jamais prendre la moindre responsabilité.
    Quelque soit le problème,
    Quelques soient les conséquences pour votre activité, au mieux vous aurez:
    Il n'y a que chez vous qu'il y a ce problème( comprennez vous êtes un menteur, on va pas chercher à corriger le problème)
    C'est pas nous c'est eux désolés de l'éventuelle gène rencontrée ( WeekEnd de trois jours avec site hs...bah non c'est rien laissez! mais plutôt que par mail, écrivez le sur les prochaines factures supplémentaire de 55 euros pour l'énorme dépassement de traffic que vous m'enverrais...)

Je suis dipo pour en discuter par mp.
    J'ai l'historique de tout ce que j'avance, mails, copies d'écrans etc...

Citer Citer  

powerboutique : ARNAQUE!!!

Citation Envoyé par stephanea Voir le message
    Salut à tous, voilà j'ai crée mon site tout d'abord sous lycos mais ça ne marchais pas surper bien, un commercial de POWERBOUTIQUE m'a contacté et m'a promis un service de qualité et une praticité sans conccurence. Quand au référencement il devait être rapide et simple.

Résultat :

Nous sommes le 9/01/2008, j'ai souscris l'offre en juin 2007 et je n'ai que des soucis :

Panne du paiement en ligne pendant 3 jours
    Non affichage du site pendant plusieurs heures
    Perte des URLS
    référencement inéfficace
    lenteur de l'affichage des pages
    lenteur de l'affichage des images
    beugs à répétition
    coupures du serveur
    messages d'erreur divers

depuis plusieurs mois c'est un festival, là où ils se disent professionnel, sincèrement leur prestation n'est pas digne d'un pro de l'internet.

Je suis dégoûté de l'ecommerce à cause de cela,aujourd'hui je viens de claquer 8000 ht pour un nouveau site internet qui normalement devrait me donner satisfaction.

J'ai pu rencontrer certains qui ont aussi powerboutique, le constat est sans appel : "c'est de la merde, on se barre dès qu'on peux !"

Et vous qu'en pensez-vous?
    Bonjour,

J'ai un seul conseil : FUYEZ !

A cause d'eux, ma carte bleue est bloquée, je me retrouve endetté d'un site que je ne pourrais jamais faire!

Je m'explique : Aprés un "bourrage de crane" de leur part pendant une semaine ( au telephone ils etaient tres gentils, sympas, polis, a l'ecoute....) j'ai accepté un devis^pour un site e commerce par telephone

J'ai donné un accompte de 1200 euros avec ma carte bancaire, par telephone ( je n'ai rien signé par ecrit)

Le lendemain, suite a des soucis financiers,je me suis retractée ( pas le choix)
    Je leur telephone, ils me repondent au bout de la 10 fois, me parle tres sechement et me disent qu'ils n'ont pas que ca a faire

J envoie une lettre en accusé de reception afin de leur dire que j'ai un droit de retractation de 15 jours et que je n'ai rien signé

Ils ne veulent rien savoir, meme apres mes explication : je suis seule avec mon enfant, ma carte est bloqué, je vais etre endettée!!!

Ils brassent des millions, se fichent totalement de vous, des que vous signez, vous etes pris au piege

Un conseil : evitez ce site!!!!
    Citer Citer  

Ba fallait pas s'attendre à des miracles avc une société commerciale

Il faut comprendre que la plupart des grosses structures actuelles sont avant tout des sociétés commerciales, leur intérêt est de vendre à tout va et généralement le sav ne suis pas car c'est bien là le moindre de leur souci!!!!!!
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2010, 22h24
  2. Twenga et powerboutique
    Par bibous dans le forum Moteurs et annuaires
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2007, 23h17

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages