je compte creer un site de vente des bijoux artisanales en argent que je compte les recuperer du maroc croyez vous que ca peut marcher ?![]()
je compte creer un site de vente des bijoux artisanales en argent que je compte les recuperer du maroc croyez vous que ca peut marcher ?![]()
Bonjour,
Pourquoi cela ne pourrait-il pas marcher ? Ca dépend surtout de vous en fait, de votre projet, etc...
Bon courage,
Nico
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Bonjour,
Votre idée est bonne mais question essentielle, vivez-vous au Maroc ?
Si c'est le cas il me semble qu'il n'y a aucun problème, sinon avez-vous pensé au coût d'acheminement et avez-vous suffisamment de contacts sur place pour rendre l'opération réalisable facilement ?
D'autre part, y-a-t'il un potentiel de fabrication suffisant pour assurer une variété raisonnable de bijoux ?
En répondant à toutes ces questions vous pourrez déjà bien avancer dans votre projet.
Bonne chance et bonne continuation.
Cordialement,
Pierre
Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux