Bonsoir à tous
Voila, je suis une petite entreprise de VPC avec peu de moyens. Je cherche donc tout ce qui peut me faire économiser quelques euros. J'ai trouvé un système vraiment efficace pour économiser de l'argent, ça concerne les Colissimos.
Lorsqu'un Colissimo arrive au dela du délai de 48H, la Poste envoie un bon gratuit pour un envoi de même valeur. Même si je suis une petie boite, j'envoie tout de même pas mal de colis et sur tous ces colis, ça en fait pas mal qui arrivent en retard chaque mois !!! Bref, ce système est sympa mais il faut y penser.
Je me demandais une chose : Si je prend un contrat avec Coliposte, est ce pareil, aurais-je un bon gratuit si le colis arrive en retard ? Même question pour les Colissimo expert.
J'ai de plus en plus de colis à envoyer mais je n'ai pas envie de prendre de contrat avec Coliposte pour l'instant car ces bons gratuits me font économiser pas mal d'argent
Merci de vos réponses

). Alors faisons dans l'ordre.
. Perso, j'utilise un logiciel de suivi colis qui s'appelle ColisTrack, il m'affiche en rouge les colis qui me "font gagner des sous". En plus, si vous voulez une version d'essai pleinement fonctionnelle, ils se feront un plaisir de vous l'expédier, dites que vous venez du Forum Marketing. Vous trouverez le site sur Google. Si vous voulez plus d'infos demandez-moi. Voilà, je vous souhaite de recevoir plein de bons. Cordialement. Mat

Liens sociaux