Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: hébergeur hosteur

Re*: Re*: hébergeur hosteur

Citation Envoyé par thaimax
    j'avais deux hebergements chez eux, le premier MAXX est censer être bande passante Illimitée, c'est ecrit au moins 5fois sur leur page c'est assez clair..mais non !

Mon site est fermer une fois par semaine a cause de dépassement de bande passante.

Aujourd'hui (jour de paque) ils m'ont fermer mon serveur dédié (2200€+), plus mon site web redirige vers leur page. (Ils ce servent de ma notoriétée! plus de 4000+ visites par jour)

Evitez Hosteur !!! Prenez OVH c'est du sur !!!
    Une vraie pagaille de la part du service commercial qui ne tient pas compte des changements de plan et facturent volontiers les anciens plans remplacés par le nouveau. Je me suis vu prélever une somme non due et sans mon autorisation, erreur reconnue après un certain nombre de tickets, mais non remboursée et proposée sous la forme d'un avoir dont je n'ai que faire. Le service technique est compétant pour ... les petits problèmes. J'en ai pour preuve mon passage au plan Maxx avec impossibilité d'accéder à mon interface d'administration et à mes forums pendant 3 semaines, malgré mes protestations. Résultat: je suis chez Hebeh qui semble correct, bien que le temps de réponse aux tickets soit parfois un peu long, et l'absence d'un forum d'entraide Donc, à éviter!
    Un conseil: désactivez la CB dans le Mode de paiement de l'interface d'administration. Cela suffit pour ne plus renouveler votre contrat à échéance.

Philou
    Citer Citer  

Re*: hébergeur hosteur

Bonjour,
    pour vos nom de domaine avez-vous essayé startlogic.fr 6,75 €uros/an avec une console de parapétrages de vos domaines
    Apprendre et comprendre, <br />Avancer et réfléchir, <br />Voir et entendre, <br />Chercher et être curieux<br />Rechercher le savoir <br />Rien n&#039;à de fin,<br />Il y aura toujours quelque chose à découvrir...
    Citer Citer  

Re*: hébergeur hosteur

Bonjour
    Je suis chez Hebeh et pour l'instant, ça se passe bien, sauf peut-être un forum d'entraide.
    Les tarifs sont compétitifs.
    Merci pour cette réponse
    Philou
    Citer Citer  

Hosteur.com meilleur hébergeur

Moi je suis chez hosteur depuis 2 ans et j'en suis vraiment satisfaite, je constate que je n'ai eu aucun problème majeur me donnant envie de changer de prestataire
    de plus, toute l’équipe de hosteur a une très grande réactivité que ce soit par téléphone, mail ou par tickets. Je le conseille vivement, ce sont des vrais pro par contre OVH est une grosse arnaque.
    Dernière modification par souma267 ; 12/08/2011 à 18h38.
    Citer Citer  

Cool Hosteur.com

Bonjour,

J'opte pour hosteur pour les services offerts, ils ont prouvé du professionnalisme et efficacité en terme de support !
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

C'est cool les fausses interventions, c'est très crédible pour la boîte.

Pourquoi vous ne dites pas clairement que vous bossez chez hosteur ? Et pourquoi en plus vous diffamez sur la concurrence ?
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. un bon hébergeur
    Par kincy dans le forum Conception et Hébergement
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/11/2010, 17h08
  2. Que penser de cet hébergeur ?
    Par Bogdana dans le forum Conception et Hébergement
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2010, 00h22
  3. Le bon hébergeur
    Par aternatik dans le forum Conception et Hébergement
    Réponses: 10