Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: dreamweaver cs et boutique e-commerce

dreamweaver cs et boutique e-commerce

Bonjour. Je prépare un site avec dreamweaver cs. Comment faire pour y ajouter un site e-commerce original(création de panier perso, libre présentation) Quelqu'un pourrait il me referencer un site où je puis trouver des exemples de code (php) sérieux?
    Citer Citer  

Re*: dreamweaver cs et boutique e-commerce

Je ne pense pas que tu trouves un site qui t'explique comment créer un site E-Com de A à Z
    C'est loin d'être simple et plein de piège (sécurisation des comptes clients, commandes, éxpédition ....), si tu souhaitez vraiment te lancer dans l'E-Commerce je te déconseille cette solution surtout qu'apparemment tu n'as pas vraiment de base en développement.
    Citer Citer  

Vu la tournure de la question, en effet je pense que vous aurez beaucoup de mal.

Je suis toujours stupéfait du nombre de personne qui croit qu'installer un site de e-commerce est chose facile, peu onéreuse et rapporte gros.

Je les oriente toujours sur un open source, gratuit donc, prenons par exemple oscommerce, chercher sur google template oscommerce, acheter en un, soit dans les 140 dollars, plus un hébergement, un nom de domaine et avec moins de 200 Euros, vous avez votre site....

Résultat, généralement :
    - traffic nul
    - vente zéro.

Boone chance
    Citer Citer  

Bonjour,

Je les oriente toujours sur un open source, gratuit donc, prenons par exemple oscommerce, chercher sur google template oscommerce, acheter en un, soit dans les 140 dollars, plus un hébergement, un nom de domaine et avec moins de 200 Euros, vous avez votre site....

Résultat, généralement :
    - traffic nul
    - vente zéro.
    Ce qui est aussi généralement le cas des gens qui choisissent les boutiques en location,

il ne faut pas s'attendre a faire des miracles avec un e-commerce à 30 euro par mois ...

Cordialement
    Citer Citer  

Tout est une question de volonté, c'est pas parceque le système est en location ou vient d'un systeme open source qu'il ne marchera pas. Il suffit de développer son marketing etc ...
    C'est sur que juste le fait de louer ou de faire un e-com ne vous assure pas de reussir, c'est du travail et du bon sens que de le developper.
    Citer Citer  

Voici un lien pour répondre à ta question concernant Dreamweaver et un site de e-commerce : le code dreamweaver pour développer une boutique en ligne
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Test boutique e-commerce.
    Par altair dans le forum E-Commerce
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/09/2010, 17h36
  2. Référencer votre boutique E-commerce
    Par baptiste REY dans le forum Moteurs et annuaires
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/08/2006, 11h52

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages