Bonjour
j'ai un site gastronomique www.lepalaisdespates.com je voudrais mettre sur mon site quelque pub de site gastronomique. Je voudrais savoir si netaffiliation est interessant et si il ya de mieux.
merci
Bonjour
j'ai un site gastronomique www.lepalaisdespates.com je voudrais mettre sur mon site quelque pub de site gastronomique. Je voudrais savoir si netaffiliation est interessant et si il ya de mieux.
merci
Bonjour,
Tout dépend de la quantité de trafic que vous avez.
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Bonjour
je n'ai pas un grand trafic 400-500 personne par mois grâce aux articles sur les journaux locaux. J'ai juste envie de commencer à apprendre le marketing internet. Vous en pensez quoi?
Matteo
Tu peux essayer pour commencer de placer des publicités Adsense, et pourquoi pas une affiliation dans ce domaine.
Il faut essayer de s'inscrire sur une plateforme et de souscrire à une affiliation dans la gastronomie, tu verras s'ils t'acceptent ou pas.
Entrepreneur ? Et si on parlait de vous ?
Il n'y a pas que le business dans la vie, il y a aussi l'écologie !
Bonjour
merci bc pour le conseil.
Salut !
Tu pourrais aussi essayer www.affileo.net, c'est une plate-forme d'affiliation vidéo qui te permet d'afficher gratuitement sur ton site des vidéos issues des catalogues de Vodeo.tv et ArteVOD. Tu trouveras surement des contenus sur la gastronomie (reportages, docu, émissions TV d'Arte,...)
Tu pourras en même temps enrichir ton site avec des vidéos en rapport avec ta thématique, et te faire un petit peu de sous (système d'affiliation classique) !
Voili Voilou !
Bonjour
merci pour le conseil.
Je voudrais savoir aussi si j'ai le droit de m'inscrire à deux plateforme d'affiliation et afficher sur mon site les pub des deux.
merci
Tu peux travailler avec avec plusieurs plateformes sans aucun problème.
Votre partenaire pour gagner de l'argent sur Internet : http://business-internet-site.fr
bonjour
merci beaucoup pour la reponse
@+
bonjour,
il est préférable de sélectionner les annonces publicitaires sur la même plateforme , comme elles ont toutes un compte minimum pour payer les affiliés , en répartissant les gains sur plusieurs plateformes on allonge le délai de paiement des commissions
PROMOTION , PUBLICITE de SITES INTERNET : http://www.ventereseau.com/index2.php?root=3
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux