nous sommes mis en accusation de plagiat et copie de site par www.ubaldi.com
pouvez vous nous conseiller
le web de www.planetdiscount.fr
nous sommes mis en accusation de plagiat et copie de site par www.ubaldi.com
pouvez vous nous conseiller
Bonsoir,
Précisément on vous reproche d'avoir copié quoi ? Et on vous le reproche comment ?
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
bonsoir,
nous sommes accuse de plagiat envers le site www.ubaldi.com qu en pensez vous
voyez vous des similitudes a supprimer ?
conseillez nous , merci d avance
bonsoir,
dommage que votre site est off-line mais c'est vrai qu'a première vu il y a pas mal de similitudes au niveau du design mais aussi du thème de vente.
apparemment dans les 2 cas la base est un script joomla, le caddie dans les 2 headers est le même seule la couleur de fond change...
les 2 sites sont sur les mêmes esprits de couleurs, mise en forme
Vous vendez plus ou moin les mêmes produits dans la même region...
je pense qu'il faudrait voir ça avec le prestataire en charge de votre site sans doute (Xter Informatique)
-------------------------------
mais la aussi c'est plutot étrange :
Le site www.planetdiscount.fr appartient a une entreprise nicoise existante depuis 20 ans et adherente a une centrale d'achat nationale dont la vocation première est de négocier les meilleurs prix auprès de toutes les plus grandes marques, d'assurer également la distribution de plus de 15 000 références dans les domaines de l'écran plat, la photo, la vidéo, l'électroménager et l'informatique, via ses nombreux points de vente à une clientèle de professionnels, de collectivités et de particuliers. De par le site planetdiscount.fr nous pouvons vous faire profiter de ces appareils à prix discountça laisse perplexeuba***.com est le site internet de la CENTRALE D'ACHAT UBA*** dont la vocation première est de négocier, grâce à une équipe d'acheteurs très performante, les meilleurs prix auprès de toutes les plus grandes marques.
les entrepots uba***
Forte d'une expérience de 20 ans, la CENTRALE D'ACHAT UBA***I assure également la distribution de plus
de 15 000 références (stockées sur plus de 7 000 m2) à prix imbattables via ses 6 points de vente de Cannes à
Monaco à une clientèle de professionnels, de collectivités et de particuliers.
je ne sais pas qui s est inspire de l autre mais en tout cas je suis en train de supprimer ce texte
pour le reste ca va etre plus difficile je pense
le probleme dans ce cas précis c'est que vous perdez tous les 2 en crédibilité je pense, on dirait que c'est la même enseigne qui décline ses ventes sur 2 supports...
par lettre RAR d un avocat
le quoi n est pas précisé
mais plagiat et parasitisme
il est vrai que les produits en vente sont les mêmes , c est normal
que c est réalisé sous jomla ok
la bannière bleue ok
les textes ont eus une ressemblance mais c est termine (on ne sait pas qui s est inspire de l autre ...)
ce texte que vous evoque n'existe plus sur planetdiscount.fr
il faudrai :
- modifier la charte graphique ( header + menu ) ça me semble urgent
- revoir les textes
- la mise en forme globale
mais ce qui est inquiétant pour vous je pense c'est que techniquement le site concurrent semble mieux conçu ( + optimisé au référencement )
La rédaction et la mise en valeur des pages semble aussi plus soigné ( désolé de la franchise :P )
Fort probable je me réfere au cache de google pour vous donner mon avis etant donné que le site n'est pas en ligne a l'heure actuelEnvoyé par phil planet
![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux