Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: 297 voitures incendiées la nuit passée... c'est banal on en parle presque plus

Banni Temporairement Array Avatar de bababiz

297 voitures incendiées la nuit passée... c'est banal on en parle presque plus

297 voitures incendiées la nuit passée...en France

Ce qui aurait fait la une des journeaux il y 10 ans est aujourd'hui une banalité.

Vous ne croyez pas qu'il y a un problème ?

Amicalement
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de UtO

Re*: 297 voitures incendiées la nuit passée... c'est banal on en parle presque plus

Salut,

Si seulement il n'y en avait qu'un de problème...

Tout est manipulation, la vérité ne transparait que peu et toujours
    par accident.

Bref...

++

UtO
    http://www.simple-tube.com
    Un script développé par un fainéant pour les fainéants.
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Re : 297 voitures incendiées la nuit passée... c'est banal on en parle presque p

Et en Espagne ?

Combien de voiture incendiées ?

Je trouve amusant de dénoncer les avanies d'un pays lorsque l'on est pas concerné
    Citer Citer  

Re*: Re : 297 voitures incendiées la nuit passée... c'est banal on en parle presque p

Citation Envoyé par MUNCHAUSEN
    Et en Espagne ?

Combien de voiture incendiées ?

Je trouve amusant de dénoncer les avanies d'un pays lorsque l'on est pas concerné
    Bonjour Eric, pourquoi ne serai-je pas concerné par ce qui se passe en France ?

Voilà une bien étrange idée de votre part...

Je suis de bien plus près ce qui se passe en France qu'en Belgique ou en Espagne pour diverses raisons.

Cela vous semble étrange ? Peut-être considérez-vous que je n'en ai pas le droit.... ?

Hum dans ce cas on peut ouvrir un débat sur le sujet si vous voulez...

Peut-être que vous considérez aussi que Maxime qui ne vit pas en France mais en Angleterre ou tout autre intervenant de ce forum n'a pas le droit non plus à 100% de s'exprimer sur ce qui se passe en France ?

Ou bien considérez-vous que seule la nationalité française permet de s'exprimer sur ce qui se passe dans "VOTRE PAYS"....

Un excès de "chauvinisme "Eric ?

Moi, c'est votre attitude que je trouve amusante et peut-être révélatrice d'un côté de votre personnalité que j'ignorais

A ma connaissance ce phénomème de brûler des voitures de cette manière n'existe pas en Espagne ni en Belgique ( je peux me tromper...)

Mais rassurez-vous je ne considère pas ce phénomène comme honteux, ce qui me préoccupe plus, c'est qu'on le banalise et n'y trouve pas vraiment de solution.
    (Définition avanie : Affront public, offense, outrage, humiliation).

Je me pose aussi la question : Qui indemnise les propriétaires ? Les campagnies d'assurance ? Si oui, les primes vont exploser...

Amicalement
    Citer Citer  

Re*: 297 voitures incendiées la nuit passée... c'est banal on en parle presque plus

Citation Envoyé par bababiz
    297 voitures incendiées la nuit passée...en France

Ce qui aurait fait la une des journeaux il y 10 ans est aujourd'hui une banalité.

Vous ne croyez pas qu'il y a un problème ?

Amicalement
    on dirait ca vous amuse de dire ca ;D on sait tous c pas une catastrophe naturelle les voitures qui ont pris feu. besoin de se faire remarquer? besoin d amour, d inttention peut être bababiz ? ;D
    Le référencement automatique n&#039;existe plus&quot;, annonce d&#039;emblée Alain Maestracci, P-DG d&#039;Ad&#039;oc<br /><br />http://www.journaldunet.com/solutions/0603/060310-referencement-automatique.shtml
    Citer Citer  

Re*: Re*: 297 voitures incendiées la nuit passée... c'est banal on en parle presque plus

Citation Envoyé par quezoncity52
    on dirait ca vous amuse de dire ca ;D on sait tous c pas une catastrophe naturelle les voitures qui ont pris feu. besoin de se faire remarquer? besoin d amour, d inttention peut être bababiz ? ;D
    Non ça ne m'amuse pas du tout, je trouve cela grave, mais encore plus que vous préfériez ne pas en parler...

C'est tellement mieux de s'enfuir la tête dans le sable ?

Amicalement
    Citer Citer  

Et puisque vous n'aimez pas parler des problèmes et préférez rester le cul assis bien au chaud et la tête enfuie dans le sable, ne regardez pas cette vidéo, elle pourrait vous faire honte et vous mettre mal à l'aise.

Mais ne dites surtout pas à vos enfants que vous êtes au courant...

http://www.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg

cordialement
    Citer Citer  

Salut à tous,

Meme si je n'habite plus Paris depuis 7 ans,
    je me sens concerné !
    (et meme si je n'ai pas de voiture!)
    Et oui Cher Baron
    je pense que tu as voulu dire autre chose ?

Maintenant pas seulemeent concerné par les actu de la France...
    ou de l'Inde mais le monde en général

ici aussi il y a eu des actes de voilence comme détruire des voitues et des bus à Kolkata
    pour d'autres raisons que celle de la France

Maintenant il me semble que cela parait gros 297 voitures (ca prend du temps)
    Que fait la police
    Il y a des raisons Cachés... et là je suis d'accord avec l'opinion d' Uto
    A qui profite le crime ? (les compagnies d'aassurances! peut être....s'ils augmentes les prix)
    etc..

Quoi qu'il en soit il y j'ai lu que c'était le meme bilan que l'année dernière
    (je ne savais pas - pas l'internet)
    ce qui sous entend que c'était previsible
    et que le gouvernement "à laisser faire"....pour des raisons divers

Ici à Kolkata c'est carrement l'armée qui descend dans la rue!
    ca calme tout de suite

La solutions pour les jeunes des banlieux (dont je suis)
    Plus de dialogue
    moins de préjugées
    et le partage des richesses...
    Depuis que je ne suis plus en France
    je suis tellement fier de la device francaise:
    Liberté - égalité et Fraternité
    TOUT EST DIT mais cela reste à faire INTEGRALEMENT
    en France et partout dans le monde...

@+
    Ordjoun

Twitter: http://twitter.com/ordjoun <br />Comment être efficace &amp; savourer chaque instant ? un e-Livre (123 pages) GRATUIT ici : http://www.etre-perle.com/temps.htm
    Citer Citer  

Re*: Re*: 297 voitures incendiées la nuit passée... c'est banal on en parle presque plus

Citation Envoyé par bababiz
    Et puisque vous n'aimez pas parler des problèmes et préférez rester le cul assis bien au chaud et la tête enfuie dans le sable, ne regardez pas cette vidéo, elle pourrait vous faire honte et vous mettre mal à l'aise.

Mais ne dites surtout pas à vos enfants que vous êtes au courant...

http://www.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg

cordialement
    la pollution sur l environnement est un crime contre l humanité... je prèfere être dans un village voir plusieurs hectare de terrain autour de moi même si dans l 'air je peux y respirer du kérosène
    par contre les société eux elle s en foutent carrément ce qui est important c'est l argent et elles s en fouttent des vies humaines...et pour eu des vies ca pas de valeurs

ps je viens de voir ta vidéo bababiz et je trouve que les ado sont beaucoup plus intéligent que les gens de gouvernement...
    que diraient les gens qui sont nés avant nous d une année a plusieurs dizaine de miller d années quand ils vont savoir tout ce qui ont bati de leur main on est entrain de meettre tout dans le chaos

et ce qui veulent sauver ou limiter des dégats chaque débats sont avorter il vaut mieux donc attendre la disparition de toute vie humaine...
    Le référencement automatique n&#039;existe plus&quot;, annonce d&#039;emblée Alain Maestracci, P-DG d&#039;Ad&#039;oc<br /><br />http://www.journaldunet.com/solutions/0603/060310-referencement-automatique.shtml
    Citer Citer  

Bonsoir Serge,

Oui Serge vous n'avez pas tort, mais regarder et observer l'état d'esprit des français d'aujourd'hui. On voit tout de suite que ce n'est plus celui qu'il y avait une quarantaine d'année.

Les français auraient-ils peurs. Mais peur de quoi ?

Je dirais plutôt

Les français ont juste peur de parler, de crier haut et fort leurs idées et se faire entendre comme autrefois. Les français ont peur de chanter la marseillaise, les français ont peur de soutenir leur pays. Les francais ont peur de dire "je suis fier d'être francais" et qu'ils aiment leur pays.
    Combien de français sont capables aujourd'hui de dire, si ma nation est en danger j'irais la défendre ?

La france de nos jours ne rime plus avec solidarisme mais individualisme.

Cordialement

David
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La mode est passée ?
    Par Bruno dans le forum Minisites et vente monoproduit
    Réponses: 250
    Dernier message: 14/05/2012, 09h15
  2. Vente en ligne de voitures
    Par maxime dans le forum E-Commerce
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2010, 17h23
  3. C'est banal, mais je m'présente
    Par Zeus54 dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 4