je suis le président et le fondateur d'une association d'actions sociales et humantaires - je recherche des amis pour m'aider dans mon entreprise de solidarité - merci.... site web perso http://pagesperso-orange.fr/arnceffrance
87 anciens chefs d'entreprises individuelles ont créé en 1993 l'association arncef pour offrir un emploi et un revenu décent à toutes les personnes qui en sont privées - les grands élus n'acceptent pas de nous aider ou si peu - - ils ont à leur disposition des outils de communication qui sont payés par les contribuables - ils pourrraient nous aider à faire connaître notre association pour que nous puissions aider plus de chômeurs à créer leur propre emploi - le comportement des élus à l'égard des démunis et des exclus n'est pas normal -
l'association arncef à besoin de beaucoup d'amis pour vivre et se dévelloper - pourquoi faire souffrir tant de personnes alors que notre plan national de lutte contre le chômage et la pauvreté peut les aider à se sortir de cet océan de pauvreté - le président de l'arncef Robert lefebvre retraité 63 ans - je souffre pour ces pauvres gens que la société abandonne lâchement - et sans pitié -

c'est beaucoup mieux en .com.fr.net votre association

Liens sociaux