Bonjour à toutes et tous,
vous avez découvert ma présentation récente dans la partie du forum réservée au 'tits nouveaux :
http://www.forum-marketing.com/A_mon...t-22163-0.html
Je ne suis pas technicien en développement web, mais certaines analyses d'annuaires sur lesquels je me suis inscrit laissent visiblement apparaître de très graves lacunes "dans" mon site (méta frames, mots clés...), et qui rendent le référencement sur les moteurs de recherche ... limite impossible.
J'en veux pour "preuve" que mon site est publié sur le www depuis dimanche et que la requête www.idealshop.fr sur Google ne renvoie qu'à un nombre très limité de liens "indirects" ... je ne suis pas certain de bien m'exprimer ... vous constaterez par vous-mêmes.
La connaissance qu'a la plupart d'entre-vous en développement me serait d'un grand secours, car j'aimerais préparer à mon développeur web (qui revient à la fin du mois) une liste de tâches urgentes à réaliser ... faute de quoi nous allons louper notre entrée en matière ... ce qui est de mauvaise augure sur le marché méga-concurrentiel dans lequel nous mettons nos e-pieds ( :P) ... malgré notre offre "carrée" et réellement attractive (en terme de prix)
J'espère que vous aurez le temps et la patience de m'accorder un peu de votre savoir.
Cordialement.
Ronan
NB : les remarques autre que techniques sont bienvenues aussi. Pour ma part je demanderai une modification légère des couleurs, une meilleure mise en avant des "rayons", des URL précises et non seulement le titre des pages, une navigation possible via l' "arborescence" en haut de page (Accueil > Cartouches Jet d'encre > Canon), une mise en avant plus claire de notre métier de base que sont les cartouches jet d'encre et laser ... entres autres ...

je suis bon joueur, et je continue dans ma démarche, si vous me le permettez 

Liens sociaux