Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Que faire avec ce nom de domaine ??

Que faire avec ce nom de domaine ??

Bonjour à toutes et tous !

Voila mon histoire !

Je possède un site ou plutôt une squeeze page portant sur le thème du régime, voici le domaine:

http://www.comment-maigrir-rapidement.com

Ca fais quelques temps que je l'ai acheté, j'avais commencé un référencement manuel même en sachant qu'une seule page était dificile à référencer !!

A cette heure je suis classé 1er sur Msn et 3ème sur Yahoo avec ce mot clé: comment maigrir rapidement

Ce mot clé est rechercher quelque milliers de fois, donc c'est bien, maintenant la question que je me pose, que faire avec ce domaine ? Car ma liste de prospect commence à se remplir mais je pense qu'il y a un énorme potentiel à référencer ce site sur le mot clé: maigrir ou mincir !!

Donc plutôt créer une page de vente et référencer avec trellian ou d'autres ou laisser ma squeeze ??

J'attends vos réponses avec impatience !!

Cordialement,

Jeremy
    PlateForme d&#039;affiliation, produits virtuel à vendre, commissions direct et commissions récurrentes !<br /><br />Vendez vos produits ... Vente directe ou Abonnements ...<br /><br />http://www.fribix.com/?parrain=fribix<br /><br />========================<br /><br />Blog de Jeremy Barrat:<br /><br />http://www.JeremyBarrat.com
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de dadga
    Twitter
    Facebook

Re*: Que faire avec ce nom de domaine ??

Salut

En effet, voici bien une question de stratégie.
    Le fond du problème qui se pose, à mon avis est :
    Comment mettre en place es outils de pour votre développement
    avec la mise en place d'une stratégie d'affaires à long termes ?

Avoir un NDD très ciblé permet en effet de ramener du monde
    sur ses pages grâce à un bon positionnement, mais peut bloquer
    un développement vers d'autres produits.

Visiblement votre positionnement vous rapporte des prospects
    donc le choix est bon en termes de niche et de cible clientèle
    maintenant comment optimiser votre liste et vos prospects
    et surtout développer votre affaire ?

Utiliser le même NDD pour proposer un autre produit
    totalement différent peut poser problème en provoquant
    une sortie du sujet, des désabonnements et une fuite de prospects. (quoique ?)

Il est donc important de faire un choix de développement et de raisonner longs termes
    ce choix passe :
    - soit par le maintient du NDD actuel avec ouverture vers des Sous-Domaines pour les nouveau produits
    - soit par l'acquisition d'un NDD spécifique attaché à un autre produit et qui sera répété pour chaque produit
    - soit par un NDD générique sur lequel en jouant avec des sous-domaines vous proposerez de nouveaux produits.

Par exemple, proposer un ouvrage sur le développement perso
    la mémoire ou les affaires internet à partir de votre NDD actuel ne me paraît
    pas stratégiquement un bon choix. Mais les avis diverges.
    Si vos futurs ou nouveaux produits restent dans la thématique "aigrir, mincir, perte de poids..."
    pas des soucis le maintient du NDD actuel et son utilisation s'imposent

Par contre si les produits sont très différents
    alors, la solution serait de s'orienter vers un NDD générique
    en assurant au début une promo spécifique orientée votre liste avec renvois sur des squeezes thématiques
    pour créer de nouvelles listes de prospects qualifiés sur des nouveaux produits puis remettre en route une séquence
    de vente avec une PV pour conversion.

Sur votre squeeze actuelle vous vous présentez comme éditeur Internet, la transition me paraît
    donc assez aisée pour un NDD générique qui ouvre vers un développement d'affaires longs termes.

Donc trois solutions
    - soit garder le même NDD en travaillant avec des sous-domaines si la thématique générale est la même
    - soit un nouveau NDD propre à chaque nouveau produit (peut vite couter cher)
    - soit un nouveau NDD générique pour assurer le développement de votre statut d'éditeur en travaillant avec des S-Domaines
    la transition de vos prospects se faisant à partir de nouvelles squeezes pour les produits et la création de nouvelles listes.

Voila des solutions. Quelle est la meilleure ? C'est une bonne question
    ll y a d'autres avis sur ce point.

Pour ma part j'irais vers un NDD générique avec des sous-domaines
    par produit en gardant votre site NDD actuel pour l'accroche
    spécifique sur une niche.

dadga

PS par contre la pub sur une squeeze page Hum pas top top je trouve vérifie
    ton trafic tes gains de pub et tes inscriptions, les ratios peuvent être intéressant.
    L'édition 2011 du LEXI WEB est sortie. Un gros plein de nouveautés
    http://www.lexi-web.com

Citer Citer  

Bonjour Dagda !

Tout d'abord merci pour votre réponse !

Donc je comprends ce que vous me dites mais le problème c'est que je ne sais pas si je devrais rester sur des squeeze ou alors vendre directement des produits par le biais d'affiliations ou autre !

Encore une question qui me trotte

Je ne connais pas très bien le domaine là, je m'étais procuré ce domaine car je voulais me lancé dans ce marché, mais finalement je me retrouve bloquer pour faire évoluer cette porte où je pense qu'il y a un potentiel !

Cordialement,

Jeremy
    PlateForme d&#039;affiliation, produits virtuel à vendre, commissions direct et commissions récurrentes !<br /><br />Vendez vos produits ... Vente directe ou Abonnements ...<br /><br />http://www.fribix.com/?parrain=fribix<br /><br />========================<br /><br />Blog de Jeremy Barrat:<br /><br />http://www.JeremyBarrat.com
    Citer Citer  

Bonjour Jeremy,
    Ce nom de domaine ne demande qu'a être développé
    C'est effectivement une phrase recherchée sur laquelle il peut y avoir un bon potentiel.

Après avoir visité le site, voici quelques suggestions :
    - retirer toutes les pubs de la page d'accueil car cela a un aspect négatif sur l'autorité de la page (prendre également un hébergement sans pub - la pub GoDaddy fait désordre)
    - développer la profondeur du site avec des pages complémentaires afin d'améliorer le référencement naturel
    - augmenter le contenu de cette première page avec environ 500 mots (avec des mots clés bien places). Une petite video et des commentaires de lecteurs satisfaits seraient les bienvenus.
    - trouver des offres en affiliation a présenter a vos abonnés de manière régulière (par email et sur vos pages produits complementaires), en plus d'un contenu information

Bonne continuation !
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Achete site internet avec son nom de domaine ...
    Par miska13 dans le forum Achat et vente de noms de domaines
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/01/2010, 17h27
  2. Noms de domaine avec radical en commun ?
    Par mymethod dans le forum Conception et Hébergement
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/08/2008, 02h04
  3. Echange de lien avec un PR4 dans le domaine des cadeaux
    Par offrir dans le forum Partenariats et Echanges de liens gratuits
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2008, 22h29
  4. Echange de liens avec sites dans le domaine de la santé et médecines douces
    Par o5sens dans le forum Partenariats et Echanges de liens gratuits
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2007, 19h20
  5. Mon annuaire sur google avec 2 nom de domaine, autorisé ?
    Par lazares dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2006, 22h57

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages