Bonjour,
Depuis hier impossible d'accéder au site de cybermailing. J'ai été obligé d'arrêter ma campagne Google en catastrophe! Pas de réponse du support de cyber, l'un de vous aurait-il des infos ?
Bonjour,
Depuis hier impossible d'accéder au site de cybermailing. J'ai été obligé d'arrêter ma campagne Google en catastrophe! Pas de réponse du support de cyber, l'un de vous aurait-il des infos ?
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est vraiment le marketing de réseau
En effet pas de réponse
d'habitude quand ils ont en maintenance
ils préviennent mais là rien![]()
A suivre et à surveiller
Dadga
Pas d'info et je trouve que ça commence à faire long![]()
Nouveau : Plateforme d’affiliation pour produits immatériels PPS-Digital
Touchez vos commissions directement et instantanément sur votre compte paypal...
Bonjour,
J'ai fait deux mails hier à cybermailing à 2 adresses différentes
et j'ai eu 2 messages de non acheminement !
J'ai appelé au numéro donné dans leur mail de confirmation d'abonnement...
Le numéro n'existe pas !!!
Comment peut-on les prévenir du probléme
Si nous ne pouvons pas les rejoindre ?
J'ai presque envie d'aller voir sur place si le bureau existe...
Sylvie Koch<br />www.leslettresdemolly.com
Sidivine, ce que tu dis est inquiétant je veux dire les mails qui n'arrivent pas et les n° de tel qui n'existent pas.
moi j'ai envoyé un mail à technique@cybermailing.com et apparemment il est arrivé, mais pas de réponse...
Tu parles de les prévenir mais faut quand-même espèrer que depuis hier ils sont au courant que leur site a planté !
En tous cas si tu es à Montréal ça vaut le coup d'aller les voir (si tant est que ça soit possible)
Et notre ami Bonneville-Roussy qui est d'habitude présent sur ce forum, il est où
Je lui ai envoyé un message perso sur la messagerie du forum, pas de nouvelles non plus !!??
On dirait que le moment est venu de changer d'autorépondeur, non ?
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est vraiment le marketing de réseau
C'est ce que je vais faire pour ma part, c'est la goutte d'eau en trop cette fois. Une petite panne, je peux comprendre mais la c'est trop long pour un service de ce genre. De plus, ça s'ajoute aux autres soucis qui s'accumulent depuis qq temps.Envoyé par gamory
Nouveau : Plateforme d’affiliation pour produits immatériels PPS-Digital
Touchez vos commissions directement et instantanément sur votre compte paypal...
Bonjour,
Il serait temps pour vous de songer à fuir rapidement cette plateforme...
J'espère pour vous que vous avez eu le temps de sauvegarder/rapatrier toutes vos 'listes de prospects'. Ce mutisme de la part de Didier démontre une fois de plus le peu d'intérêt qu'il porte à ces 'clients', cette situation est bien dommageable.
Pour information : Les campagnes Adwords pour la promotion de ce service d'autorépondeur sont toutes actives, l'accès au domaine est tout à fait fonctionnel/opérationnel, aucune indication/mentions relatant tous ces problèmes d'accès que vous rencontrez n'est visible.... Ce qui est très étonnant
J'espère que Didier interviendra sur ce forum afin de vous fournir quelques explications sur les dysfonctionnements de son service, à moins qu'il soit parti avec la caisse au Panama ainsi que l'ensemble de toutes vos listes ;D
Excellente journée à vous tous malgré tous ces gros déboires que vous rencontrez actuellement avec ce service... Bon courage...
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Me voilà de retour,
Le 3436 Hôtel de ville à Montréal existe bien.
Mais il n'y a personne, ni enseigne, le numéro de porte
était sur la marche enfoui sous la neige...
Rien de rassurant.
Sidivine
Sylvie Koch<br />www.leslettresdemolly.com
Bonsoir,
je vais aller faire un tour sur le forum de Didier-Bonneville-Roussy pour voir si il y a des nouvelles.
Cordialement
Rebonjour,
J'ai été voir sur le forum de Didier Bonneville-Roussy et effectivement plusieurs clients sont sans autorépondeur et aucune réaction de la part de Didier ou d'une autre personne du service technique.
Cordialement
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux