Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Qui veut s'associer avec moi ?

Administrateur Array Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Qui veut s'associer avec moi ?

Bonjour,

Je suis en train d'investir dans une société qui fait dans le domaine du tourisme en ligne. N'hésitez pas à me contacter par email ou messagerie interne si vous désirez me rejoindre...

Merci de laisser un numéro de téléphone, puisque le tour de table sera bouclé dans quelques jours. (Cela ne veut pas dire qu'il faut donner l'argent de suite, mais que vous devez décider immédiatement. Vous aurez ensuite quelques jours pour débloquer les fonds).

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Re*: Qui veut s'associer avec moi ?

Bonjour Maxime,

Qu'entends-tu par "tourisme en ligne" ? Une sorte de guide touristique ou de la vente en ligne de produits touristique ?

Et il y a un minimum à investir pour te rejoindre ?

@++

Nico
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Bonsoir,

Les parts sont vendues 300 euros. Le minimum est donc 300 euros (une part). Il n'y a pas de maximum.

Cela nous fait donc 300 euros pour avoir la joie et le fun de faire partie de la même société.

Concernant le projet c'est plus proche du guide touristique que de la vente de produits en ligne.

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Re*: Re*: Qui veut s'associer avec moi ?

Bonjour,

Citation Envoyé par Maxime Grandchamp
    Cela nous fait donc 300 euros pour avoir la joie et le fun de faire partie de la même société.
    Ce fusse été avec plaisir, mais les circonstances étant ce qu'elles sont à un moment il faut faire des choix ... (bientôt je dirais tout)

Par curiosité c'est pour investir dans une société française ou anglaise ? Je suppose française puisque c'est en euros, mais les gens intéressé pourraient se poser la question.

@++

Nico
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

salut nico,

oui c'est une société française
    Citer Citer  

Bonjour Maxime

Serait-il possible d'en savoir un petit peuplus sur ton projet ?

amicalement

Lionel
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par starty
    Serait-il possible d'en savoir un petit peuplus sur ton projet ?
    Comme l'échéance est lundi, le plus simple et efficace est d'en discuter par téléphone. Merci de me donner un numéro par MP ou email.

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Citer Citer  

Bonsoir,

Investir dans une société qui a pour projet de s'attaquer à un marché déjà hyper saturé me paraît trop risqué sans avoir lu le business plan et avoir vu le site, son contenu, et tout ce qui pourrait me donner envie d'investir (quels sont les moyens que va se donner le site pour réussir ?). Une simple conversation ne suffit pas à me convaincre non plus. Et quand on me dit que je n'ai que 3 jours pour donner une réponse définitive sans plus d'explications que ça, j'ai comme déjà vu ça avec certains types d'arnaques (dépêchez-vous si vous ne vous décidez pas rapidement vous allez perdre une belle opportunité). ATTENTION JE NE DIS PAS QUE C'EST UNE ARNAQUE PROPOSEE ICI !!!
    D'autant plus que 300€ pour 1 part, sans trop savoir quel retour sur investissement(s) dans quel délai, c'est tellement facile de ne jamais rendre de dividendes avec des sociétés en déficit...

Enfin, l'idée est certainement bonne, mais la façon de le proposer ne l'est pas à mon humble avis...
    NOUVEAU ! Créer un blog gratuit (dédié sports mécaniques)<br />Etes vous un prestataire en règle ?
    Citer Citer  

Bonjour

C'est vrai que donner l'info le vendredi soir pour une échéance le lundi matin, c'est un peu court jeune homme Ceci dit, l'objectif n'est peut-être pas justement de rameuter les foules autour d'un projet qui doit être déjà bien avancé. Cette opportunité offerte aux membres du forum est peut-être juste une façon de boucler le dossier en s'assurant que personne d'autre ne souhaite y participer.

Bon, ok, ça fait beaucoup de "peut-être", mais ce dont je suis sûr en revanche c'est que Maxime ne proposerait jamais quelque chose qu'il n'aurait pas mûrement réfléchi auparavant. Ensuite, je crois comprendre que ce n'est pas un projet de Maxime lui-même, mais plutôt d'un tiers qui se fait plus discret sur la question et qui, je suppose, a dû déjà convaincre un certain nombre d'acteurs sérieux de l'internet francophone. Et je doute que ces gens là se laissent manipuler facilement et berner par des bidules qui ne tiendraient pas la route.

[MODE GROGNON ON]
    Au passage, n'ayant pas été moi-même sollicité directement ou indirectement, j'en déduis que je ne suis pas un acteur sérieux Mon égo en prend un coup mais en même temps, ça m'apprendra à travailler sans bruit depuis 12 ans. Même si j'ai très certainement assisté aux débuts de la plupart de ceux qui ont misé sur leur nom pour se faire une place en ligne.
    [MODE GROGNON OFF]

Maintenant c'est clair que l'offre manque de précision :

- quel est le capital de la société ?
    - combien de parts restent encore à acheter ?
    - qui est l'initiateur du projet ?

Même si je comprends qu'un certain nombre d'infos doivent rester confidentielles, là c'est un peu maigre pour décider même si ça vaut le coup d'y réfléchir. A mon avis, seuls ceux qui se fient aveuglément à la personne même de Maxime envisageront de sortir leur chéquier sur la base de cette simple présentation. Donc peut-être aurait-il été plus pertinent de les contacter directement par téléphone ou par email...

Bruno
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par TEMCA.net
    sans avoir lu le business plan et avoir vu le site, son contenu, et tout ce qui pourrait me donner envie d'investir (quels sont les moyens que va se donner le site pour réussir ?).
    C'est à toutes ces questions que je désirais répondre par téléphone. Pour des raisons évidentes de confidentialité je ne peux pas mettre le business plan ici et comme je sais que chaque réponse va susciter d'autres questions, le téléphone me semble plus approprié.

Enfin, l'idée est certainement bonne, mais la façon de le proposer ne l'est pas à mon humble avis...
    Probablement. En fait mon accroche était plutôt pour attirer l'oeil de ceux qui me sollicitent chaque semaine avec des questions genre "on ne monterait pas un truc ensemble ?". Donc l'approche est de dire "j'ai un projet sur lequel des places sont à prendre".

Mais oui, je suis d'accord sur le fait que le délai est court. A force de remettre au lendemain la publication du message, le temps est passé plus vite que je ne croyais.

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Qui veut faire 100 pompes avec moi ?
    Par Dushan dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 179
    Dernier message: 16/09/2011, 18h02
  2. De la difficulté de s'associer pour monter un nouveau projet
    Par francois dans le forum Admin, compta et opérationnel
    Réponses: 57
    Dernier message: 12/01/2011, 11h48
  3. qui veut la forme!!!
    Par velyn17 dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 1