Citation Envoyé par RT86 Voir le message
Bonjour - je fais, entre autre, du CDT, je n'ai pas encore touché mon premier diamant (je n'ai pas encore faire le tour de la matrice) mais là ou je suis étonné c'est qu'il n'y en a pas encore un membre du forum qui ai crié "à la pyramide" ou à "la boule de neige" ou je ne sais quelle autre "chaine d'argent" car en fait dans beaucoup de forums on crie à l'arnaque sans prendre la peine d'étudier VRAIMENT le produit ! Bon, c'est actuellement une des meilleures affaire du net mais effectivement comme le dis BILOU on ne sait pas quand on va toucher notre diamant et notre rétribution d’apporteur d’affaire (3000 $). Ça peut durer un peu de temps puisqu’ils ont même prévu de nous rembourser si on n’est pas sorti du tableau en deux ans (a condition d’avoir trouvé nos deux affiliés). Mais je me suis lancé dans l’affaire lorsque j’ai trouvé une structure dont le but est de trouver sur le net des affaires légales et simples pour les rendre efficaces ($). En fait avec cette structure de 3000 membres (on n’a pas le droit de faire de la pub sur ce forum, dommage) dont l’inscription est gratuite, on n'a plus besoin de trouver ses deux affiliés (courtage professionnel), car toute la difficulté est là ! j’ai donc pris 10 positions (ou pour les puristes, j’ai acheté 10 diamants) pour commencer. Là, les temps de rotation sont beaucoup plus maitrisés mais ici pas de promesse irréalisables comme on peu le voir ça et là sur le net sur des sites faisant la promotion de CDT.
Donc oui c’est une formidable affaire quand on arrive a « maitriser » les temps de rotation et que l’on achète une position (un diamant) par mois pendant 12 mois et là… ça décoiffe !!!
Salut RT86 !
Puis-je avoir ton contact stp ? Le mien est: ofinance7@gmail.com