+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: LES OFFRES SUR CE FORUM

LES OFFRES SUR CE FORUM

Il me semblait que les propositions d'affaires étaient interdites sur ce Forum, pourtantde plus en plus de personnes ce servent de c forum pour proposer leurs affaires ça devient n'importe quoi
    Ou c'est autorisé et tout le monde peut le faire
    Ou c'est interdit et c'est pour tous
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Re*: LES OFFRES SUR CE FORUM

Bonjour,

C'est interdit et pour tous. Maintenant on peut très bien passer à côté d'un spam ou d'un lien d'affiliation, mais rien ne vous empêche de nous les signaler en utilisant le lien "signaler aux modérateurs" présent dans chaque message.

@++

Nico
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Attend nico je ne suis pas sur de comprendre, il est interdit par exemple de faire une proposition de service suite à une demande de critique ?

Si tel est le cas c'est la que ça deviens n'importe quoi

++
    Citer Citer  

Pilier detectimmobilier a aidé quelques personnes ici Avatar de detectimmobilier
    Twitter
    Facebook

Re*: Re*: LES OFFRES SUR CE FORUM

Citation Envoyé par ~ Thierry ~
    Attend nico je ne suis pas sur de comprendre, il est interdit par exemple de faire une proposition de service suite à une demande de critique ?

Si tel est le cas c'est la que ça deviens n'importe quoi

++
    Pas mieux, du moment qu'on respecte la rubrique du forum......
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Citation Envoyé par loulou41
    Il me semblait que les propositions d'affaires étaient interdites sur ce Forum, pourtantde plus en plus de personnes ce servent de c forum pour proposer leurs affaires ça devient n'importe quoi
    Ou c'est autorisé et tout le monde peut le faire
    Ou c'est interdit et c'est pour tous
    Bonjour

Il y à la possibilité sur ce forum de faire une "annonce" concernant son offre dans la rubrique prévue a cet effet.

Cela m'arrive souvent de déplacer les message a caractère promotionnels dans cette rubrique.

Cecii dit vous n'êtes pas obligé de lire cette rubrique.
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Re*: Re*: LES OFFRES SUR CE FORUM

Hello,

Citation Envoyé par ~ Thierry ~
    Non non, je me suis mal exprimé en fait. Ce que je voulais dire c'est que ce forum n'est pas une "ferme" publicitaire, et qu'en gros cf le message du baron.

@++

Nico
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

ok ok, parce qu'en fait quand je vois que je peux proposer un service à un membre qui en a clairement besoin en général je me permet de le contacter (toujours en privé pour ne pas polluer le forum de publicités)
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Que pensez des offres N°1 sur google?
    Par virtuose1 dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/02/2006, 13h33
  2. offres et demandes
    Par piemchien dans le forum La vie du forum
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2006, 13h55

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages