J'ai installé Google Chrome 2 Beta
... très rapide !
Cordialement
J'ai installé Google Chrome 2 Beta
... très rapide !
Cordialement
Bonjour,
Et vous avez essayé Safari 4 ? Lui aussi est très rapide (j'ai l'impression de surfer plus vite quand je l'utilise).
@++
Nico
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Bonjour Nico
Effectivement Safari est également rapide, mais il me semble que Google Chrome le bat sur ce terrain.
Je note une différence aussi au niveau de l'aspect des caractères sur les pages, mais ça c'est une question de goût.
Chez Chrome j'aime aussi la page d'accueil qui permet de retourner directement dans les pages régulièrement visitées.
Et je note aussi dans Chrome qu'il me souligne en rouge comme dans Word les fautes que je commets en écrivant.
Pour le moment ma préférence va donc à Chrome, je vais essayer donc durant quelques heures de naviguer sur Chrome. Habituellement j'utilise encore Internet Explorer 7.
Cordialement
Ahhh ! Quelle horreur d'utiliser encore cet IE 7Envoyé par bababiz
Pour moi ce navigateur fait parti de la préhistoire et je l'ai abandonné depuis très longtemps, Outre le fait que IE est une vrai passoire et passerelle pour propager/intercepté divers scripts malveillants, sans parler des différents bugs, IE détient le record de lenteur d'affichage d'une page web.
Chrome dans sa 2eme version (béta) est excellent c'est vrai, la rapidité de son exécution est époustouflante mais surtout incroyablement efficace. Safari dans sa dernière version est presque aussi rapide mais l'utilisation des produits Apple me donne toujours de l'urticairedonc ce navigateur n'est pas ma tasse de thé.
Ma préférence se tourne vers Firefox, certes ce navigateur est assez 'lent' comparé à Chrome mais il offre une multitude de modules adjacent qualitatifs des plus intéressant qui malheureusement ne sont pas disponibles sur ces autres concurrents. Firefox est à mon sens le Navigateur par excellence pour les 'professionnels' du web.(gestion, suivi de référencement, conception, sécurité web).
Bien Cordialement,
Excellente Journée à tous.
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Re,
Oui ceci expliquant cela, car pour le reste, tel l'indication des fautes d'orthographe ça doit être effectif sur Firefox depuis, bof... 1 an ou 2 ?!Envoyé par bababiz
Et Safari le fait aussi (seul soucis : je l'ai en anglais donc ça marche moins bien), donc rien de révolutionnaire.
Quant à la présentation par fenêtre des sites et pages les plus visitées, regardez Safari c'est la même présentation. Et il me semble qu'Opéra aussi permet cet affichage (sans garantie).
Bref à mon sens rien de nouveau chez Chrome (qui utilise le même moteur que Safari d'ailleurs), simplement c'est google alors il faut en parler ...
Idem ici grâce aux nombre d'extensions disponibles. Et lui au moins respecte pas mal les standards du web (bien que là dessus le meilleur est Opera).Envoyé par Mickael-
@++
Nico
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Au moins maintenant on a du choix
Cordialement
Bonjour,
Demain sort en théorie IE 8. Ca permettra de faire un comparatif entre tous les navigateurs récent du marché, et permettra de choisir celui qui nous convient le mieux.
Pour l'instant j'utilise en grande partie IE7, et un peu FireFox. mais c'est aussi dû a une très vieille habitude d'avoir eu IE et suivi ses évolutions.
critiques de sites : ilatoofo
Merci de l'info Serge,Envoyé par bababiz
Je vais m'y remettre, conserve t-il les infos de type formulaire dans la nouvelle version ?
Serge, as tu une conclusion sur google chrome 2 ?
Je testerais ce week end internet explorer 8.0 et vous en donnerais la conclusion sur ce que donne cette nouvelle version
critiques de sites : ilatoofo
Bonjour,
Pour Chrome :
rapide, mais un peu déroutant pour les téléchargements.
J'ai eu un problème hier avec un helpdesk, j'ai dû repasser en IE7 pour continuer la conversation.
Cordialement
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux