Bonjour!
En fait, c'est vrai que ce n'est pas gentil de dire que votre site ne sert à rien, disons que c'est du à un moment d'égarement de l'intervenant en question. Faut pas s'offusquer pour si peu. on m'a déjà dit que j'étais fainéant looser et j'en passe pour avoir oser critiquer certains "intouchables". Votre site est très utile à vous en premier parce que vous l'avez fait avec le peu de moyen et connaissances que vous semblez avoir et surtout avec le désir de faire qquelque chose. C'est déjà pas mal.
Deuxièmement c'est en toute humilité que vous l'avez présenté en sachant bien qu'il se trouve certains "pro" sur ce forum qui ne rateront pas une critique en oubliant leur propre début... tous ont commencé à zéro..
De plus, troisième utilité... beaucoup de gens ont quand même pris le temps de vous apporter quelques bonnes suggestions.. vous vous faites tranquillement une petite communauté de copains qui sont là pour vous aider si vous posez les bonnes questions. C'est déjà ça de gagné et mieux que d'être seul devant son écran.. votre site vous amène déjà ailleurs... et ce forum vous en apprendra beaucoup.. c'est ici que je trouve plein d'informations et de liens qui me font avancer.. Il y a à peine 7 mois j'étais totalement néophyte et n'y connaissait que dalle.. zéro nul... je savais ce que c'était un site web, un blog.. mais pour en faire un... le chinois et ça c'était la même chose pour moi!
Pour vous inspirer et vous pourrez même y puiser matière (à des fins non commerciale bien sûr en respectant la référence) je vous met ce lien d'un site qui lui aussi a commencé sûrement de peu avant d'arriver là et vous donnera une idée de ce que vous pourrez sûrement accomplir un jour et peut-être plus rapidement que certains pourront penser...
Pour les fautes d'orthographe, je crois que c'est parce que vous écrivez comme vous parlez... un peu vite peut-être...
permettez-moi cette critique.. En y regardant de plus près, j'ai sûrement quelques fautes aussi.
Bonne continuité
Explorer
Liens sociaux