Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: coups de guelle a lire

coups de guelle a lire

bonsoir je sus tribu et de plus nouveau ici

j ai crée un site et un pote ma filer votre adresse en disant qu ici c était sympa

j ai rien contre les critique qui font avancer sur le sujet j ai eu des gens qui m ont dis tes fautes j ai fais mon max pour corriger d autre mon dis tes gifs ce promène partout sa fais pas bien

j ai fais le max pour la présentation et content en plus que les gens me dise sa

car ils auraient pus dire il est supert touche rien

mes quand ont vois des messages ou ont passe presque en procès

car mon site sert a rien qu il est nul je demande qui vous donne le droit de dire des phrases de ce type

un site internet est aussi une façon de ce détendre moi je cherche des fonds écran je suis content de trouver des sites sur des fond écran

si je veux des poupées gonflable ben je vais sur des sites xxx je veux devenir hackeur ben j ai des adresses

alors dans vos réponses soyez pas trop dure surtous avec des nouveaux sites ou membres

car je sais bien des cons il y a na partout et sur internet encore plus

enfin faudrais voir a pas dépasser les limites du raisonnable merci a vous
    http://colibri28.ifrance.com

Re*: coups de guelle a lire

Bonjour,

car mon site sert a rien qu il est nul je demande qui vous donne le droit de dire des phrases de ce type
    C'est vous qui nous en donnez le droit en nous demandant notre avis

un site internet est aussi une façon de ce détendre moi je cherche des fonds écran je suis content de trouver des sites sur des fond écran
    En effet il y a des sites pour se détendre, ici l'objectif du forum est plutôt professionnel et constructif...

Cordialement, Thierry

Pilier detectimmobilier a aidé quelques personnes ici Avatar de detectimmobilier
    Twitter
    Facebook

Bon allez,
    On peut être sympa et objectif
    Ne dit on pas "qui aime bien châtie bien"
    Prend le meilleur des conseils qui te sont donnés et laisse tomber le reste.
    Mais ne dit pas que tu fais des efforts sur l'orthographe ça se saurait

Banni Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Avatar de Explorer

Vitrine des médailles

Bonjour!

En fait, c'est vrai que ce n'est pas gentil de dire que votre site ne sert à rien, disons que c'est du à un moment d'égarement de l'intervenant en question. Faut pas s'offusquer pour si peu. on m'a déjà dit que j'étais fainéant looser et j'en passe pour avoir oser critiquer certains "intouchables". Votre site est très utile à vous en premier parce que vous l'avez fait avec le peu de moyen et connaissances que vous semblez avoir et surtout avec le désir de faire qquelque chose. C'est déjà pas mal.
    Deuxièmement c'est en toute humilité que vous l'avez présenté en sachant bien qu'il se trouve certains "pro" sur ce forum qui ne rateront pas une critique en oubliant leur propre début... tous ont commencé à zéro..
    De plus, troisième utilité... beaucoup de gens ont quand même pris le temps de vous apporter quelques bonnes suggestions.. vous vous faites tranquillement une petite communauté de copains qui sont là pour vous aider si vous posez les bonnes questions. C'est déjà ça de gagné et mieux que d'être seul devant son écran.. votre site vous amène déjà ailleurs... et ce forum vous en apprendra beaucoup.. c'est ici que je trouve plein d'informations et de liens qui me font avancer.. Il y a à peine 7 mois j'étais totalement néophyte et n'y connaissait que dalle.. zéro nul... je savais ce que c'était un site web, un blog.. mais pour en faire un... le chinois et ça c'était la même chose pour moi!
    Pour vous inspirer et vous pourrez même y puiser matière (à des fins non commerciale bien sûr en respectant la référence) je vous met ce lien d'un site qui lui aussi a commencé sûrement de peu avant d'arriver là et vous donnera une idée de ce que vous pourrez sûrement accomplir un jour et peut-être plus rapidement que certains pourront penser...

Pour les fautes d'orthographe, je crois que c'est parce que vous écrivez comme vous parlez... un peu vite peut-être...
    permettez-moi cette critique.. En y regardant de plus près, j'ai sûrement quelques fautes aussi.

Bonne continuité
    Explorer

Re*: Re*: coups de guelle a lire

Citation Envoyé par Explorer
    Bonjour!

En fait, c'est vrai que ce n'est pas gentil de dire que votre site ne sert à rien, disons que c'est du à un moment d'égarement de l'intervenant en question. Faut pas s'offusquer pour si peu. on m'a déjà dit que j'étais fainéant looser et j'en passe pour avoir oser critiquer certains "intouchables". Votre site est très utile à vous en premier parce que vous l'avez fait avec le peu de moyen et connaissances que vous semblez avoir et surtout avec le désir de faire qquelque chose. C'est déjà pas mal.
    Deuxièmement c'est en toute humilité que vous l'avez présenté en sachant bien qu'il se trouve certains "pro" sur ce forum qui ne rateront pas une critique en oubliant leur propre début... tous ont commencé à zéro..
    De plus, troisième utilité... beaucoup de gens ont quand même pris le temps de vous apporter quelques bonnes suggestions.. vous vous faites tranquillement une petite communauté de copains qui sont là pour vous aider si vous posez les bonnes questions. C'est déjà ça de gagné et mieux que d'être seul devant son écran.. votre site vous amène déjà ailleurs... et ce forum vous en apprendra beaucoup.. c'est ici que je trouve plein d'informations et de liens qui me font avancer.. Il y a à peine 7 mois j'étais totalement néophyte et n'y connaissait que dalle.. zéro nul... je savais ce que c'était un site web, un blog.. mais pour en faire un... le chinois et ça c'était la même chose pour moi!
    Pour vous inspirer et vous pourrez même y puiser matière (à des fins non commerciale bien sûr en respectant la référence) je vous met ce lien d'un site qui lui aussi a commencé sûrement de peu avant d'arriver là et vous donnera une idée de ce que vous pourrez sûrement accomplir un jour et peut-être plus rapidement que certains pourront penser...

Pour les fautes d'orthographe, je crois que c'est parce que vous écrivez comme vous parlez... un peu vite peut-être...
    permettez-moi cette critique.. En y regardant de plus près, j'ai sûrement quelques fautes aussi.

Bonne continuité
    Explorer
    merci a toi d avoir pris un moment pour me répondre
    c vrais que je m'énerve vite a la lecture de certaine choses
    enfin c passer pour moi
    je tiens quand même a remercier ceux qui mont aider
    a faire déjà mieux je pense progresser doucement
    pour moi mon site c plus une détente qu un site de-vente ou un site (utile)lol
    mes j espère un jours réussir a faire quelques choses de propres et sympa
    merci a vous tous

Modérateur et Bienfaiteur Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

En fait, c'est vrai que ce n'est pas gentil de dire que votre site ne sert à rien, disons que c'est du à un moment d'égarement de l'intervenant en question.
    L'intervenant en question c'est moi, et non ce n'est pas un moment d'égarement mais plutôt pour pousser à la réflexion : quel est le but de ce site ?

On peut mettre toute la bonne volonté du monde, si ce n'est pas bon ce n'est pas bon. Et ce n'est pas à coup de compliments bien lissé qu'on fera avancer quoi que ce soit mais plus à coup de pieds au c**.

Certes il faut rester dans une certaine limite, mais il faut aussi prendre le temps de comprendre ce que les autres disent et pourquoi ils le disent, savoir se remettre en question selon les réflexions plutôt que d'attendre des réponses toute faites.

En venant sur le forum notre rôle en vous répondant n'est pas de vous prendre par la main mais de vous orienter, de vous donner des pistes de réflexion.

Après si les réflexions ne vous plaisent pas, à partir du moment où ce ne sont pas des attaques personnelles ce n'est pas gave, n'en tenez pas compte si vous ne voulez pas.

Citation Envoyé par tribu28
    Je me répète : quand ce n'est pas une attaque personnelle je ne vois pas où est le mal. Vous avez pensé à vous remettre en question . Du pourquoi ces réflexions ?

alors dans vos réponses soyez pas trop dure surtous avec des nouveaux sites ou membres
    Quelle est la différence entre un ancien membre et un nouveau ? Rien si ce n'est le nombre de messages...

Bref même cause même effet, même question même réponse, même site même commentaire, etc...

Et quels réflexions ces "pros" ont-ils reçus sur leurs premières réalisations à votre avis ? Des félicitations pour des sites ratés ?

Non je n'ai pas oublié que j'ai moi aussi été débutant, mais si dès le début on m'avait dit "fait pas ci, ça c'est pas bien, ceci ça fait amateur, là on ne s'y retrouve pas, en l'état il ne sert à rien", etc... j'en aurais gagné du temps !

Donc quand je fais une critique pour un site sur lequel je ne m'y retrouve pas je le dis, de la même façon que quand il y en a un que je trouve très bien je le dis.

Sauf qu'à mon sens celui qui demande plus de respect doit commencer par respecter son prochain. Respecter au maximum l'orthographe (nul n'est à l'abris de faire des fautes) fait partie du respect pour les lecteurs et ceux qui prennent du temps pour répondre (que la réponse plaise ou non).

En bref plutôt que de vous plaindre bougez-vous ! C'est à force d'huile de coude que vous arriverez à des résultats le plus professionnel possible, à créer ce que vous voudrez comme vous le voudrez, et non pas en venant gémir auprès des autres membres !

mes j espère un jours réussir a faire quelques choses de propres et sympa
    Et c'est dans ce sens que je vous réponds, que ma réponse vous plaise ou non après très franchement je m'en fou.

Sur ce bonne soirée,

Nico
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures

Banni Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Avatar de Explorer

Vitrine des médailles

Bonjour!

Vrai Ptibuc, so vrai!... mais tout est dans la manière et dans le ton... la message passe ainsi mieux.

A bousculer, on n'arrive pas à grand chose. Ce n'est pas parce qu'on s'est fait botter le cul qu'on doit botter celui des autres. Ça ne marche pas avec tout le monde... et même...

Ceci dit avec calme et bonne soirée à vous... moi je suis à l'heure de l'apéro.
    Explorer

Pilier fabricus aide régulièrement la communauté fabricus aide régulièrement la communauté Avatar de fabricus

Bonsoir,

Je pense que Nico a simplement exprimé de manière un peu directe le fond de sa pensée et il est vrai que lorsque l'on arrive sur le site de tribu28 on peut être légèrement décontenancé... on se demande pourquoi un tel site.

Effectivement, il y a des vidéos rigolotes, de gifs animés, des fonds d'écran mais la finalité de tout ça peut nous échapper.

Je ne pense pas qu'il faille entrer dans une polémique sans fin, Nico a dit ce qu'il pensait et tribu28 n'a pas apprécié la chose, peut-être parce qu'il ne maîtrise pas parfaitement la langue française, d'où ses problèmes avec l'orthographe.

Quoi qu'il en soit les motivations de tribu28 sont tout à fait honorables, il a envie de faire un site et il le fait... c'est parfait.

Voilà tout ce que je pense pouvoir dire au sujet de ce "coup de gueule" tout naturel mais qui ne doit pas dégénérer en pugilat.

Cordialement.
    Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).

Re*: Re*: coups de guelle a lire

Citation Envoyé par fabricus
    Bonsoir,

Je pense que Nico a simplement exprimé de manière un peu directe le fond de sa pensée et il est vrai que lorsque l'on arrive sur le site de tribu28 on peut être légèrement décontenancé... on se demande pourquoi un tel site.

Effectivement, il y a des vidéos rigolotes, de gifs animés, des fonds d'écran mais la finalité de tout ça peut nous échapper.

Je ne pense pas qu'il faille entrer dans une polémique sans fin, Nico a dit ce qu'il pensait et tribu28 n'a pas apprécié la chose, peut-être parce qu'il ne maîtrise pas parfaitement la langue française, d'où ses problèmes avec l'orthographe.

Quoi qu'il en soit les motivations de tribu28 sont tout à fait honorables, il a envie de faire un site et il le fait... c'est parfait.

Voilà tout ce que je pense pouvoir dire au sujet de ce "coup de gueule" tout naturel mais qui ne doit pas dégénérer en pugilat.

Cordialement.
    salut merci a vous d avoir repondus c vrais quand vous débutez un site et que vous connaissez rien avoir l avis d autre personnes c important j ai déjà dis je suis pas contre les critiques sa peux juste m aider mes être trop direct et franc au goût de nico ce qui est peu être sont atout ne plais pas a tout le monde
    moi je veux faire un site qui sort de l ordinaire sans les menu a gauches pleins de pub dessus sans avoir a ouvrir deux ou trois autre sites pour avoir le fond rechercher ........enfin je pense qu il serais mieux de clore ce post comme résolu

je voulais juste que les gens réponde du coeur au message avec des mots plus doux mes je vous remercie d avoir lus le post

Modérateur et Bienfaiteur Albert_H n'a pas encore participé beaucoup Avatar de Albert_H

Re*: Re*: Re*: coups de guelle a lire

enfin je pense qu il serais mieux de clore ce post comme résolu
    Bonjour,
    C'est chose faite, le sujet est bloqué
    --------------------------------------------------------------------
    Hébergement de site internet
    Confiez-nous la gestion de vos domaines en .FR

Discussion fermée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les coups de gueule de Jean-Pierre Mocky
    Par DidierFaucher dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2009, 20h15
  2. A lire en premier !
    Par tobie dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2008, 23h40
  3. Dans le marketing tous les coups sont permis ?
    Par awaxx dans le forum Marketing pur
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2008, 10h28
  4. IMPORTANT A LIRE
    Par NAJET KHALIL dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2006, 14h33

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages