+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Mon antivirus détecte une tentative d'intrusion virale quand j'accède a FM !!

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Mon antivirus détecte une tentative d'intrusion virale quand j'accède a FM !!

Bonjour,

Sa fait Deux fois aujourd'hui que mon antivirus me détecte une tentative d'intrusion de virus quand je me connecte/visite ce forum !!! ??
    J'obtiens en effet cette alerte : Sign of "HTML:Iframe-inf" has been found in "-http://www.indiaexperience.com/" file.
    J'ai testé l'url indiquée dans cette alerte et apparemment celle-ci pose un problème, mon antivirus bloque l'accès (conseil, ne tentez pas d'y accéder, il se pourrait que votre antivirus passe à coté)

Suggestion :
    Cette alerte ne proviendrait elle pas de cette encart positionné sur la droite de toute les pages de FM "Site d'un Membre" (présentation aléatoire d'un site membre) ? J'ai un doute.
    Quelqu'un d'autre à-t-il reçu un message d'alerte de la part de leur antivirus ?

Je pense qu'il serait important que les Modo vérifient si un lien vers cette adresse url détecté par mon antivirus à été récemment inscrite dans la base de donnée de FM.

Cordialement,
    Mickael.

Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Re*: Mon antivirus détecte une tentative d'intrusion virale quand j'accède a FM !!

Bonjour,

Je viens de trouver le/la 'Coupable' qui provoque cette alerte de détection d'intrusion viral émis par mon antivirus.
    Apparemment le membre usant du pseudo India indique en signature(volontairement ou involontairement) un lien vers un site 'vérolé' .
    Merci aux modos de vérifier cette donnée, à moins que mon antivirus fasse du zèle ou tape dans les boîtes

Cordialement,
    Mickael.
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web

Citer Citer  

Pilier detectimmobilier a aidé quelques personnes ici Avatar de detectimmobilier
    Twitter
    Facebook

Re*: Mon antivirus détecte une tentative d'intrusion virale quand j'accède a FM !!

Bonsoir,
    En ce cas, pourquoi ça ne te le ferait qu'à toi ?
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Albert_H n'a pas encore participé beaucoup Avatar de Albert_H

Bonjour,
    J'ai aussi l'alerte, j'ai transmis à Maxime. Bon dimanche
    --------------------------------------------------------------------
    Hébergement de site internet
    Confiez-nous la gestion de vos domaines en .FR
    Citer Citer  

bonjour ,

idem il y a bien un virus qui traine ...

il faut virer le profil "india"
    Citer Citer  

Pilier detectimmobilier a aidé quelques personnes ici Avatar de detectimmobilier
    Twitter
    Facebook

Hello,
    Avast n'a toujours rien détecté de mon côté
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Albert_H n'a pas encore participé beaucoup Avatar de Albert_H

Re*: Re*: Mon antivirus détecte une tentative d'intrusion virale quand j'accède a FM !!

Citation Envoyé par detectimmobilier
    Hello,
    Avast n'a toujours rien détecté de mon côté
    J'ai aussi avast! et vu l'impression écran de Thierry il l'a aussi.

Vérifie tes mises à jours moteurs et base
    --------------------------------------------------------------------
    Hébergement de site internet
    Confiez-nous la gestion de vos domaines en .FR
    Citer Citer  

Salut,

Idem pour le message.

Sûrement une publicité vérolée, c'est dur à coincer...

La signature cela me semble plus étrange, a moins que ce soit le
    script de miniatures des liens qui provoque l'appel du code malveillant,
    mais d'un point de vu technique je doute.

Quel est le niveau de protection du forum sur les images ?

++

UtO
    http://www.simple-tube.com
    Un script développé par un fainéant pour les fainéants.
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Re*: Re*: Re*: Mon antivirus détecte une tentative d'intrusion virale quand j'accède a FM !!

Citation Envoyé par Albert_H
    J'ai aussi avast! et vu l'impression écran de Thierry il l'a aussi.

Vérifie tes mises à jours moteurs et base
    MAJ moteur et base OK
    Cela se produit il uniquement lors de la connexion au forum ?
    Citer Citer  

Billets dans le blog
    1

Bonjour,

Vos réponses me rassure et confortent que mon antivirus n'a pas fait de zèle pour rien.
    J'ai remarqué que sur chacune des interventions/participation de ce membre India qui se manifeste sur plusieurs topic de FM, un lien vers l'url 'incriminée' est indiqué dans sa signature et l'encart d'identité (partie gauche).
    Apparemment c'est le contenu de cette url qui pose problème. La fonction 'Snap Shot' utilisé sur FM doit faire un pré-chargement/mise en cache vers se site, d'ou le déclenchement de cette alerte d'intrusion à chaque intervention de ce membre. Ceci n'est qu'une supposition...

Cordialement,
    Mickael.

Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Cherche conseils et idées pour création d'une vidéo virale
    Par Giovani dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/04/2009, 22h36
  2. Tentative de Psching sur compte PAYAPL
    Par loulou41 dans le forum Paiement en Ligne
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/05/2008, 19h46
  3. Tentative de piratage de mon compte E-Bay
    Par Christine G dans le forum Légal et Juridique
    Réponses: 54