Bonsoir
- Quelle sont les conséquences en matière de référencement lorsque dans le nom de domaine les mots séparé par des points : mon.site.perso.com
ou par des tirets : mon-site-perso.com
ou de mots colés entre eux : mon-siteperso.com
Merci!
Bonsoir
- Quelle sont les conséquences en matière de référencement lorsque dans le nom de domaine les mots séparé par des points : mon.site.perso.com
ou par des tirets : mon-site-perso.com
ou de mots colés entre eux : mon-siteperso.com
Merci!
La bonne syntaxe est site-perso.fr
Ceci dit cela n'a pas une réelle grande importance pour le référencement, mais tant qu'à faire
En quoi est-ce la meilleure synthaxe ?
l'utilisation du point comme séparateur est moins bon car ce sont des sous-domaines, du point de vue référencement, les mots avant le . ont moins de force que si vous déposez le nom avec les tirets.
dans votre exemple utiliser mon.site.perso.com implique que vous déposiez le domaine perso.com et que vous demandiez à votre hébergeur la création du sous-domaine mon.site
ceci dit l'impact du nom de domaine est une partie (toute petite) d'un bon référencement, et au final c'est surtout le contenu du site qui fera la différence
cdlt.
Savez-vous que Weesoo c'est :
- un auto-répondeur
- un générateur de site internet, avec boutique en ligne et blog
- une salle de visioconférence
- un module de visocapture et de visiovente
- un générateur de squeeze
- un module de emailing, vidéo-mailing et sms-mailing
- et bien plus encore...
Weesoo est aussi un moyen de générer des revenus complémentaires particulièrement intéressant
Venez assister à une présentation gratuite du logiciel et de l'opportunité
p92 du dernier livre d'AndrieuEnvoyé par melanie-la-blonde
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux