Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: Que pensez-vous de la régie allosponsor ?

Pilier Array Avatar de fabricus

Que pensez-vous de la régie allosponsor ?

Bonjour,

Allosponsor.com propose une formule qui me semble intéressante par certains côtés, mais très aléatoire par certains autres : système de popunder qui s'ouvre à l'arrière d'un site que l'on choisi de sponsoriser et 50 visiteurs uniques garantis pour 1€.

Il semble facile de cibler les campagnes puisqu'il suffit de choisir des sites supports en rapport avec la thématique du site à promouvoir.

Cependant, beaucoup d'internautes utilisent des systèmes anti-popup et pour les autres je pense que les popups ne sont pas toujours appréciés.

Pourtant le popup est une méthode publicitaire qui semble toujours d'actualité et reste utilisée par de nombreux annonceurs. C'est donc que ce n'est pas une forme de publicité totalement désuète.

Reste à savoir quel pourcentage d'internautes referment les fenêtres popup sans se soucier du site présenté ! Si c'est de l'ordre de 98 ou 99% , ce qui risque d'être le cas, ce n'est pas intéressant.

Et justement, je pense que sur 50 "visiteurs" très peu doivent réellement visiter le site.

J'aimerai avoir votre avis ou des retours d'expérience de membres ayant utilisé ce système.

Merci.

Cordialement.

Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).
    Citer Citer  

Re*: Que pensez-vous de la régie allosponsor ?

Bonjour,

La qualité des sites affiliés est assez médiocre mais on peut espérer de bons résultats sur certaines thématiques (jeux, argent). Dans ce cas là, il faut viser la masse et ne pas se soucier de la qualité du trafic. Les sites plus performants ont bien compris qu'Allosponsor n'est pas le meilleur moyen de rentabiliser un site.

Il faut donc prévoir une campagne adaptée à un trafic de masse mal ciblé avec par exemple une squeeze page et une accroche attractive et sponsoriser les sites qui envoient beaucoup (on arrive à du 500v/campagne). Essayer de cibler sur allosponsor c'est peine perdu... ou alors pour récupérer assez peu de visiteurs.

Concernant les popup, elles semblent passer un bon nombre de filtre anti-popup.

Il y'a aussi allotraffic que j'ai testé qui fonctionne sur le même principe avec possibilité de payer au clic. Dans ce cas là, on peut cibler plus facilement et j'ai obtenu de meilleurs résultats. C'est une solution, par exemple, quand vous avez quelques difficultés à lancer une campagne Adwords.

Mais, comme pour tout, le mieux est de tester
    Nouveau : Plateforme d’affiliation pour produits immatériels PPS-Digital
    Touchez vos commissions directement et instantanément sur votre compte paypal...
    Citer Citer  

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment utilisé ce système mais je le connais. Je ne l'utilise pas tout simplement car les popup sont assez envahissantes et feront fuir déjà une partie des visiteurs.

Les visiteurs ne sont pas qualifiés, car même si les pubs que vous affichez sont en rapport avec le thème de votre site, la pluspart n'ont rien demandé donc ne consulteront pas le site qui s'est ouvert.
    critiques de sites : ilatoofo
    Citer Citer  

Bonjour,

Merci skydort et roadrunner pour vos interventions.

Je crois effectivement que malgré la sélection de sites supports en rapport avec la thématique de mon site les visiteurs ne seront pas forcément ciblés.
    Je pense tout de même faire un essai, pour voir.

Cordialement.
    Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).
    Citer Citer  

Bonjour,
    Je viens de lancer deux campagnes chez eux et pour cela
    j'ai choisi des sites qui ne travaillent pas avec le pop-up mais uniquement avec des bannières
    ,les clics vers mon site sont donc volontaires.
    En 24h visite générée 96 et je reste en place jusqu'à l'arrivée d'un nouveau sponsor.
    astuce : acheter les codes chez eux 1 € au lieu de 1.8 € par allopass
    pour trouver les site sans pop-up visiter les proposant.
    Perso il est vrai que je ne retourne pas sur un site m'ouvrant d'autres fenêtres.
    Laurent
    Citer Citer  

Re : Que pensez-vous de la régie allosponsor ?

Bonsoir miretlau,

Merci pour ton intervention.

Je pense que tu confonds allotraffic avec allosponsor car ce dernier n'offre que le système par pop-up et les campagnes au clic sont impossibles.

Il est certain qu'il vaut mieux avoir des clics volontaires que l'ouverture d'une pop-up non désirée.

Je pense cependant qu'allosponsor a un panel plus important de sites supports qu'allotraffic.

Je suis en train de tester allosponsor et je dois dire que le résultat n'est pas très encourageant, j'ai l'impression de ne gagner aucun visiteur réel avec ce système... à suivre...

Cordialement
    Citer Citer  

Bonjour

Non c'est bien allosponsor, quand tu vas sur cette page:
    http://www.allosponsor.com/savoirplu...c06548cbec9190

tu as le choix entre 3 format de bannieres avec ou sans l'option popinto(une nouvelle combine qui force l'ouverture malgré les bloqueurs de popup)

Pour l'apport de visiteurs je le retrouve bien sur mes stats, par contre ils annoncent dans leurs stats des chiffres de par exemple 350 visiteurs sur 3 jours, mais sur les 2 campagnes je me suis fais remplacer par le même site au bout de 50 clics ce qui est le minimum garanti.

j'ai lancé 3 autre campagnes sur des sujets totalement différents histoire de voir si ce même site me
    remplace encore, ce qui serait assez louche.
    A suivre..
    Citer Citer  

Bonjour miretlau,

Je ne comprends pas très bien, le lien que tu m'indiques correspond aux affiliés et non aux annonceurs; J'ai beau chercher sur le site allosponsor je ne trouve aucune trace d'un quelconque système permettant des campagnes au clic.

Pour moi, le fait d'être remplacé après 50 visiteurs par un même site n'est pas forcément louche, ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est, à mon avis, simplement dû au fait que certains sites ratissent large, principalement les sites de style gains faciles qui annoncent sur n'importe quel support.

Si les sites qui t'ont remplacé déjà deux fois sont de ce genre, ne soit pas étonné, il me semble que cela n'a rien d'anormal.

Cordialement.
    Citer Citer  

Tu as raison c'est bien cela.(recette miracle pour gagner aux courses)

La page en question te montre que tu peux trouver certain site qui choisissent uniquement des bannières sans popup.
    Avant de lancer une campagne sur un site je vérifie qu'il fonctionne sans popup.
    je bénéficie alors d'une campagne au clic non?
    Citer Citer  

Bonjour miretlau,

Citation Envoyé par miretlau
    La page en question te montre que tu peux trouver certain site qui choisissent uniquement des bannières sans popup.
    Avant de lancer une campagne sur un site je vérifie qu'il fonctionne sans popup.
    je bénéficie alors d'une campagne au clic non?
    Non, je pense que tu te trompes, il y a semble-t-il deux possibilités, le pop-under qui est neutralisé par les anti-popup et le "popinto", un pop-under qui passerait outre les anti-popups.
    Mais dans les deux cas il s'agit bien de l'ouverture d'une pop-up et en aucun cas d'une campagne au clic.

Donc si tu as 50 visiteurs cela veut bien dire que 50 pop-up ont été ouvertes, malheureusement cela ne signifie pas que 50 internautes ont visité ton site, loin de là.

Cordialement.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Qui d'Entre Vous Connait La Régie Publicitaire Veoxa
    Par Mickael- dans le forum Affiliation (éditeur)
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2009, 11h15
  2. Conaissez vous et que pensez vous de I Stop Recession?
    Par strangers29 dans le forum MLM
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/10/2009, 18h56
  3. J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de mon site
    Par icimimi dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2007, 18h16
  4. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site ....
    Par doty1975 dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2006, 21h24

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages