Bonjour,
Allosponsor.com propose une formule qui me semble intéressante par certains côtés, mais très aléatoire par certains autres : système de popunder qui s'ouvre à l'arrière d'un site que l'on choisi de sponsoriser et 50 visiteurs uniques garantis pour 1€.
Il semble facile de cibler les campagnes puisqu'il suffit de choisir des sites supports en rapport avec la thématique du site à promouvoir.
Cependant, beaucoup d'internautes utilisent des systèmes anti-popup et pour les autres je pense que les popups ne sont pas toujours appréciés.
Pourtant le popup est une méthode publicitaire qui semble toujours d'actualité et reste utilisée par de nombreux annonceurs. C'est donc que ce n'est pas une forme de publicité totalement désuète.
Reste à savoir quel pourcentage d'internautes referment les fenêtres popup sans se soucier du site présenté ! Si c'est de l'ordre de 98 ou 99% , ce qui risque d'être le cas, ce n'est pas intéressant.
Et justement, je pense que sur 50 "visiteurs" très peu doivent réellement visiter le site.
J'aimerai avoir votre avis ou des retours d'expérience de membres ayant utilisé ce système.
Merci.
Cordialement.

Liens sociaux