Et dans la foulée...
Safari 4 est disponible aussi
http://www.apple.com/fr/safari/download/
Cordialement
Et dans la foulée...
Safari 4 est disponible aussi
http://www.apple.com/fr/safari/download/
Cordialement
Waouw Safari 4 a des fonctions géniales !
Je vous suggère de le tester
Ce que je cherche c'est la possibilité de l'installer en français sur mon système XP espagnol sur lequel il s'est installé par défaut en espagnol.
Si vous savez comment faire....
Merci d'avance
P.S. : Apple a encore fait très fort... avec Snow Leopard...
http://www.apple.com/fr/quicktime/qtv/keynote/
Cordialement
Wouaw effectivement.... J'aime bien le tableau de bord des top sites, je l'ai mis en ouverture au lieu de Google... comme ça tous les matins j'ai accès aux sites que je dois ouvrir.... en plus je ne sais pas si tu as remarqué quand tu place le forum par exemple dans tes top, il y a un étoile dans le coin droit pour signifier qu'il y a eu de l'activité, de même pour plusieurs sites...je me sens presque dans le strarship enterprise (enfin l'Equipe a un tableau de bord ;D )de même pour l'historique... plus facile de retrouver les sites visuellement... et les signets.....Envoyé par bababiz
Pour ta traduction essaie dans aide parce que moi je ne sais t'aider....
Cordialement
Jean-Pierre
Bonsoir Jean-Pierre,
je ne trouve pas comment mettre Safari comme navigateur par defaut
merci d'avance
Cordialement
Quand tu es sur ton navigateur Safari vas dans Safari dans la barre du haut, tout en haut... tu cliques... tu fais Préférences ensuite dans l'onglet Général à Navigateur web par défaut tu places Safari ... il devrait s'installerEnvoyé par bababiz
Cordialement
Jean-Pierre
Ça fonctionne, merciEnvoyé par Explorer
Super la fonction "Historial" ! j'ai l'impression d'avoir à nouveau un "Mac"
Un de ces jours je vais m'en racheter un car Windows parrait bien vieux tout d'un coup ! ;D
Cordialement
Re- Salut Serge!
Je ne sais pas si tu l'a fais.... si tu veux que ton "dashboard Top sites apparaissent à l'ouverture... tu fais la même chose jusqu'à préférence et ensuite à Les nouvelles fenêtres s'ouvrent avec tu choisis: Top site et la même chose avec Les nouveaux onglets s'ouvrent avec: Top site. Tu peux en mettre jusqu'a 24... ça te fait un dashbord où tu peux aller directement à ces sites sans aller dans les signets.... si tu vas dans aide on t'explique tout à Affichage et personnalisation de Top Site
Moi j'aime bien... c'est plus rapide quand je fais ma tournée matinal...
Jean-Pierre
Ce ne vaut pas un bon Firefox avec les plugins adéquats![]()
Tiens ça donne ça!
avec ça j'ai l'impression d'avoir un tableau de commande...
Moi je ne sais pas Sc_nov... je ne suis pas très copain avec Firefox. Je ne l'utilise qu'à cause d'aweber qui exige qu'on travaille soit sous window explorer ou Firefox...
Jean-Pierre
En terme de rapidité , comment se positionne t-il ?
Parce que Chrome est vraiment très agréable, même si en fonction du nb d'onglets ouverts, il ralentit un peu
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux