voila ce system et base sur la mathematique la technique de pyramide
liser cette article vous comprendrer mieux
lien d'affiliation modéré
voila ce system et base sur la mathematique la technique de pyramide
liser cette article vous comprendrer mieux
lien d'affiliation modéré
Pas mal le spam...
Un 5ème post dans Annonces pour la forme ? ;D
sa s'es qu'on apelle l'espri non evolutionnair qui a peur des nouvelle chose ceci mon frer n'est pas un spam c une pyramide de millier de visiteur tu na qu'a lire l'article et tu changera vite ton poin de vue
Non mais à la limite, on ne vous a pas attendu pour ça
Je parlais du multi-postage...
Par ailleurs, un petit effort sur le SMS serait pas mal aussi.
Et puis je ne suis pas votre frère, on n'a pas fumé les joints ensemble
Enfin bref, on discute pour rien, le message va être bientôt supprimé je suppose, vous allez connaître la révolution de la modération ;D
Tss, tss, imaginez que ce ne soit pas du SMS mais son orthographe naturelle... vous allez vexer notre ami le pyramidal !... ;DEnvoyé par sc_nov
Si s'en est un, c'est pour ça mon frère que tous tes messages ont été supprimé. Pas la peine de revenir mon frère tu seras encore modéré comme un frère.Envoyé par planetzof
Les systèmes pyramidaux sont illégaux en france. Bon sinon pour 01viral c'est un système légal dont Sylvain le créateur est membre ici, donc on connait à peu près depuis, euh ... ben sa création en fait.Envoyé par planetzof
Mais ça ne change en rien mon point de vue : mettre 5 fois le même message c'est du spam, et ton ortaugraf mon frrair é dèplaurabl. Enfin bon, si il n'y avait que l'orthographe déjà ce serait pas mal ...
Nico
Modérateur qui n'a pas besoin d'un frère en plus.
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
enfait si je l'ai ecrit sur 5 forum c parce que je ne sa vai pas qu'elle ete sa categorie c'ete pas fai expret alor dsl et merci comeme @+++++++++
Mais bien suuuuur !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Bon... Il n'est pas rancunier notre frère, c'est déjà ça![]()
En tout cas on voit qu'il n'avait en tout cas rien fait au niveau de son 'site' juste une inscription. Car vu son écriture ici, ca aurait été un massacre sur un site.
critiques de sites : ilatoofo
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux