Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Si vous ne répondez pas dans les minutes qui suivent voilà ce qui arrive...

Banni Temporairement Array Avatar de bababiz

Si vous ne répondez pas dans les minutes qui suivent voilà ce qui arrive...

Bonjour,

Certains clients n'acceptent aucun dysfonctionnement et vous soupçonnent de malhonnêteté vraiment très très vite !! ;D

Mail reçu il y a quelques minutes, suivi d'un appel téléphonique :

Serge,
    Il y a moins d'une heure je vous ai commandé la méthode complète du copywriting à l'essai de 1 mois avec paiement échelonné. Vous m'avez envoyé un premier mail avec des liens invalides de téléchargement suivi d'un second (répondant à ma requête) qui contient des liens vers une page blanche. Je vous ai donc réécrit et je suis sans réponse de votre part? N'est-ce pas vous qui me parliez de confiance dans vos mails? Prouvez moi que je n'ai pas eu tort car dans le cas contraire je me verrai contrainte de faire agir la loi , d'annuler ma promesse de paiements et d'avertir toutes les instances necessaires. Mais je veux encore croire qu'il s'agit pour vous d'un surcroit de travail et que je vais recevoir très rapidement mon dû.
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Re*: Si vous ne répondez pas dans les minutes qui suivent voilà ce qui arrive...

Le client a raison. Vous promettez un téléchargement après paiement surement. Ca a foiré et par deux fois en plus. Son mécontentement est compréhensible. Et encore, ce client est gentil car il vous laisse le bénéfice du doute sur la fin de son mail.

Un cas comme ça dans ma boite où le livreur s'est planté deux fois de suite, je vous promets qu'il aurait eu de mes nouvelles. Et quitte à faire le boulot moi-même en prenant la camionette, le client aurait eu sa marchandise avant la fin de journée. Ce qui m'est d'ailleurs déjà arrivé de faire, retrousser les manches sur un chantier.

Quand on fait des promesses, on les tient. Après la question est de savoir comment on considére ses clients...

Au lieu de faire le "fanfaron" à se foutre de sa gueule (oui je suis grossier car cela m'insupporte), faites lui un message gentil en le remerciant de vous avoir indiqué une erreur de fonctionnement et même un petit cadeau à la limite.

Les cas de divorce, quant ils sont bien négociés, peuvent au contraire renforcer la relation.
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    4

Re*: Si vous ne répondez pas dans les minutes qui suivent voilà ce qui arrive...

Bonjour Serge,

Ce client c'est moi, vous savez j'aime la perfection des choses bien faites, Alors...c'est normal ;D ;D

Trêve de plaisanterie...

Oui effectivement, mais c'est très certainement aussi un de ces clients qui c'est fait 'avoir' ou encore 'arnaqué' par des mécréants de bas étages et il y en a beaucoup en ce moment sur la toile... Le métier de marketer pro devient de plus en plus difficile à contenir.
    Ce client n'a peut-être pas suivi le processus après avoir effectué son paiement Paypal, cela arrive souvent hélas...
    N'oubliez pas que le client est le Roi dans cette affaire alors à vous de faire le nécessaire et au plus vite, sinon ... Le client deviendra plus méchant et vous condamnera à jamais !

Bon courage pour la suite.

Bien cordialement,
    Mickael.

Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Décidément, c'est le jour !

Autre message reçu il y a quelques minutes , j'ai invité cette personne à venir lire quelques-uns de mes messages sur ce forum et si après elle pense encore que je suis un arnaqueur, de ne rien m'acheter :

Bonjour
    Je me permet de vous demander "hormis l'essai gratuit" si votre proposition n'est pas une arnaque de plus sur Internet, désolée d'être franche j'ai besoinde faire un métier qui me plait mais pas au prix d'arnaques récurrentes....d'autant plus que vous êtes résident hors de France (apparemment).....donc difficile de vous contacter si je ne suis pas satisfaite du résultat !!!
    merci de me répondre, cordialement
    Citer Citer  

Re*: Si vous ne répondez pas dans les minutes qui suivent voilà ce qui arri

Citation Envoyé par sc_nov

Un cas comme ça dans ma boite où le livreur s'est planté deux fois de suite, je vous promets qu'il aurait eu de mes nouvelles. Et quitte à faire le boulot moi-même en prenant la camionette, le client aurait eu sa marchandise avant la fin de journée. Ce qui m'est d'ailleurs déjà arrivé de faire, retrousser les manches sur un chantier.

Quand on fait des promesses, on les tient. Après la question est de savoir comment on considére ses clients...
    Le "livreur" est un logiciel, quand à aller lui porter la marchandise en personne, faudrait que je prenne l'avion et que je fasse 4000 km

Ce sera plus rapide de chercher un autre moyen.

J'ai actuellement un petit soucis pour la livraison d'un produit par abonnement avec PMP.
    Je vais chercher la solution .. et la trouver

Cordialement
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par bababiz
    Décidément, c'est le jour !
    ...
    Quelles est votre réflexion personnelle face à cet afflux de mail ?
    Citer Citer  

Banni Array Avatar de Explorer

Vitrine des médailles

En ce qui me concerne c'est significatif d'un vent de méfiance (et de mécontentement) qui souffle sur le net. Les gens sont devenus un peu plus sensible qu'auparavant et les réactions peuvent paraître démesurées mais le comportement de certains déteint sur d'autres....
    Je crois qu'il n'y a pas lieu de s'emporter faut simplement comprendre et agir dans le bon sens.... redresser la barre . Il me semble que ça été le sujet de plusieurs discussions sur ce forum qui ont été discrédités...
    Citer Citer  

Vitrine des médailles

Pour en rajouter, je me suis fait répondre avec condescendance un jour par un célèbre marketeur de retourner faire mes devoirs qu'on m'avait tout donné parce que j'ai osé poser deux questions sur son produit.

Et encore mieux j'ai une série d'échanges avec cet homme assez concluante sur la manière de répondre à ses ex-clients que je garde en archives....
    Pour faire court.... j'exprimais un problème sur la livraison d'un produit.... pour me faire répondre enlevez-vous ces microbes de votre tête..... je lui ai répondu que je trouvais navrant qu'il considère mes soucis comme des microbes dans sa tête....

Vous savez Baba... ce n'est peut-être pas la non-réussite qui fait que vous avez une petite hargne envers un vendeur.... mais c'est peut-être sa façon de traiter ses clients et ex-clients qui ne se rangent pas nécessairement dans les balises qu'il impose qui en est la cause.

Alors ne vous demandez pas pourquoi que maintenant les gens sont de plus en plus prompt à réagir au moindre problème...

Jean-pierre
    Citer Citer  

J&#039;ai reçu des nouvelles de ma cliente qui a réussi le téléchargement mais qui a maintenant des soucis pour télécharger et ouvrir les vidéos fournies.

Je lui ai proposé mon aide comme elle me le demande.

Je lui suggère d&#039;installer www.teamviewer.com et je me connecterai à son pc pour voir ce qui ne va pas.

Il faut savoir que l&#039;on rencontre de plus en plus de personnes avec des degrés de connaissances très divers et pour certains, des opérations qui nous semblent simples sont compliquées.

Je m&#039;emploie malgré cela à leur apporter des solutions

Cordialement
    Citer Citer  

Vitrine des médailles

Voilà! D'artagnan Athos et Aramis peuvent remettre l'épée dans le fourreau.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Répondez-vous personnellement au téléphone ?
    Par maxime dans le forum Nos articles et conseils
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2008, 15h14
  2. Répondez-vous à vos prospects ?
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2008, 16h58
  3. Vous travaillez moins de 4 minutes par heure
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/05/2008, 17h21
  4. qu'une page indexé dans voila