Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: 1tpe

1tpe

bonjour à tous
    je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche désespérement des personnes qui se seraient inscris sur la plate d'affiliations 1tpecom. J'aimerai savoir si c'est légale car c'est alléchant je m'y suis inscris il y a 3 jours mais bon si des personnes y sont merci infiniment de me le dire afin qu'on puisse en discuter !!!
    Citer Citer  

Re*: 1tpe

Bonjour revedethel.

Moi je suis sur 1TPE, et je connais bien le principe (pas compliqué en fait).
    Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un plateforme d'affiliation qui propose de vous récompenser pour chaque vente que vous réalisez ou sur chaque vente de vos produits. En clair, vous gagnez de l'argent en vendant les produits des autres, ET en faisant vendre vos propres produits sur ce site. Les commissions peuvent aller jusqu'à 70%, ce qui n'est pas négligeable!

Pour répondre à revedethel, cette plateforme est totalement légale, en France en tout cas. Et elle peut être vraiment rentable si tu sais vendre.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas (si tu n'as pas trouvé de réponses d'ici là, je viens de voir la date de ton post ^^).

Cordialement,
    Jonathan Berthet.
    Découvrez et téléchargez gratuitement "Webgagneur: comment créer un site rémunérateur en partant de rien!" ainsi que de nombreux cadeaux en vous inscrivant sur www.bonjour-largent.fr
    Citer Citer  

Coutumier Array Avatar de straet

Bonsoir à vous deux.

Je suis tout à fait d'accord avec Vanmas... je viens de recevoir un chèque de 166€ de chez 1TPE

Francis
    Un peu de chaleur... Je vous invite chez moi www.francis-straet.com

Besoin d'une mailing-liste ou auto-répondeur pro ? http://www.yourmailinglistprovider.com?a=0ETWEV

Un projet, besoin d'une formation ? : http://formation-marketing.francis-straet.com
    Citer Citer  

bonsoir
    vous avez reçu un chèque de 166.00 euros c'est le top pour vous mais pourriez vous m'aider afin que moi aussi je puisse comme vous touchez un ptit chèque ainsi je pourrais acheter quelques cadeaux pour ma fille je m'y suis inscrite sur 1tpe.com mais depuis 2 semaines toujours rien comme ventes ...avez vous des trucs ou astuces merci de m'aider a ce sujet.
    Voici mon email cecilemogni@hotmail.fr
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par cecile34
    je m'y suis inscrite sur 1tpe.com mais depuis 2 semaines toujours rien comme ventes
    Peut être parceque le métier de vendeur ne se résume pas qu'à des "trucs"... ?

Et puis 2 semaines, c'est peut-être un petit court pour se faire un avis non ?

Dites nous déjà ce que vous avez fait comme démarches, ensuite on pourra donner un avis ou un début de pistes. Ou encore mieux, soumettez votre site à la critique dans la rubrique concernée
    Citer Citer  

Re*: Re*: 1tpe

Citation Envoyé par sc_nov
    Peut être parceque le métier de vendeur ne se résume pas qu'à des "trucs"... ?

Et puis 2 semaines, c'est peut-être un petit court pour se faire un avis non ?

Dites nous déjà ce que vous avez fait comme démarches, ensuite on pourra donner un avis ou un début de pistes. Ou encore mieux, soumettez votre site à la critique dans la rubrique concernée
    Bonjour Cécile,

Je commence a comprendre que dans le monde de l'affiliation, on apprend sur le tas , et ce jour après jour.Dirigez vers l'onglet "one tpe academy" ou ils vous expliquent tout.

Cordialement,
    Citer Citer  

Coutumier Array Avatar de straet

Bonjour.

Je vous aie écris mais pas de réponse... peut-être dans la boite Courrier Indésirable ?

Je me suis rendu sur votre site et il y a quelques problèmes. Puis-je les partager ici ?

Francis
    Un peu de chaleur... Je vous invite chez moi www.francis-straet.com

Besoin d'une mailing-liste ou auto-répondeur pro ? http://www.yourmailinglistprovider.com?a=0ETWEV

Un projet, besoin d'une formation ? : http://formation-marketing.francis-straet.com
    Citer Citer  

C'est légale bien sur tu peux y aller sans problème, moi je propose 30% sur mes services de référencement! 1Tpe paie sans problème @+

www.npdc-referencement.fr
    http://www.npdc-referencement.fr
    Citer Citer  

La vente des produits d'informations est totalement légale selon la loi. De ce fait, 1tpe est légale.

La meilleure façon pour vendre ces produits c'est d'avoir son propre site et de l'audience.

Bon courage
    Citer Citer  

Bonjour,

La plateforme 1tpe peut paraître certes alléchante mais je doute que ça soit la meilleure affiliation pour commencer.
    On peut vite être déçu car avec 1tpe pour avoir des résultats, il faut un site du trafic et donc de bonnes connaissances sont déjà nécessaires pour avoir des résultats probants.
    Je te conseillerais peut être de commencer à te faire la main avec l'affiliation avec d'autres produits.
    Après c'est mon avis personnel, peut être que d'autres diront le contraire.
    Cordialement.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 1tpe out ?
    Par johnjacki dans le forum Affiliation (éditeur)
    Réponses: 85
    Dernier message: 03/10/2010, 16h50
  2. 1tpe et le spam
    Par stephm dans le forum Affiliation (éditeur)
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2010, 08h52
  3. 1TPE en Panne !
    Par Mickael- dans le forum Affiliation (éditeur)
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/05/2009, 09h12
  4. INFO 1TPE.COM
    Par duredure dans le forum Affiliation (éditeur)
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/03/2009, 12h45

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages