Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: Marketing de reseau(MLM) / VS / Le Marketing Direct

Sénior Array Avatar de thierryV
    Twitter

Bonjour

Je viens juste apporter une petite contribution tirée de mon expérience personnelle à ce post.

Il est vrai que certaines personnes arrivent à vivre pleinement du mlm, mais les personnes qui s'en sortent le mieux sont toujours au dessus de vous. Ceci dit, cela est normal. Donc pour tirer son épingle du jeux, il faut être capable de se créer une lignée active. Pas toujours évident.

Sans compter les fois ou le programme change de nom de domaine pour apporter une amélioration. C'est honorable pour eux, mais pure perte pour les inscrits qui doivent tout recommencer depuis le début et perdent en une minute toutes leurs commissions récurrentes. Dur, dur.

Mon avis perso penche plus en direction du marketing direct, plus facile à mettre en place selon moi.

Ceci dit rien n'empêche de lier les deux (il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier). En cas d'un problème, quel qu'il soit, il reste toujours une seconde source de revenus.

Cordialement
    Citer Citer  

Cadet Array Avatar de YodaKao

Facebook

Bonjour à Tous
    Bonjour ThierryV

Thierry, tu es localisé sur Cherbourg, si tu veux que nous prenions un café? afin que je te prouve qu'il n'est pas (quand le plan est bien fait) nécessaire d’être au début et ou au dessus pour gagner plus que tes filleuls.
    En effet, créer son réseau de vendeurs pour conquérir des parts de marché, et détecter et former des personnes qui vont dupliquer la méthode, ce n'est pas sans effort, il faut travailler (ha bon! ) et surtout être persévérant, mais n'est ce pas une règle applicable partout?

Excellente journée

Stéphane
    Citer Citer  

Une bonne verité en effet, je pense que cela va eclairer beaucoup de personnes. Dans la fougue de vouloir
    travailler à tout prix on se laisse emporter sans compter, on navigue à vue et surtout on s'epuise.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Email marketing la meilleur façon dans le marketing direct!
    Par akitmane dans le forum Email marketing
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2008, 16h27
  2. Avis sur un site de Marketing direct
    Par Pro Contact dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2008, 19h06
  3. Vive la marketing direct !
    Par tahiri dans le forum Email marketing
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2006, 23h13
  4. Marketing direct sur la toile