+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 115

Discussion: Je suis heureux de vous annoncer

Modérateur et Bienfaiteur Albert_H n'a pas encore participé beaucoup Avatar de Albert_H

Re*: Je suis heureux de vous annoncer

Serge, là dans le prix il y a les deux la version papier et le ebook offert et le prix est plus que raisonnable, de quoi faire palir les vendeurs de ebook uniquement
    Albert

PS: perso je lirais un livre papier de 250 pages mais pas un ebook de 250 pages.
    --------------------------------------------------------------------
    Hébergement de site internet
    Confiez-nous la gestion de vos domaines en .FR
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par bababiz
    c'est malin de pas avoir mis une option d'achat de l'ebook, j'aurais pu l'acheter immédiatement, le télecharger et le lire sans attendre...
    Achetez le livre et vous recevrez le PDF gracieusement.

Comme vous ne voulez pas du livre papier, faites-le livrer ailleurs que chez vous et faites plaisir à quelqu'un. Je suis sûr que sc_nov sera heureux que vous lui fassiez ce cadeau.

Cordialement
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Chiche Serge?
    Vous n'allez pas vous dégonfler quand même, c'est pas de vous
    >> Cadeau pour toi : le dernier ibouque du blog Tranches de Marketing

Un peu de détente plutôt? Alors lis Feng shui couleurs
    Sinon tu peux retrouver la santé grâce aux bienfaits des huiles essentielles

Ya rien qui t'intéresse?! Hé merde tiens
    Citer Citer  

Coutumier straet deviendra bientôt indispensable Avatar de straet

Re*: Re*: Je suis heureux de vous annoncer

Citation Envoyé par Albert_H
    Serge, là dans le prix il y a les deux la version papier et le ebook offert et le prix est plus que raisonnable, de quoi faire palir les vendeurs de ebook uniquement
    Albert

PS: perso je lirais un livre papier de 250 pages mais pas un ebook de 250 pages.
    Oui je plussoie à ce raisonnement.

J'ajoute personnellement que rien ne vaut un livre papier, plus facile à lire, transportable en salle d'attente, l'odeur du papier, etc.

Francis
    Un peu de chaleur... Je vous invite chez moi www.francis-straet.com

Besoin d'une mailing-liste ou auto-répondeur pro ? http://www.yourmailinglistprovider.com?a=0ETWEV

Un projet, besoin d'une formation ? : http://formation-marketing.francis-straet.com
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Albert_H n'a pas encore participé beaucoup Avatar de Albert_H

En tout cas pour moi, la version papier est commandée, le ebook je le rangerais avec les autres mais lire 250 pages sur l'écran non merci, déjà que je passe la majeur partie de mon temps sur l'écran ,il est plus qu'agréable que d'ouvrir un livre, de sentir en effet l'odeur du papier et le toucher des pages.
    Mon plus ancien livre date de 1744
    --------------------------------------------------------------------
    Hébergement de site internet
    Confiez-nous la gestion de vos domaines en .FR
    Citer Citer  

Banni Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Explorer est très utile à la communauté Avatar de Explorer

Vitrine des médailles

Eh bien maxime voilà une offre tellement déraisonnable qu'elle en devient tout à fait raisonnable. Bravo.... Déjà les extraits me plaisent.... Et personnellement je préfère la version livre.... puisqu'il est plus aisé de le consulter assis devant ma fenêtre avec un bon café ou un whisky selon l'heure.... On peut avoir des livres de chevet mais des pdf c'est pas encore à portée de main....

Et comme disait Danny Laferrière (québécois de souche Haïtienne) gagnant du Prix Médicis pour "L'énigme du retour".... "Un livre n'a pas besoin de connexion internet, de piles ou d'être rechargé... On l'ouvre et l'auteur vient à nous directement..."

@Serge.... Les livres papiers seront encore là longtemps après que ni vous ni moi ne seront plus de ce monde..... On trouve encore des parchemins datant de l'antiquité.... Les livres papiers font partie du patrimoine culturel mondial. Ah! l'odeur, le poids et la texture d'un livre papier....

@Maxime.... est-il livré jusqu'au Canada ou dois-je attendre jusqu'à mon retour en Europe si je décide de me le procurer?

Explorer
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Re,

Il manque juste une petite chose sur le site des Editions de l'Alambic : le tarif des frais de port. Le prix du livre est en franco ? Il y a un franco à partir d'un certain montant ?

@++

Nico
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Coutumier straet deviendra bientôt indispensable Avatar de straet

Re*: Re*: Je suis heureux de vous annoncer

Citation Envoyé par Ptibuc
    Re,

Il manque juste une petite chose sur le site des Editions de l'Alambic : le tarif des frais de port. Le prix du livre est en franco ? Il y a un franco à partir d'un certain montant ?

@++

Nico
    Pour la Belgique cela me coûte 5€, un prix habituel pour le transport en zone euro.

Francis
    Un peu de chaleur... Je vous invite chez moi www.francis-straet.com

Besoin d'une mailing-liste ou auto-répondeur pro ? http://www.yourmailinglistprovider.com?a=0ETWEV

Un projet, besoin d'une formation ? : http://formation-marketing.francis-straet.com
    Citer Citer  

Banni Temporairement bababiz n'a pas encore participé beaucoup Avatar de bababiz

Citation Envoyé par Maxime Grandchamp
    Comme vous ne voulez pas du livre papier, faites-le livrer ailleurs que chez vous et faites plaisir à quelqu'un. Je suis sûr que sc_nov sera heureux que vous lui fassiez ce cadeau.
    D'accord Maxime, j'ai commandé.

Envoyez-moi le pdf et à sc_nov le livre papier.

merci d'avance

Cordialement
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Maxime, me*de pour le livre

Au fait, pourquoi ne pas mettre le message dans le forum Annonces ?

Sinon merci pour la proposition mais non merci, ça n'a rien à voir avec vous bien sur
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Heureux de suivre vos rang
    Par pierre46 dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2006, 13h08
  2. Heureux d'être parmi vous
    Par Eric S dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2006, 16h44
  3. Un nouveau heureux d'être ici !
    Par hakamadid dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2006, 15h12
  4. annoncer
    Par bubbagic dans le forum Publicité, affiliation, ...
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/04/2006, 16h24

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages