Livraison dans le monde entier.Envoyé par Explorer
Ils sont dans les mentions légales et dans le panier: 5 euros pour l'Europe, 10 euros pour le reste du monde.Envoyé par Ptibuc
Cordialement,
Ok Maxime,
Si sc_nov ne le veut pas venant de ma part, offrez-le à Nico, s'il l'accepte, je ne pense pas qu'il ait lui des raisons de le refuser de ma part.
Cordialement
Livraison dans le monde entier.Envoyé par Explorer
Ils sont dans les mentions légales et dans le panier: 5 euros pour l'Europe, 10 euros pour le reste du monde.Envoyé par Ptibuc
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Franchement bravo ! La classe SergeEnvoyé par bababiz
![]()
Je vais me procurer la version papier. Tu vois Nico, c'est la bonne occasion pour l'interview de Maxime, n'est ce pas ?
amicalement
Super Maxime !!!
il est sur ma liste d' achat pour ma veille ...
Et j'ai aussi écrit ma lettre au père noël !
J'ai lu énormément de livre sur le référencement ...
Et j'ai hâte de découvrir votre ouvrage !
Merci !
Bonjour
Et moi je suis heureux de voir que ce projet devenu aujourd'hui une réalité intéresse des gens de qualité.
Je ne doute pas que les autres ouvrages à paraître bientôt déchaîneront tout autant votre enthousiasme. Si, si ...
Cordialement
Bruno
Bonjour Maxime,
Félicitation Maxime et Bruno, j'espère que votre livre deviendra l'une de ces références SEO de 2009/2010 ou pourquoi pas un 'BestSeller'.
Petite question cependant; Combien de temps vous a-t-il fallu pour écrire puis éditer ce livre ?
La livraison au format pdf est une bonne idée mais comme beaucoup je préfère largement lire et avoir entre mes mains un vrai livre qui sent bon le papier
Autre question si vous me le permettez Maxime pour faire la promotion de votre livre quels supports avez-vous choisis autre que FM/l'Alambic ?
Comptez-vous créer éditer une page/site pour en faire sa promotion ou allez-vous utiliser les supports promotionnels classiques ?
Tous mes vœux de réussite.
Cordialement,
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Hello,
Si c'est bien de moi dont vous parlez je prends avec plaisirEnvoyé par bababiz
Il ne me restera plus qu'à acheter le livre sur Twitter comme ça, faudra juste que je pense à virer le premier de ma liste d'achat sur Amazon (d'ailleurs c'est quoi ça ils ne sont même pas en stock là bas ?!).
Dans les mentions légales je ne m'attends pas à voir les infos concernant les prix, et j'aime le savoir avant la mise dans le panierEnvoyé par Maxime Grandchamp
J'y pensais justement !!Envoyé par Lionel Ledoucin
![]()
![]()
On verra mais n'en sortez pas trop y'a d'autres livres à acheter aussi, et puis faut bien garder un budget pour les binouzes aussi.Envoyé par Bruno Gonzalvez
@Mickael : il est déjà possible de commander les livres des Editions l'Alambic chez Amazon.
@++
Nico
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Félicitations Maxime et Bruno
Voila un livre qui va sans aucun doute avoir du succès.
J'adore particulièrement
Ordinateur, ... si tu n'ouvres pas immédiatement cette écoutille, je fonce à tes banques de données principales et je te reprogramme avec une très grosse hache, compris ?![]()
![]()
Je le commande dés que possible
Bonjour,
Pas de commentaires de la part de ceux qui l'ont acheté ? Vous n'avez pas osé le lire ? :-)
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Bonjour,
Pas encore reçu, par contre très clean. J'ai commandé hier soir, et je viens de recevoir un mail qui me dit que l'ouvrage est déposer à la poste pour expédition et que ej devrais le recevoir dans quelques jours.
J'ai chargé le ebook car le lien est valide 72h, mais pas encore eu le temps d'y jeter un oeil et je dirais que je préfère attendre la version papier![]()
--------------------------------------------------------------------
Hébergement de site internet
Confiez-nous la gestion de vos domaines en .FR
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux