Bonjour!

Il semble que vosu aimiez lire Forum Marketing mais vous n'avez pas encore créé de compte. Pourquoi ne pas prendre une minute pour vous enregistrer gratuitement ? En tant que membre vous aurez accès à tout le site et vous pourrez poster vos propres messages, poser vos questions et participer aux discussions. Il vous sera aussi possible d'avoir votre propre blog et de communiquer directement avec les autres membres. Enregistrez-vous immédiatement!

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous par le menu en haut à droite pour ne plus voir ce message.

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 114

Discussion: Je suis heureux de vous annoncer

Pilier bababiz n'a pas encore participé beaucoup Avatar de bababiz

Re*: Je suis heureux de vous annoncer

Achetez ce livre !
    Ok Maxime,

Si sc_nov ne le veut pas venant de ma part, offrez-le à Nico, s'il l'accepte, je ne pense pas qu'il ait lui des raisons de le refuser de ma part.

Cordialement
    Citer Citer  

Banni Temporairement maxime permet aux autres d'avancer plus vite maxime permet aux autres d'avancer plus vite maxime permet aux autres d'avancer plus vite maxime permet aux autres d'avancer plus vite Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par Explorer
    est-il livré jusqu'au Canada ou dois-je attendre jusqu'à mon retour en Europe si je décide de me le procurer?
    Livraison dans le monde entier.

Citation Envoyé par Ptibuc
    Il manque juste une petite chose sur le site des Editions de l'Alambic : le tarif des frais de port.
    Ils sont dans les mentions légales et dans le panier: 5 euros pour l'Europe, 10 euros pour le reste du monde.

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Citation Envoyé par bababiz
    D'accord Maxime, j'ai commandé. Envoyez-moi le pdf et à sc_nov le livre papier.
    Franchement bravo ! La classe Serge

Je vais me procurer la version papier. Tu vois Nico, c'est la bonne occasion pour l'interview de Maxime, n'est ce pas ?

amicalement
    Citer Citer  

Super Maxime !!!

il est sur ma liste d' achat pour ma veille ...
    Et j'ai aussi écrit ma lettre au père noël !

J'ai lu énormément de livre sur le référencement ...
    Et j'ai hâte de découvrir votre ouvrage !

Merci !

Citer Citer  

Bonjour

Et moi je suis heureux de voir que ce projet devenu aujourd'hui une réalité intéresse des gens de qualité.

Je ne doute pas que les autres ouvrages à paraître bientôt déchaîneront tout autant votre enthousiasme. Si, si ...

Cordialement

Bruno
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- aide régulièrement la communauté Mickael- aide régulièrement la communauté Mickael- aide régulièrement la communauté Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Bonjour Maxime,

Félicitation Maxime et Bruno, j'espère que votre livre deviendra l'une de ces références SEO de 2009/2010 ou pourquoi pas un 'BestSeller'.
    Petite question cependant; Combien de temps vous a-t-il fallu pour écrire puis éditer ce livre ?
    La livraison au format pdf est une bonne idée mais comme beaucoup je préfère largement lire et avoir entre mes mains un vrai livre qui sent bon le papier

Autre question si vous me le permettez Maxime pour faire la promotion de votre livre quels supports avez-vous choisis autre que FM/l'Alambic ?
    Comptez-vous créer éditer une page/site pour en faire sa promotion ou allez-vous utiliser les supports promotionnels classiques ?

Tous mes vœux de réussite.
    Cordialement,
    Mickael.

Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Ptibuc aide régulièrement la communauté Ptibuc aide régulièrement la communauté Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Re*: Re*: Je suis heureux de vous annoncer

Hello,

Citation Envoyé par bababiz
    Si sc_nov ne le veut pas venant de ma part, offrez-le à Nico, s'il l'accepte, je ne pense pas qu'il ait lui des raisons de le refuser de ma part.
    Si c'est bien de moi dont vous parlez je prends avec plaisir

Il ne me restera plus qu'à acheter le livre sur Twitter comme ça, faudra juste que je pense à virer le premier de ma liste d'achat sur Amazon (d'ailleurs c'est quoi ça ils ne sont même pas en stock là bas ?!).

Citation Envoyé par Maxime Grandchamp
    Ils sont dans les mentions légales et dans le panier: 5 euros pour l'Europe, 10 euros pour le reste du monde.
    Dans les mentions légales je ne m'attends pas à voir les infos concernant les prix, et j'aime le savoir avant la mise dans le panier

Citation Envoyé par Lionel Ledoucin
    Tu vois Nico, c'est la bonne occasion pour l'interview de Maxime, n'est ce pas ?
    J'y pensais justement !!

Citation Envoyé par Bruno Gonzalvez
    Je ne doute pas que les autres ouvrages à paraître bientôt déchaîneront tout autant votre enthousiasme. Si, si ...
    On verra mais n'en sortez pas trop y'a d'autres livres à acheter aussi, et puis faut bien garder un budget pour les binouzes aussi.

@Mickael : il est déjà possible de commander les livres des Editions l'Alambic chez Amazon.

@++

Nico
    Citer Citer  

Félicitations Maxime et Bruno

Voila un livre qui va sans aucun doute avoir du succès.

J'adore particulièrement
    Ordinateur, ... si tu n'ouvres pas immédiatement cette écoutille, je fonce à tes banques de données principales et je te reprogramme avec une très grosse hache, compris ?

Je le commande dés que possible
    Citer Citer  

Banni Temporairement maxime permet aux autres d'avancer plus vite maxime permet aux autres d'avancer plus vite maxime permet aux autres d'avancer plus vite maxime permet aux autres d'avancer plus vite Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Bonjour,

Pas de commentaires de la part de ceux qui l'ont acheté ? Vous n'avez pas osé le lire ? :-)

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Albert_H n'a pas encore participé beaucoup Avatar de Albert_H

Bonjour,
    Pas encore reçu, par contre très clean. J'ai commandé hier soir, et je viens de recevoir un mail qui me dit que l'ouvrage est déposer à la poste pour expédition et que ej devrais le recevoir dans quelques jours.
    J'ai chargé le ebook car le lien est valide 72h, mais pas encore eu le temps d'y jeter un oeil et je dirais que je préfère attendre la version papier
    --------------------------------------------------------------------
    Hébergement de site internet
    Confiez-nous la gestion de vos domaines en .FR
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Heureux de suivre vos rang
    Par pierre46 dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2006, 12h08
  2. Heureux d'être parmi vous
    Par Eric S dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2006, 15h44
  3. Un nouveau heureux d'être ici !
    Par hakamadid dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2006, 14h12
  4. annoncer
    Par bubbagic dans le forum Publicité, affiliation, ...
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/04/2006, 15h24

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages