OEnvoyé par Maxime Grandchamp
OEnvoyé par Maxime Grandchamp
K
![]()
OK?!
C'est vite dit. J'etais a 2 doigts de perdre connaissance. Heureusement, j'ai bascule en mode offline pour surfer dans mes itf (temporary files).
;D
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.
bonsoir,
Il me semble que tous les datacenters sont pourvus d'une unité électrique de secoure...![]()
La récession économique de l'UK commencerait-elle à se faire ressentir ?
;D
Mickael
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Bonsoir,
Suite à une panne électrique au niveau du datacenter, le forum a été indisponible pendant 2h. Il n'y a eu aucune perte de données.
N'hésitez pas à rattraper le temps perdu en postant deux fois plus !
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Pour citer Zensylvain dans son fil "Une journée sur le forum....." Comme au retrait des messages de e-café de la liste des 20 derniers post, j'ai eu les blues (angoisse) pendant 2 heures en me disant que nos joutes verbales des derniers jours avaient surchargé le forum et que maintenant c'en était fini.... On l'a fait explosé....![]()
Explorer
Je trouve Michael-Monroger etrangement calme ce matin. Aurait-il quelque chose a se faire pardonner dans cette affaire? ;DEnvoyé par Explorer
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.
@ Harold ...
Oui en effet j'ai surfé incognito jusque là ...
Par crainte des représailles de la foule hystérique
Mea culpa !
![]()
;D ;D ;DEnvoyé par michael-monroger
1TPE J'aime bien.
Bonjour,
Moi aussi, c'est fou comme on se sent bizarre dans ces moments là, quand le forum ne veut plus s'afficher...!Envoyé par Explorer
;D ;DJe trouve Michael-Monroger etrangement calme ce matin. Aurait-il quelque chose a se faire pardonner dans cette affaire?
>> Plutôt Tranches de Marketing ou bien On Ne Dit Pas ?
Quoiqu'il en soit, je t'attends là-bas
Un peu de détente plutôt? Alors lis Feng shui couleurs mon ami
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux