Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en train de lancer mon petit business sur Internet de ventes d'e-books en suivant les conseils que j'ai pu recueillir sur votre forum et dans pas mal d'ebooks gratuits. J'ai compris la démarche et ça me semble valable : Créer un squeeze page, collecter un max d'emails en échange d'un e-book gratuit, puis relance de la liste et fidélisation des clients. C'est dingue, je recueillais des centaines d'emails avec mon site précédent, sans jamais comprendre que l'argent est dans la liste... ^^
Voilà ma question : J'hésite entre plusieurs méthodes et experts : Christian Godefroy, Didier Bonneville Roussy, Matthias Mazur, Serge Demoulin.
Tous m'ont l'air sérieux car ils parlent à peu près de la même technique et ça a l'air très faisable. Je vais néanmoins choisir uniquement une méthode "satisfait ou remboursé". Comme ça j'ai tout a gagner et rien a perdre. (si vous en connaissez un autre, merci de me l'indiquer.)
Donc je voudrais savoir si certains d'entre vous ont réussi a gagner de l'argent (combien ? une fourchette svp.) avec l'une de ces méthodes et laquelle. ou si quelqu'un s'est fait refuser le remboursement qui était promis en cas de non satisfaction, par exemple.
P.S: merci de ne pas me donner d'opinion style "je pense que c'est bon" ou "c'est une arnaque" si vous n'avez pas acheté et essayé la methode. J'ai besoin de retours d'expérience concrets. Merci à tous et à toutes.

), et j'ai vu du très
: 

Liens sociaux