Page 1 sur 18 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 171

Discussion: Quelle méthode, Expert me conseillez-vous pour gagner de l'argent sur Internet ?

Habitué Array Avatar de Spock

Quelle méthode, Expert me conseillez-vous pour gagner de l'argent sur Internet ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en train de lancer mon petit business sur Internet de ventes d'e-books en suivant les conseils que j'ai pu recueillir sur votre forum et dans pas mal d'ebooks gratuits. J'ai compris la démarche et ça me semble valable : Créer un squeeze page, collecter un max d'emails en échange d'un e-book gratuit, puis relance de la liste et fidélisation des clients. C'est dingue, je recueillais des centaines d'emails avec mon site précédent, sans jamais comprendre que l'argent est dans la liste... ^^
    Voilà ma question : J'hésite entre plusieurs méthodes et experts : Christian Godefroy, Didier Bonneville Roussy, Matthias Mazur, Serge Demoulin.

Tous m'ont l'air sérieux car ils parlent à peu près de la même technique et ça a l'air très faisable. Je vais néanmoins choisir uniquement une méthode "satisfait ou remboursé". Comme ça j'ai tout a gagner et rien a perdre. (si vous en connaissez un autre, merci de me l'indiquer.)
    Donc je voudrais savoir si certains d'entre vous ont réussi a gagner de l'argent (combien ? une fourchette svp.) avec l'une de ces méthodes et laquelle. ou si quelqu'un s'est fait refuser le remboursement qui était promis en cas de non satisfaction, par exemple.

P.S: merci de ne pas me donner d'opinion style "je pense que c'est bon" ou "c'est une arnaque" si vous n'avez pas acheté et essayé la methode. J'ai besoin de retours d'expérience concrets. Merci à tous et à toutes.

Citer Citer  

Pilier Array Avatar de Dushan
    Twitter
    Facebook

Re*: Quelle méthode, Expert me conseillez-vous pour gagner de l'argent sur Internet ?

Salut Spock,

J'ai testé et je connais toutes les méthodes citées ici, à l'exception des derniers cours de Mazur...

Tu pourras d'ailleurs trouver mes chroniques de la plupart des cours marketing de ces personnes sur mon
    site de la Boîte à Outils du Marketing Internet, si ça t'intéresse...

Aucun de ses auteurs ne fait l'unanimité, il y aura toujours des gens pour critiquer ou pour adorer.
    Je pense quant à moi qu'il y a du bon dans chacun d'eux, alors tout dépend de ce que tu recherches :

Si tu as déjà une bonne base, alors le cours de Serge Demoulin n'est pas forcément celui qu'il te faudra.
    Mais d'un autre côté, il est très concis et synthétique, et il aurait peut-être le mérite de lier tout ce que
    tu sais (et puis tu peux le revendre, je crois).

Didier Bonneville-Roussi, c'est une valeure sûre à mon avis, et c'est celui que je recommande en premier à
    ceux qui veulent débuter. Pourquoi ? Parce qu'il est complet, qu'il va loin, et qu'il aborde le marketing Internet
    de manière stratégique (c'est global, pas uniquement "Vendre le produit X avec la méthode Y").

Christian Godefroy est loin de faire l'unanimité sur ce forum, mais en ce qui me concerne je trouve que la
    majorité de ses formations en marketing Internet sont d'une excellente qualité. En plus c'est un excellent
    pédagogue (contrairement à DBR, par ex). Je ne sais pas quelle formation t'intéresse venant de lui, mais
    quoiqu'il en soit, si tu veux vendre sur le Net, alors je te recommande vraiment d'investir dans son cours
    "Comment écrire une lettre qui vend", c'est le must en français dans le domaine.

Quant à Mathias Mazur, je le suis de loin (et pourtant on habite dans la même ville ), et j'ai vu du très
    intéressant comme du très standard, mais je ne connais pas assez pour me permettre de faire une critique.

Enfin, pour répondre à ta dernière question, je ne sais pas pour Mathias Mazur mais pour les 3 autres auteurs
    cités, je peux te garantir qu'ils remboursent rubis sur l'ongle.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, si tu veux en savoir plus je me permets de te renvoyer également à mon
    article "Quelles sont les meilleures méthodes pour gagner de l'argent sur Internet", ainsi que le suivant. Ils
    pourront te confirmer dans certaines vues et t'offrir d'autres pistes.

Bonne chance pour ton projet,
    Dushan
    Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de bababiz

Re*: Quelle méthode, Expert me conseillez-vous pour gagner de l'argent sur Internet ?

Citation Envoyé par Dushan

Si tu as déjà une bonne base, alors le cours de Serge Demoulin n'est pas forcément celui qu'il te faudra.
    Mais d'un autre côté, il est très concis et synthétique, et il aurait peut-être le mérite de lier tout ce que
    tu sais (et puis tu peux le revendre, je crois).
    Bonjour Dushan, si tu fais référence à mon ebook "apprenez en 45 minutes..." je ne le décrirais pas comme une formation, mais bien juste comme une entrée en matière et une introduction pour avoir quelques bases pour bien démarrer et d'après ce que décris Spok, cela ne lui apportera peut-être pas grand chose de plus que ce qu'il connait déjà.

Maintenant je me pose la question suivante ?

Pourquoi Spok ne gagne-t-il pas encore d'argent ?

D'après lui qu'est-ce qui lui manque ?

Peut-il dejà nous montrer quelques sites ou pages qu'il a en ligne ? Ça nous aidera à comprendre

Cordialement
    Citer Citer  

Merci Dushan, pour ta réponse très détaillée,

Je connais ton site par ce forum, et j'étudie tous les conseils que tu y donnes. Merci de m'avoir confirmé ici que 3 des auteurs que j'ai cité remboursent rubis sur l'ongle. Je vais essayer leur méthodes, et si elle me rapportent plus que ce qu'elles m'ont couté, je ne demanderai pas le remboursement.

Quand a Matthias Mazur, je viens de le découvrir, donc je l'étudie. Il me parait bien jeune par rapport à des Experts comme Mr Godefroy, mais je ne veux pas avoir de préjugés sur son âge. Parfois la valeur n'attends pas le nombre des années. S'il offre un "100% satisfaction guarantee" confirmé, j'achète.
    J'ai constaté qu'une fois de plus, les américains ont une prodigieuse avance en business sur Internet et comment gagner de l'argent via le net : Feu Corey Rudl, Alex Mandossian, Arman Morin... Encourageons nos experts francophones s'il sont sérieux!

Je suis nouveau sur ce site, donc je n'ai pas à donner de leçons à qui que ce soit. Mais j'ai vu des batailles de chiffonniers sur ce fofo. Des gens traiter Mr Godefroy, Mr Demoulin quasiment d'escrocs. En tous cas de vendeurs de rêves. Je pense que nous, francophones, devons nous soutenir les uns les autres, face aux américains dominants.Par exemple, ne disons plus : "Je pense que cette méthode est bidon". ça ne mène nulle part.

Achetons la méthode si il y a une garantie 100% satisfait ou remboursé. Ensuite, soit on arrive a gagner de l'argent avec, soit on se fait rembourser. Mais pas besoin de nous disputer entre nous. Faisons aussi bien que les américains. Que celui qui gagne 1500 euros ou plus par mois sur le Net me contacte. Je suis prêt à apprendre, vu que je suis employé webdéveloppeur. Je suis donc un peu du métier déjà. Mais je veux automatiser le truc car c'est beaucoup plus intéressant qu mon job actuel de programmeur.

Citer Citer  

Sénior Array Avatar de gigo
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Re*: Quelle méthode, Expert me conseillez-vous pour gagner de l'argent sur Inter

Bonjour Spock

Bienvenue sur le Forum

Citation Envoyé par Spock
    Je vais néanmoins choisir uniquement une méthode "satisfait ou remboursé".
    Oui tu as raison.

On ne risque absolument rien avec un
    produit qui offre une Garantie "satisfait ou remboursé"

Comme ça j'ai tout a gagner et rien a perdre.
    ça aussi, c'est vrai.

Mais, il faut être honnête quand on est satisfait.

(si vous en connaissez un autre, merci de me l'indiquer.)
    Si voulez connaître d'autres méthodes et
    experts sérieux, lisez cet article

<a href="http://www.123marketing-internet.com...er-de.html">10 Façons Pour Gagner de l&#039;Argent sur le Net</a>

Amicalement
    Citer Citer  

Re*: Re*: Quelle méthode, Expert me conseillez-vous pour gagner de l'argent sur Internet ?

Bonsoir Serge,
    Citation Envoyé par bababiz
    d'après ce que décris Spok, cela ne lui apportera peut-être pas grand chose de plus que ce qu'il connait déjà.
    Je ne connais pas le contenu de votre méthode, Serge, mais si elle me rapporte + de 45 euros, ce sera un investissement rentable. Si elle ne m'apprend rien de plus que ce que je sais déjà, j'en demanderai le remboursement. Mais j'en doute, étant débutant.

Pourquoi Spok ne gagne-t-il pas encore d'argent ?
    Parceque je ne me suis pas encore lancé. Je vends seulement sites Internet de temps à autre, mais je n'aime pas faire ça. Mon idée est de créer des infos produits, de les vendre et d'animer des conférences payantes. En faisant une méga-liste d'emails comme me l'apprends Christian Godefroy dans ses e-mails et vidéos gratuites. Je saisis le concept, étant webmaster. C'est très intéressant.

D'après lui qu'est-ce qui lui manque ?
    Pour l'instant, je télécharge et j'étudie tous les e-books gratuits francophones disponibles. Je suis en train de monter mon site squeeze page, mon collecteur d'email.
    - J'ai écris mon premier e-book gratuit en quelques jours. (sujet confidentiel). Qui me permetra de vendre des CD et DVD et autres. Je pense engranger rapidement quelques centaines d'euros. Je vise de vivre de cette activité automatisée, quitter mon job que je n'aime plus, et voyager. 3000 euros/mois me suffisent. Mais j'ai compris qu'en augmentant la liste... on augmente ses profits.

Et une méthode complète comme le CEI ou celle de Mr Mazur ou Mr Bonneville Roussy ou la votre me permettront certainement d'aller plus loin et d'augmenter mes profits.
    J'ai lu le livre "la semaine de 4 heures" de Tim Ferris et je pense avoir trouvé le système adéquat.

Peut-il dejà nous montrer quelques sites ou pages qu'il a en ligne ? Ça nous aidera à comprendre
    J'ai fermé mon site provisoirement, mais c'était tout simplement un site d'apprentissage gratuit de l'anglais, avec des leçons audio. Je faisais ça gratuitement pour aider les gens, et des centaines de gens m'ont envoyé leur e-mails pour recevoir des leçons gratuites que je leur ai envoyé. Je n'ai jamais cherché à gagner d'argent avec ce hobby, pourtant, des gens étaient prêts a payer des leçons supplémentaires.
    Mais j'ai quand même vu qu'on peut créer un liste si on propose un produit de qualité. Mais ce sont Messieurs Godefroy, Bonneville et d'autres qui m'ont fait comprendre que l'argent est dans la liste.
    Et que le site ne vaut rien. D'ailleurs fabriquer des sites internet et les vendre à des clients me gonflait terriblement. J'aime seulement faire mes sites pour moi-même.

Voilà. Si certains marketeurs online ici me disent : é la méthode à 45 euros de Mr Demoulin, elle m'en a rapporté quelques milliers.
    - J'ai acheté telle méthode de Mr Godefroy, je l'ai rentabilisé en tant de temps, ça m'a rapporté x euros...
    - J'ai acheté la méthode X ou Y, elle m'a permis de gagner telle somme d'argent...
    - J'ai acheté la méthode de Mr Z : attention arnaque et il ne m'a pas remboursé comme promis...

Voilà, j'aurai appris du concret, et gagné du temps et de l'argent.
    Et peut être fait apprendre par la même occasion des choses utiles aux autres membres qui voudraient se lancer et qui se posent des questions.

Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Re*: Re*: Quelle méthode, Expert me conseillez-vous pour gagner de l'argent sur Inter

Citation Envoyé par gigo
    On ne risque absolument rien avec un
    produit qui offre une Garantie "satisfait ou remboursé"
    Sauf dans le cas - malheureusement fréquents - des arnaqueurs type "Richie Rich" qui affichent une garantie "comme tout le monde" mais qui ne remboursent jamais... Tout le monde propose une garantie (ça augmente les conversions), mais tout le monde ne la tient pas.

@ Serge : effectivement, je faisais référence à votre ebook "45 minutes", et effectivement il s'agit d'une bonne introduction, c'est du moins ainsi que je l'aurais recommandé à Spock.
    Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

Citer Citer  

Re*: Re*: Re*: Quelle méthode, Expert me conseillez-vous pour gagner de l'argent sur Inter

Citation Envoyé par Dushan
    Sauf dans le cas - malheureusement fréquents - des arnaqueurs type "Richie Rich" qui affichent une garantie "comme tout le monde" mais qui ne remboursent jamais... Tout le monde propose une garantie (ça augmente les conversions), mais tout le monde ne la tient pas.
    Je suis tout a fait d'accord avec toi Duchan.

C'est pourquoi je suis venu poser la question ici sur messieurs Godefroy,Demoulin,Bonneville Roussy,Mazur. Qui me paraissent très sérieux de toute façon vu tout ce que j'ai lu d'eux, mais une confirmation est toujours nécessaire.

Parcontre j'en ai vu d'autres moins sérieux il est vrai. Et je n'acheterai aucune méthode qui ne m'aura pas été recommandée ICI et certifiée pour la garantie de remboursement par quelqu'un d'autre également. Les type "Ritchie Rich" discréditent effectivement la profession, donc je fais ma petite vérification prospection avant achat. Et j'espère bien que quelqu'un va me conseiller une méthode ou un expert que je ne connais pas encore.

Si de mon côté, je peux vous amener de temps à autres mes modestes connaissances sur certains sujets, ce sera avec plaisir.

Citer Citer  

Re*: Re*: Quelle méthode, Expert me conseillez-vous pour gagner de l'argent sur Inter

Citation Envoyé par gigo
    Bonjour Spock
    Bienvenue sur le Forum Si voulez connaître d&#039;autres méthodes et experts sérieux, lisez cet article
    <a href="http://www.123marketing-internet.com...er-de.html">10 Façons Pour Gagner de l&#039;Argent sur le Net</a>Amicalement
    Bonsoir Gigo, merci pour vos informations.

J&#039;ai visité votre site web, mais les conseils sont trop vagues: "gagnez de l&#039;argent en blogguant", "en faisant du copywriting", "coaching", etc...
    Je cherche quelqu&#039;un qui ait acheté, essayé et gagné de l&#039;argent avec une méthode précise.
    Et qui puisse me prouver qu&#039;il gagne + de 3000 euros / mois actuellement avec un bussiness online automatisé.

J&#039;ai déjà lu tous les vendeurs de méthodes pour gagner de l&#039;argent. Aucun ne prouve ce qu&#039;il gagnent vraiment. Ni ne prouve sa garantie de remboursement.
    C&#039;est un pas que devront franchir les e-marketeurs francophones.

Ca écremera tous les vendeurs de soi-disant méthodes pour s&#039;enrichir sur Internet et qui ne gagnent pas un sou eux-même! Attention, je ne dis absolument pas que c&#039;est votre cas. Merci de vos infos, très sympa. Mais j&#039;attends quelque chose de prouvé.
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Re*: Re*: Re*: Re*: Quelle méthode, Expert me conseillez-vous pour gagner de l'argent sur Inter

Et j'espère bien que quelqu'un va me conseiller une méthode ou un expert que je ne connais pas encore.
    Je ne sais pas si tu les connais ou pas, mais tu ne les as mentionnés... Je tiens également à te recommander
    deux professeurs qui sont dans mon top personnel : Stéphanie Hétu et Jérémy Allard.

Stéphanie fait des cours assez généralistes, et des systèmes "automatiques" (cf "Niche Académie" qui est
    intéressant). Elle a le mérite en outre d'être une très très bonne pédagogue, et d'être vraiment à l'écoute
    de ses élèves.

Quant à Jérémy Allard (aka Titomus), c'est un pote, mais je vais essayer d'être totalement objectif : c'est
    pas pour les débutants, plutôt pour les avancés, mais il a le mérite de proposer des idées originales, souvent
    en avance sur leur temps (même pour les USA), ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres... Si tu es à
    l'aise avec la technique, ça vaut la peine de te pencher sur son "Hollow Marketing", mais plutôt lorsque ton
    business sera déjà en place.

Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 79
    Dernier message: 21/12/2009, 16h33
  2. Peut-on vraiment gagner de l'argent sur Internet ?
    Par bababiz dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 28
    Dernier message: 16/05/2008, 22h29
  3. Stratégie pour gagner de l'argent sur Internet
    Par bababiz dans le forum Stratégies
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/03/2008, 17h31

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux

Règles de messages