Pas bête du tout cette méthodologie, c'est vraiment malin je trouve.Envoyé par Explorer
Pas bête du tout cette méthodologie, c'est vraiment malin je trouve.Envoyé par Explorer
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Vous commencer à me plaire Mr Spock
C'est tout à votre honneur... C'est que vous savez que vos conférences vont êtres utiles à certains et que d'autres n'ont pas les moyens d'en tirer les bénéfices.... Vous ne prenez pas pour acquis que vos "enseignements" sont infaillibles. Vous tenez compte des forces et des faiblesses de vos clients et vous leurs fournissez une porte de sortie. Qui ne tente rien n'a rien....
En ce qui concerne le CEI, ce n'est pas implicitement dit comme l'a suggéré Baba....
Alors les gens investissent au maximum qu'ils peuvent et quand la note devient trop onéreuse par rapport au retour, ils quittent avec une perte totale....si vous démarrez sur Internet, selon que vous soyez plus ou moins doué il vous faudra probablement entre 1 et 3 ans de travail pour pouvoir vivre de vos revenus.
Un exemple concret: la copine pour qui j'ai investi mon temps a récupéré à date en, 20 mois, 400$ de son investissement de près de 2,000 euros.... (heureusement que je l'ai convaincu de cesser de payer ses mensualités après 6 mois). Elle ne connaît, à peu de chose près, rien de l'internet et moi j'ai appris sur le tas mais pas assez évidemment.... Non seulement, il faut avoir ces connaissances mais aussi avoir la fibre du vendeur et parfois même sans retenue.... sinon passez votre chemin.... ce n'est pas pour vous.
Tout le monde ne peut pas être comédien, mécanicien ou tout autre métier.... alors il est faux de faire croire à quiconque que vous pouvez devenir marketeur internet sur la seule foi de votre réussite...
C'est comme si Nadal ou Fererer vendait une méthode de "tennis man" en vous vendant l'idée que si lui y est parvenu il est facile pour vous de conquérir Roland Garros.
Explorer
Donc si j'en conclus votre réaction ça doit sûrement être celle qu'a utilisé Maxime pour créer son ouvrage. (Je l'ai mis en gras car personnellement je crois qu'il y a eu un véritable travail sur son livre...) Ce n'est pas ce que je crois que vous concluez, je voulais juste faire la différence entre "malin" et un travail "orchestré" qui a le véritable souci d'en donner pour son argent.Envoyé par Ptibuc
Deuxième question:
Malin pour qui? Le vendeur sûrement! Moi je me place davantage dans celui de l'acheteur....
En ce qui concerne le livre de Maxime, je suis satisfait.
En ce qui concerne la méthode que vous décrivez comme "malin" je suis déçu.... c'est un peu comme achetez des mets congelés qu'on met au micro-onde....
Définitivement, je crois qu'il y a un monde qui nous sépare....
Explorer
Quelle méthode, Expert me conseillez-vous pour gagner de l'argent sur Internet ?
Méthode : Affiliation Commando
Auteur/Expert : Tommy B
Prix : 77 euros
Livraison : Immédiate après paiement avec 6 cadeaux
Garantie : Satisfait ou 100% Remboursé.
Certifié si vous commandez directement à partir de mon
site web.
Amicalement
Mais bon, je vais me repentir.... j'ai oublié le but du marketing c'est de vendre.... de gagner sa vie autrement que d'aller bosser pour un patron.... de vendre!
Mais la question que je me pose c'est: quand vous payer une mensualités pour une méthode qui vous dit que vous pouvez gagner votre vie sans patron, ce vendeur ne devient-il pas votre nouveau patron? Il aura toujours quelque chose à vous vendre.... Le patron vous demandera votre temps contre rémunération, le vendeur votre argent contre votre temps.... jusqu'à ce que vous deveniez indépendant.... Et qui peut réellement se vanter de l'être?
Explorer
Spock, je vous conseille de laisser tomber et de chercher une place de salarié.Envoyé par Spock
Le but des conditions de remboursement n'est pas celui que vous décrivez, je crains que vous ne soyez pas fait pour ce métier.
Aucun enseignement ne vous permettra de gagner de l'argent comme vous l'imaginez.
Vous faites fausse route
Cordialement
Où avez-vous vu que j'ai écris ça ? Cessez d'extrapoler et de prêter aux gens des écris et pensées qu'ils n'ont pas, c'est lourd.Envoyé par Explorer
Ce n'est pas parce que je trouve une méthode pas bête que d'une je l'applique moi même, de deux les autres l'appliquent. Chacun est censé pouvoir réfléchir à sa façon indépendamment des autres, comme chacun a sa méthode de travail.
Oui pour le vendeur. Pour l'acheteur je ne vois pas en quoi ça pose soucis si il trouve ce qu'il cherche.Envoyé par Explorer
Comme pour les plats congelés à mettre au micro-ondes : des gens recherchent ça alors pourquoi se priver de leur vendre ce qu'ils veulent ?
Soit dit en passant dans un cas comme dans l'autre il y a tout un travail effectué : la recherche et la compilation d'information est un travail, tout comme la préparation et l'emballage de plat préparé.
Nico
PS : si vous ne l'avez pas lu je vous conseille la lecture de Démerde toi !, il me semble que vous avez apprécié le personnage à travers ses interventions télévisées, son livre est excellent je trouve et se lit très bien. Et ça vous fera peut être aussi réfléchir en voyant la façon dont il a réussi ce qu'il a fait.
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Alors quels sont ces conditions de remboursement? Citez-moi un seul exemple qui donne la durée dans la condition du satisfait (Tenez bon, je vous assure que d'ici un an ou trois vous récupérerez votre mise).... Hors de cette franchise, le satisfait ou remboursé n'est-il pas un leurre?Envoyé par bababiz
Je ne signe même plus dans ces circonstances.
Donc j'en conclus que vous n'avez pas tout lu et conclu que je faisais un clin d'oeil "gras" au copier/coller et que je vous tirais "la patte" par la même occasion:Envoyé par Ptibuc
En ce qui concerne le produit congelé et la recherche de fond sur un sujet vous devez admettre qu'il y a une marge.....Ce n'est pas ce que je crois que vous concluez, je voulais juste faire la différence entre "malin" et un travail "orchestré" qui a le véritable souci d'en donner pour son argent.
Explorer
P.S. En ce qui concerne "Démerde-toi" c'est dans le même ordre d'idée de la qualité dont je me fais l'avocat et non dans l'ordre de ce que vous appelez "malin" qui en ce qui me concerne est de l'ordre de la carotte qui fait avancer l'âne....
Hello,Envoyé par Spock
Hélas c'est plus compliqué que ça, ou plus simple : la réussite. Plus mystérieux en tous cas !
Vous cherchez en fait à vous faire rassurer Spock ?!
Comme s'il suffisait de faire confiance à l'une ou l'autre des 'méthodes remboursables' des marchands de pelles et de pioches pour en creusant avec ces outils : vendre et réussir à coup sûr !
Ca se saurait sinon !
Il y a plein de façon de réussir et de se planter.
D'abord votre contenu. C'est quoi votre contenu, le fond ? Vous vendez quoi ? C'est essentiel et si cher à juste raison à Google ce contenu. Oui je sais il y a des vendeurs qui savent vendre de la mer-- à marchands de mer--. Mais bon "faite fortune en vous brossant les dents" et en exploitant la bêtise humaine est un choix ...
Ensuite la forme : Comment vous le vendez (les mots, les phrases, l'ergonomie, les couleurs etc...). C'est presque secondaire la forme. Si votre contenu, le fond, est bon, même si la forme est médiocre vous vendrez. Les 'ficelles' du métier sont connues et gratuites. En gros : Capture d'email, Liste, Relance. Les méthodes développent ces points.
Le mental aussi a son importance. Vous êtes un gagnant ou un perdant ou entre les deux ? Sûr de vous et de votre produit ou vous avez des doutes ? Ca transpire dans votre site que vous le croyez ou non. Mental acquis ou inné ? Voir l'histoire vécue et pour le moins troublante d'un certain Eric que j'ai narrée dans un autre forum ...
Bref ce n'est pas en achetant la méthode remboursable, et aussi bonne soit-elle, de Pierre Paul ou Jacques que vous aurez la certitude de réussir ni d'amortir la dite méthode. Surtout en 1 mois ! Ni peut-être même en 6 ou en 12 mois ... Mais c'est pas exclu non plus que vous la remboursiez en 1 semaine, voire en 1 seul jour !
Retroussez vos manches. Bossez. Transpirez. Testez. C'est : 99 % de sueur et 1 % de chance. Plus l'aide souvent gratuite et terriblement efficace que vous saurez trouver ici sur ce même Forum et ailleurs aussi.
Perso je ne suis pas un pro. Seulement à mes débuts. Mais débuts prometteurs. De plus en plus prometteurs.
Donc mon avis reste plus que discutable ...
Bon travail et ... good luck (car il en faut un peu aussi)
jf
http://www.roses-bijoux.com/<br />Affiliation :<br />http://www.roses-bijoux.com/inscription.html
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux