Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Lettre de motivation pour un stage en marketing

Lettre de motivation pour un stage en marketing

Bonjour,
    Je m'appel Carlos, je suis étudiant en deuxième année à l'ESC Toulouse. Je souhaite vous demander de l'aide pour la rédaction d'une lettre de motivation pour décrocher un stage en marketing.

Je souhaite rédiger une lettre de motivation spontanée type qui expliquerai que je suis passionné de marketing et que c'est pour cette raison que je recherche un stage. Mon problème viens dans la formulation car je ne sais pas quelles sont les "phrase chocs" que les chargés de recrutement recherche. Deplus je n'ai aucune expérience dans le marketing.

Si vous pouviez m'envoyer des exemples de lettre de motivation que vous avez utilisez dans le passé ou des exemple concrets de phrase recherchées par les recruteurs cela pourrait m'aider énormément car j'ai déjà passé de longues heures à la bibliothèque à rechercher des livres sur les lettres de motivations ainsi que sur des sites internet mais rien ne correspond vraiment à mon cas.

Merci d'avance à tous.
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de bababiz

Re*: Lettre de motivation pour un stage en marketing

Citation Envoyé par CarlBrasil

Je souhaite rédiger une lettre de motivation spontanée type qui expliquerai que je suis passionné de marketing et que c'est pour cette raison que je recherche un stage.
    Bonjour Carlos,

Si nous faisons ce que vous demandez, votre lettre ne sera pas du tout spontanée.

Faites l'effort d'écrire votre lettre comme vous le pensez, avec passion et sincérité et soumettez-là nous pour correction.

Cordialement
    Citer Citer  

Habitué Array Avatar de Spock

Bonjour Carlos,