Je n'aime pas trop venir "spammer" en invitant ici à consulter un article sur mon blog, mais cette fois, vous jugerez peut être que le sujet, et surtout son mode de traitement valent le coup d'oeil.
Le sujet : La société DirectPanel à publié une étude commanditée par Google, celle-ci porte sur les attentes des utilisateurs du moteur de recherche.
Le traitement : En fait, mon billet au sujet de cette étude n'est que l'un des 15 articles publiés hier soir à la même heure par 15 blogueurs. Au moment de la publication, personne ne savait ce que les autres allaient publier.
Si cette idée novatrice de billet synchronisés, lancée par Laurent Bourrelly, m'a semblée intéressante, c'est qu'elle permet d'avoir en quelques articles une vision très large des reflexions de chacun. Bien sûr, certaines opinions se rejoignent, mais quelques idées originales ont émergées à droite à gauche.
Je vous invite donc (bien sûr) à commencer par mon billet "http://blog.axe-net.fr/enquete-googl...rche-du-futur/", mais aussi, à lire les articles des différents participants à cette "SEO synchro party".
N'hésitez pas à commenter.

Liens sociaux