+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Cadeau aux membres

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Cadeau aux membres

Bonjour,

Les Editions de l'Alambic offrent un cadeau aux membres du forum: la gratuité des frais de port.

Entrez simplement le code de suivi REDUCFM sur le site http://www.editions-alambic.com

Je vous rappelle que les Editions de l'Alambic sont éditeurs de mon livre "les 60 Maximes du Référencement" ainsi que d'autres livres comme "Boostez votre Business sur Internet avec Twitter" et "N'ayez plus peur des chiffres", livre écrit par "la plume d'or" de ce forum: Bruno Gonzalvez.

Si vous voulez voir votre site et votre business progresser, ce sont probablement les livres à acheter.

Cordialement,

Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Re*: Cadeau aux membres

Bonjour,

Il semblerait que Paypal soit un peu capricieux avec ce code de réduction.

Si jamais vous obtenez un message d'erreur avec Paypal, vous pouvez soit payer par CB ou alors me contacter et je vous ferai envoyer une demande de paiement Paypal avec le bon montant.

Merci,

Maxime
    Maxime Grandchamp
    Citer Citer  

Sénior PhilippeLepage n'a pas encore participé beaucoup Avatar de PhilippeLepage

Facebook

Bon, moi j'ai payé pleins pots...ce n'est pas grave, faites-moi un avoir sur le tome II !

Cordialement,
    Phil
    Et l' sel, qui c'est qui l'paye, l'sel ? (Fernand Raynaud)
    Les Roses De Peyruis
    Maison De Nos Rêves
    Citer Citer  

Pilier Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Avatar de Dushan
    Twitter
    Facebook

Effectivement, j'ai aussi rencontré un problème avec Paypal...

Je viens de recevoir la version PDF. Pas le temps de m'y mettre avant que ma nouvelle
    Boîte à Outils soit terminée, mais j'ai déjà lu la table des matières, et ça présage de
    l'excellente qualité de la suite, bravo ! (mention spéciale à "Flash, ah ah Sauveur de
    l'Univers" )

A propos, j'ai été interpellé par la phrase :
    Le monde n'a peut-être pas de sens, mais il a des structures, et tout est là
    C'est dans la droite ligne de mon travail de mémoire... Sais-tu qui est l'auteur de cette phrase,
    ainsi que - si possible - l'œuvre ou le contexte de laquelle elle a été extraite ?

Merci d'avance !
    Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par Dushan
    "Le monde n'a peut-être pas de sens, mais il a des structures, et tout est là" j'ai été interpellé par la phrase :C'est dans la droite ligne de mon travail de mémoire... Sais-tu qui est l'auteur de cette phrase,
    ainsi que - si possible - l'œuvre ou le contexte de laquelle elle a été extraite ?
    La citation est de Jean-Claude Clari dans son roman "Le mot chimère a deux sens".

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Citer Citer  

slt
    tiens c'est bien ce que vous faite. je vous encourage a aller plus loin. stp informe moi lorsque tu aura echos d'un forum sur le marketig. peu importe le pays.
    Citer Citer  

Bienfaiteur DidierFaucher est reconnu ouvertement par la communauté DidierFaucher est reconnu ouvertement par la communauté DidierFaucher est reconnu ouvertement par la communauté DidierFaucher est reconnu ouvertement par la communauté DidierFaucher est reconnu ouvertement par la communauté DidierFaucher est reconnu ouvertement par la communauté DidierFaucher est reconnu ouvertement par la communauté DidierFaucher est reconnu ouvertement par la communauté DidierFaucher est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de DidierFaucher

2 membres ont trouvé ce message utile.

Citation Envoyé par nasis Voir le message
    stp informe moi lorsque tu aura echos d'un forum sur le marketig.
    Il y a celui-ci => http://tinyurl.com/6hwhz7q
    Script protection téléchargement, gestion affiliation, etc. => http://7euros.com/

Ca vient... => http://DidierFaucher.com/
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Votre cadeau de Noël
    Par maxime dans le forum Nos articles et conseils
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2010, 14h21
  2. Critiquer mon site = un cadeau
    Par guillaume1307 dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/09/2008, 01h17
  3. Un pistolet en cadeau
    Par maxime dans le forum Nos articles et conseils
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/07/2008, 20h23
  4. Cadeau de Google Adwords !!
    Par Mickael- dans le forum Référencement payant
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2008, 13h27
  5. ceci est un cadeau!!
    Par publicitologue dans le forum Publicité, affiliation, ...
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2005, 17h57

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages