Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Pour ceux qui veulent créer leur société

Administrateur Array Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Pour ceux qui veulent créer leur société

Bonjour,

Une vidéo intéressante d'Olivier Roland sur la création d'entreprise. Entre autres:

- Les principaux mythes entourant la création d'entreprise.

- La façon dont les entrepreneurs malins savent éviter (voire ignorer) la crise.

- Le profil et l'âge idéal qu'il faut avoir pour être un entrepreneur.

- etc..

La vidéo s'intitule "3 raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais être salarié", et si vous
    avez déjà réfléchi à la possibilité de créer votre propre entreprise (ou si vous venez de démarrer), il faut que vous la voyiez.

Si le sujet vous concerne, je vous conseille d'y jeter un oeil rapidement:

http://agir-reussir.com/3-raisons-video/voir-eurynet

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Coutumier Array Avatar de SecretDeVente
    Twitter
    Facebook

Re*: Pour ceux qui veulent créer leur société

Bonjour,

Je suis en train de regarder la seconde vidéo et je peux dire que les conseils et astuces qui y sont données, sont vraiment très intéressantes pour qui veut créer son entreprise. Et là, c'est gratuit, c'est génial !

Karim
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Bonjour,

Ce fil est aussi l'occasion de rappeler qu'il existe en France d'excellents réseaux pour les créateurs dont les "accompagnateurs" sont des chefs d'entreprise bénévoles qui vous aident à mettre en place votre projet, recherche de financement, etc... Des genres de parrains ou tuteurs si on peut dire.

D'ailleurs, non seulement ils vous aident pendant mais aussi après le lancement de l'activité en vous conseillant sur la gestion et la conduite de votre activité. Toujours bénévolement bien sur.

En parlant de financement, nous sommes aussi très bien lotis au niveau des financements de projets de qques milliers d'euros à plusieurs centaines de milliers d'euros. ll suffit de se renseigner.

Les CCI sont en général en rapport avec ces réseaux et peuvent vous aiguiller.
    Citer Citer  

Bonjour,

JE suis dans ce cas car je viens de mettre en ligne un service d'autorépondeur et les sujets concernant la création d'entreprises m'intéresse.
    J'ai pu voir que vous utilisez l'autorépondeur Aweber. Je n'ai jamais utilisé celui ci car l'anglais n'est pas ma tasse de thé. Et ceux en Français ne sont pas à la hauteur de mes besoins.
    Du coup j'ai créer le mien
    Merci pour votre intervention
    UN AUTO RÉPONDEUR GRATUIT EN FRANCAIS, votre service d&#039;emailing de qualité<br />http://autorepondeur-gratuit.info-net.org/?r=32
    Citer Citer  

Bonjour,

Vidéo intéressante Maxime

Citation Envoyé par sc_nov
    Ce fil est aussi l&#039;occasion de rappeler qu&#039;il existe en France d&#039;excellents réseaux pour les créateurs dont les "accompagnateurs" sont des chefs d&#039;entreprise bénévoles qui vous aident à mettre en place votre projet, recherche de financement, etc... Des genres de parrains ou tuteurs si on peut dire.
    Tout à fait, comme par exemple les boutiques de gestion.
    David
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

J'ajoute une chose à destination des gens qui touchent les minimas sociaux ou les chômeurs. Il y a des aides au niveau de la formation pour les créateurs aussi. Que ce soit en gestion mais aussi de compétences à acquérir/réactualiser pour lancer son activité. Mais là encore, il faut se bouger et demander car ce sont des informations qui ne sont pas connues ou mal diffusées par l'interlocuteur principal des chômeurs, à savoir l'anpe. Donc il faut les court-circuiter

Ces aides sont souvent données par les conseils généraux/régionaux voir les mairies parfois.

Et dernier point, au niveau européen, il y a aussi des budgets qui peuvent être débloqués. Mais là, je ne peux pas en dire plus car je ne m'y suis pas intéressé plus que ça.

Bref... Si on reste sur La France, il y a quand même pas mal de choses mises en place. Je connais 2 3 indépendants qui ont monté leurs activités en partant de rien. Et quand je dis rien, c'est rien, pas un rond... mais ils avaient des jambes pour aller taper aux portes

Bonne soirée.
    Citer Citer  

Coutumier Array Avatar de FidelCastor

Pas mal cette petite vidéo. Et c'est tellement vrai.

Je vais l'envoyer à mes anciens collègues salariés. ;D
    Citer Citer  

L'idée de faire croire à tous qu'il est possible de créer son entreprise me paraît bien venue et je partage cet optimisme car j'ai commencé moi-même de la même manière. Je reproche toutefois au speaker de répéter tout le temps la même chose pour faire durer et je doute qu'a la fin on ne doit pas passer à la caisse pour en savoir davantage.
    Jaio
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    4

Citation Envoyé par jaio
    ...Je reproche toutefois au speaker de répéter tout le temps la même chose pour faire durer et je doute qu'a la fin on ne doit pas passer à la caisse pour en savoir davantage.
    Bonjour Jaio,

Vous avez raison, toutes ces 'répétitions' faites par l'acteur de cette vidéo deviennent très vite lassant.
    Pour le reste...
    ...passer à la caisse pour en savoir davantage..
    Ben oui c'est le but ultime de la promotion de cette landing page.

Excellente fin de journée
    Mickael.

Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Administrateur Array Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par jaio
    L'idée de faire croire à tous qu'il est possible de créer son entreprise me paraît bien venue et je partage cet optimisme car j'ai commencé moi-même de la même manière. Je reproche toutefois au speaker de répéter tout le temps la même chose pour faire durer et je doute qu'a la fin on ne doit pas passer à la caisse pour en savoir davantage.
    Bonjour,

Qu'il y ait un produit payant à la fin ou non ne remet pas en question la qualité de la vidéo.

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour ceux qui ont leur serveur dédié...
    Par maxime dans le forum Conception et Hébergement
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2011, 06h53
  2. Pour ceux qui ont besoin d'aide pour leur mémoire...
    Par damien1509 dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2011, 16h15
  3. Petite trouvaille pour ceux qui veulent s'informer de leur site!
    Par Jim566 dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/04/2006, 10h46
  4. Pour ceux qui veulent se défouler
    Par Jef dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2006, 12h48

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages